Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Smouthinho a dit :

Si si 

Européens > Ex Botoliste en Europe > Européens exotiques > Ex botoliste exotiques > botolistes

A. Jahouh est dans la même case que Rahimi. 

Justement, pas éligible car ne joue pas en Europe.

Quand je dis pas éligible c'est dans le sens où il ne sera jamais traité de la même manière qu'un gars qui est en Europe. (même en étant appelé)

• Merci 1

il y a 52 minutes, Ouarzazati a dit :

Justement, pas éligible car ne joue pas en Europe.

Quand je dis pas éligible c'est dans le sens où il ne sera jamais traité de la même manière qu'un gars qui est en Europe. (même en étant appelé)

à quoi bon appeler des joueurs pour leur donner 3 min en 2 match ou les envoyer en tribune ou mieux encore l'humiliation supreme  : sortir le joueur à la 20 eme comme saidi contre les comores à moroni et jabrane en mauritanie à la mi temps

• Top 1

il y a 15 minutes, Bakchiche a dit :

à quoi bon appeler des joueurs pour leur donner 3 min en 2 match ou les envoyer en tribune ou mieux encore l'humiliation supreme  : sortir le joueur à la 20 eme comme saidi contre les comores à moroni et jabrane en mauritanie à la mi temps

El Yamiq face au Cameroun en 2017 à Yaoundé aussi...

il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est pas pendant ce match que Feddal se fait violer par Aboubakar sur le but de ce dernier ?

Oui, c'est ce match-là. Il s'est fait violer sur cette action-là, mais grossomodo si on enlève cette action, Feddal avait fait un bon match sur le reste et ça, personne ne s'en souvient puisque la mémoire sélective ne retiendra que cette action-là...

• Top 1

Il y a 5 heures, essam a dit :

@Weld Leblad Ce gardien a une grinta incroyable

Munir je l'aime trooooooooooooooooooooooooooooooooooop

Je t'assure essam c'est Munir qui nous a fait sortir de la période noir où on était

On était tellement vulnerable au but, je me souviens comme si c'était hier c'était durant la double confrontation contre le Cap Vert on était en panique et Munir faisait ses débuts et il a fait ses arrets, ensuite le véritable tournoi fu le match contre le Gabon a libreville où il sort des parades qui nous sauvent le nul, si le Gabon avait marqué ce jour là on serait encore le Maroc de 2013

Munir c'est un héro, il est tellement sous estimé et sous valorisé, j'aurai jamais changé avec Bounou moi

L'action qui a sauvé et sorti le Maroc de la misére de 5 ans

• Top 1

Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Munir je l'aime trooooooooooooooooooooooooooooooooooop

Je t'assure essam c'est Munir qui nous a fait sortir de la période noir où on était

On était tellement vulnerable au but, je me souviens comme si c'était hier c'était durant la double confrontation contre le Cap Vert on était en panique et Munir faisait ses débuts et il a fait ses arrets, ensuite le véritable tournoi fu le match contre le Gabon a libreville où il sort des parades qui nous sauvent le nul, si le Gabon avait marqué ce jour là on serait encore le Maroc de 2013

Munir c'est un héro, il est tellement sous estimé et sous valorisé, j'aurai jamais changé avec Bounou moi

L'action qui a sauvé et sorti le Maroc de la misére de 5 ans

Munir est un gabarit moins impressionnant que Bonou donc il est naturellement plus agile et plus vif.

Après ce sont 2 excellents gardiens et Munir nous a jamais déçu contrairement à Bono (CAN 2019).

Si il avait eu un peu plus de chance en espagne il serait dans un bon club style Valence ou Villaréal mais Bono a un meilleur agent je pense.

Les deux ont leur qualité et leur défaut mais de pas son statut en club Bono est gardien numéro 1 mais en équipe nationale je suis incapable de trancher. Je pense meme que Munir à fait plus d'arret et de sauvetage que Bono..

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...