Ouarzazati Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 16 minutes, Smouthinho a dit : Si si Européens > Ex Botoliste en Europe > Européens exotiques > Ex botoliste exotiques > botolistes A. Jahouh est dans la même case que Rahimi. Justement, pas éligible car ne joue pas en Europe. Quand je dis pas éligible c'est dans le sens où il ne sera jamais traité de la même manière qu'un gars qui est en Europe. (même en étant appelé) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 52 minutes, Ouarzazati a dit : Justement, pas éligible car ne joue pas en Europe. Quand je dis pas éligible c'est dans le sens où il ne sera jamais traité de la même manière qu'un gars qui est en Europe. (même en étant appelé) à quoi bon appeler des joueurs pour leur donner 3 min en 2 match ou les envoyer en tribune ou mieux encore l'humiliation supreme : sortir le joueur à la 20 eme comme saidi contre les comores à moroni et jabrane en mauritanie à la mi temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 15 minutes, Bakchiche a dit : à quoi bon appeler des joueurs pour leur donner 3 min en 2 match ou les envoyer en tribune ou mieux encore l'humiliation supreme : sortir le joueur à la 20 eme comme saidi contre les comores à moroni et jabrane en mauritanie à la mi temps El Yamiq face au Cameroun en 2017 à Yaoundé aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 3 heures, ismailk.10 a dit : El Yamiq face au Cameroun en 2017 à Yaoundé aussi... C'est pas pendant ce match que Feddal se fait violer par Aboubakar sur le but de ce dernier ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 dédicace à @Ouarzazati si ça n'a pas été posté ça vaut le détour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 à l’instant, warbix a dit : dédicace à @Ouarzazati si ça n'a pas été posté ça vaut le détour Je l'ai posté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : C'est pas pendant ce match que Feddal se fait violer par Aboubakar sur le but de ce dernier ? Oui, c'est ce match-là. Il s'est fait violer sur cette action-là, mais grossomodo si on enlève cette action, Feddal avait fait un bon match sur le reste et ça, personne ne s'en souvient puisque la mémoire sélective ne retiendra que cette action-là... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Idrissi titulaire avec Cadiz face a Valencia. Tissoudali titulaire face au Club Bruges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Munir qui vient d'arrêter un pénalty.. https://streamable.com/sovfzm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Munir qui vient d'arrêter un pénalty.. https://streamable.com/sovfzm @Weld Leblad Ce gardien a une grinta incroyable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : @Weld Leblad Ce gardien a une grinta incroyable sur sa ligne je le trouve plus fort que bounou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi-13 Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Boufal fait un début de match de folie contre l'OM, Angers mène 2 buts à 0 au bout de 15 mins de jeu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Ounahi son face à face et qui envoi le ballon à Alger... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Ya salam tbarkallah 3lih Quel sacré joueur quand il est en forme Il a énormément progressé depuis ces derniers mois.Il me semble qu'avant il se blessait beaucoup aussi. Il a fait une bonne Can et ça lui donne aussi confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Harit qui rentre face a Boussal , il reste 10minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : @Weld Leblad Ce gardien a une grinta incroyable Munir je l'aime trooooooooooooooooooooooooooooooooooop Je t'assure essam c'est Munir qui nous a fait sortir de la période noir où on était On était tellement vulnerable au but, je me souviens comme si c'était hier c'était durant la double confrontation contre le Cap Vert on était en panique et Munir faisait ses débuts et il a fait ses arrets, ensuite le véritable tournoi fu le match contre le Gabon a libreville où il sort des parades qui nous sauvent le nul, si le Gabon avait marqué ce jour là on serait encore le Maroc de 2013 Munir c'est un héro, il est tellement sous estimé et sous valorisé, j'aurai jamais changé avec Bounou moi L'action qui a sauvé et sorti le Maroc de la misére de 5 ans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Ounahi qui a joué les 90min. Ce gars doit s'installer à la place de Barkok dans le 11 marocain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit : Munir je l'aime trooooooooooooooooooooooooooooooooooop Je t'assure essam c'est Munir qui nous a fait sortir de la période noir où on était On était tellement vulnerable au but, je me souviens comme si c'était hier c'était durant la double confrontation contre le Cap Vert on était en panique et Munir faisait ses débuts et il a fait ses arrets, ensuite le véritable tournoi fu le match contre le Gabon a libreville où il sort des parades qui nous sauvent le nul, si le Gabon avait marqué ce jour là on serait encore le Maroc de 2013 Munir c'est un héro, il est tellement sous estimé et sous valorisé, j'aurai jamais changé avec Bounou moi L'action qui a sauvé et sorti le Maroc de la misére de 5 ans Munir est un gabarit moins impressionnant que Bonou donc il est naturellement plus agile et plus vif. Après ce sont 2 excellents gardiens et Munir nous a jamais déçu contrairement à Bono (CAN 2019). Si il avait eu un peu plus de chance en espagne il serait dans un bon club style Valence ou Villaréal mais Bono a un meilleur agent je pense. Les deux ont leur qualité et leur défaut mais de pas son statut en club Bono est gardien numéro 1 mais en équipe nationale je suis incapable de trancher. Je pense meme que Munir à fait plus d'arret et de sauvetage que Bono.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Une nouvelle fois, très gros match de Rahimi dès son premier match après la CAN. Buteur+passeur décisif+ homme de tous les dangers pour Al Ain... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Apparemment Ziyech fait encore un gros match avec plusieurs caviars à son actif pour Lukaku et Hudson Odoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifi7 Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Gros match de Ziyech qui a joué les 120 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 But d'El Berkaoui face à Rais Mbolhi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 O.Idrissi remplacent dans son équipe de pret cadix qui est mené 2 à 1 à majorque. il ferait mieux de retourner à l'az pour concurencer aboukhlal ,l'espagne ne lui réussi pas du tout ca fait deux ans qu'il regresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Apparemment Ziyech fait encore un gros match avec plusieurs caviars à son actif pour Lukaku et Hudson Odoi les congolais peuvent dormir tranquil il sera pas la pour deposer des caviars 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 il y a 24 minutes, Bakchiche a dit : les congolais peuvent dormir tranquil il sera pas la pour deposer des caviars T imagine zyech avec Rayan mmaee ca combinerai du tonnerre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés