Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, essam a dit :

Ziyech inéxistant sur cette première MT

Saiss niveau relance c'est quelque chose... en le faisant jouer à droite on se prive d'une très belle qualité de relance

en fait le system de chelsea est fait pour hakimi et celui du psg pour ziyech.
les deux club se sont  tromper de marocains pendant le mercato :hhh:

il y a 1 minute, djimo a dit :

en fait le system de chelsea est fait pour hakimi et celui du psg pour ziyech.
les deux club se sont  tromper de marocains pendant le mercato :hhh:

Tuchel doit arrêter de le foutre à gauche...

Mount à gauche qui entre sur son pied droit

Ziyech à droite qui entre sur son pied gauche

Et son équipe sera déjà un peu plus dangereuse offensivement

ça sert à rien d'écarter le jeu sur tout face à une défense à 5

il y a 3 minutes, essam a dit :

Tuchel doit arrêter de le foutre à gauche...

Mount à gauche qui entre sur son pied droit

Ziyech à droite qui entre sur son pied gauche

Et son équipe sera déjà un peu plus dangereuse offensivement

ça sert à rien d'écarter le jeu sur tout face à une défense à 5

parcequ'il joue a 3 derriere et qu'il veut liberer le couloir pour rice james.

quel gachis.

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Il mérite vraiment un top club. Je suis sûr qu'il y ferait son trou.

il a été formé au milieux je pense qu'on devrait le faire jouer en 6 vu notre problème actuel a ce poste.
on a assez de DC.

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Il mérite vraiment un top club. Je suis sûr qu'il y ferait son trou.

Il a passé le train mais bon ma3lish il joue dans une très bonne équipe. À la fin de sa carrière il aura potentiellement plus de 300 matchs en Angleterre :ccc:

il y a 2 minutes, djimo a dit :

il a été formé au milieux je pense qu'on devrait le faire jouer en 6 vu notre problème actuel a ce poste.
on a assez de DC.

Si tu le mets au milieu, t’auras plus la solidité défensive qu’on a depuis 5 ans. Il jouait 6 de base à Wolverhampton mais Nuno l’a mis derrière car il a vu ses qualités de DC avec la sélection. 

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il a passé le train mais bon ma3lish il joue dans une très bonne équipe. À la fin de sa carrière il aura potentiellement plus de 300 matchs en Angleterre :ccc:

Si tu le mets au milieu, t’auras plus la solidité défensive qu’on a depuis 5 ans. Il jouait 6 de base à Wolverhampton mais Nuno l’a mis derrière car il a vu ses qualités de DC avec la sélection. 

c'est un dilemme car si t'as pas un bon 6 tes DC vont prendre des vagues.

il y a 9 minutes, Zidane a dit :

Moi j'aurais essayé de le tester en 6. 
Il a une grosse intelligence et lecture de jeu et on a des DC qui sont quand meme de qualité. Mais il est presque trop tard. 

Il est encore plus lent que la karwila dial Denver. Il a perdu les repères à ce poste de 6 et il est devenu une référence en tant que DC

Arrêtons bon sang les expériences suicidaires à l’aube de la CAN. Le bricolage importé par le gourou savoyard nous a détruit. 

• Merci 1

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il est encore plus lent que la karwila dial Denver. Il a perdu les repères à ce poste de 6 et il est devenu une référence en tant que DC

Arrêtons bon sang les expériences suicidaires à l’aube de la CAN. Le bricolage importé par le gourou savoyard nous a détruit. 

on va se retrouver à la can avec deux joueurs avec zero temps de jeu mais bokou pissansse fisik :vahid3:

il y a 50 minutes, essam a dit :

Ziyech inéxistant sur cette première MT

Saiss niveau relance c'est quelque chose... en le faisant jouer à droite on se prive d'une très belle qualité de relance

Attention ou on risque de te taxer d’illuminati en osant mettre sur le banc sa Sainteté Jean Aguerdine au profit du 3robi Benoun :vahid3:

• Haha 1

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Attention ou on risque de te taxer d’illuminati en osant mettre sur le banc sa Sainteté Jean Aguerdine au profit du 3robi Benoun :vahid3:

En tout cas une charnière Saiss-Banoun, niveau relance on sera servi

Et je pense qu'on sera bien plus dangereux offensivement

Mais il ne faut pas s'attendre à du changement , je suis persuadé que Vahid va maintenir Saiss à droite

il y a 2 minutes, essam a dit :

En tout cas une charnière Saiss-Banoun, niveau relance on sera servi

Et je pense qu'on sera bien plus dangereux offensivement

Mais il ne faut pas s'attendre à du changement , je suis persuadé que Vahid va maintenir Saiss à droite

Tu prêches un convaincu, je milite pour une charnière composé d'un droitier et un gaucher depuis des mois.

Il n'y a que les 2 sélectionneurs illuminés qui alignent 2 gauchers en sélection : Vahid et Luis Enrique.

Vahid ne touchera plus à sa défense sauf blessure de l'un des 2 titulaires habituelles, c'est trop tard maintenant.

il y a 14 minutes, djimo a dit :

on va se retrouver à la can avec deux joueurs avec zero temps de jeu mais bokou pissansse fisik :vahid3:

C'est à cause de ces 2 titulaires au milieu que je ne veux plus revoir un 3-5-2.

Vahid serait suicidaire d'aligner un double pivot en manque cruelle de temps de jeu qui risque de laisser des boulevards à chaque perte du ballon. On doit absolument renforcer notre entrejeu qui est devenu le point faible de l'équipe avec l'animation de nos couloirs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...