Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Ziyech doit se casser de Chelsea, j'ai mis les stats pour la PL + CL uniquement.

Le seul méritant est Mount.

Pulisic est une vrai arnaque, il  a été blessé 2 mois et il est mediocre et continue à jouer titulaire. :henry:

Havertz est moins décisif que Ziyech mais il bénéficie de la confiance de Tuchel. :henry:

Même Hudson Odoi joue plus que Ziyech. :mdr:

Ziyech, casse toi 6 mois à l'Ajax pour jouer la CL avant de signer au FC Barcelone s'ils sont en LDC ! 

il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

Ziyech doit se casser de Chelsea, j'ai mis les stats pour la PL + CL uniquement.

Le seul méritant est Mount.

Pulisic est une vrai arnaque, il  a été blessé 2 mois et il est mediocre et continue à jouer titulaire. :henry:

Havertz est moins décisif que Ziyech mais il bénéficie de la confiance de Tuchel. :henry:

Même Hudson Odoi joue plus que Ziyech. :mdr:

Ziyech, casse toi 6 mois à l'Ajax pour jouer la CL avant de signer au FC Barcelone s'ils sont en LDC ! 

Je ne trouve pas que Tuchel soit injuste avec Ziyech

Si il a joué moins que Hudson Odoi c'est parce que Ziyech a été blessé et a manqué tout le début de saison

Et le temps qu'il se remette de sa blessure il n'était pas au top pour être titulaire

Mais une fois qu'il a été remis, Tuchel lui a fait confiance et l'a titularisé dans plusieurs matchs importants

C'est un coach qui fait beaucoup tourné et qui est juste avec tout ses joueurs en leur accordant à chacun une période de titularisation

Lukaku a vraiment déconné avec ses déclaration, car Tuchel est un gars irréprochable dans sa gestion de groupe

• Top 1

il y a 19 minutes, Smouthinho a dit :

Tuchel est une vrai arnaque, il finit 4ème de PL la saison passée et c'est la LDC COVID qui sauve son pet. 

Aujourd'hui, il est 2ème mais Liverpool va prendre cette 2ème place avec leur match de retard.

chelsea c'est  comme l'équipe de France , t'enlève kanté y a plus grand chose.

la meme si il joue il doit etre à 50%

Modifié par Invité

à l’instant, essam a dit :

Je ne trouve pas que Tuchel soit injuste avec Ziyech

Si il a joué moins que Hudson Odoi c'est parce que Ziyech a été blessé et a manqué tout le début de saison

Et le temps qu'il se remette de sa blessure il n'était pas au top pour être titulaire

Mais une fois qu'il a été remis, Tuchel lui a fait confiance et l'a titularisé dans plusieurs matchs importants

C'est un coach qui fait beaucoup tourné et qui est juste avec tout ses joueurs en leur accordant à chacun une période de titularisation

Lukaku a vraiment déconné avec ses déclaration, car Tuchel est un gars irréprochable dans sa gestion de groupe

c'est ton avis que je ne partage pas, Tuchel a ses chouchou, Ziyech est plus méritant sportivement que ses concurrents. Mis à part Mount, Ziyech est au dessus des autres. A part en CL ou Ziyech joue beaucoup, il chauffe trop souvent le banc. 

il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

c'est ton avis que je ne partage pas, Tuchel a ses chouchou, Ziyech est plus méritant sportivement que ses concurrents. Mis à part Mount, Ziyech est au dessus des autres. A part en CL ou Ziyech joue beaucoup, il chauffe trop souvent le banc. 

Le pb de Ziyech c'est qu'à chaque fois qu'il est dans une bonne période en enchainant buts ou assist, il se blesse derrière et le freine dans son élan

contrairement à Mount qui ne se blesse jamais

Il est entrain de faire la même carrière que Benatia au Bayern 

à l’instant, essam a dit :

Le pb de Ziyech c'est qu'à chaque fois qu'il est dans une bonne période en enchainant buts ou assist, il se blesse derrière et le freine dans son élan

contrairement à Mount qui ne se blesse jamais

Il est entrain de faire la même carrière que Benatia au Bayern 

ca fait 3 matchs il est sur le banc, il n'est pas blessé. Zahma on lui impute le match nul face à Wolverthampton. 

En tout cas aucun coach n'a réussi à changer l'état d'esprit de Ziyech sur le terrain comme l'a fait Tuchel

Que ce soit en EN ou en club, aucun coach n'a réussi à le motiver à aller au combat

Et rien que pour ça respect à Tuchel

Ça change des blaireaux arriérés qui bannissent pour un oui ou pour un non 

il y a 17 minutes, Smouthinho a dit :

Tuchel fait beaucoup de rotations cette saison, encore plus après des résultats négatifs et Ziyech fait parti de ses rotations..

Perso mercato oblige et les envies de départ = Ziyech sur le banc depuis 3 matchs.

L' absence de Lukaku aujourd'hui après sa dernière sortie...

Modifié par Najim

il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Popopo ce but de Kovacic:super:

j'ai toujours dit que ce mec devait être la relève de modric , le real a fait une erreur de le lacher.

Modifié par Invité

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...