Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Desperado a dit :

quel talent  abde, c'est là que tu vois aussi que certains coach ont de la m*rde dans les yeux ou de la haine.

jamais koeman ne l'aurait lancé

c'est koeman qui l'as lancer avant de se faire licencier si je dis pas de betises.

à l’instant, Desperado a dit :

La marge de progression est  enorme

Effectivement, il ne peut que progresser, gommer les dribbles inutiles, mais n'oublions pas aussi qu'il profite d'un secteur offensif décimé (Ansu Fati, Pedri, Memphis, Braithwaite...je plaisante :chamkar:) et Joan Laporta a annoncé que son club allait se renforcer durant le mercato hivernal. C'est énorme qu'il enchaine les titularisations et soit toujours le dernier offensif qui sort.

il y a 3 minutes, Najim a dit :

R. Mmaee qui perd son sang froid, l'arbitre qui doit l'exclure, son coach qui le remplace en toute logique, ce dernier n'apprécie pas malgré sa prestation très moyenne..

L'arbitrage hongrois, on dirait la Botola et les jaafari, Guezzaz etc: https://streamable.com/m9o48a

Il y avait clairement faute

• Top 2

J'ai fait une petite recherche: pour obtenir la nationalité espagnole, il faut 10 ans de résidence, ce que abde a et largement en plus.

Par contre, je n'ai pas trouvé d'info sur la durée de la procédure, mais à mon avis, ça ne prendra pas plus de 10 mois (4 mois pour diego costa), il a largement le temps pour le changement .

On peut le laissé faire son trou, mais vous étonnez pas qu'il en ressorte avec la vareuse espagnole. Lorsqu'on a pris hakimi, il jouait pour la castilla et ce jeune semble aussi prometteur que lui.

il y a 29 minutes, Najim a dit :

Merci !

il y a 16 minutes, remus a dit :

J'ai fait une petite recherche: pour obtenir la nationalité espagnole, il faut 10 ans de résidence, ce que abde a et largement en plus.

Par contre, je n'ai pas trouvé d'info sur la durée de la procédure, mais à mon avis, ça ne prendra pas plus de 10 mois (4 mois pour diego costa), il a largement le temps pour le changement .

On peut le laissé faire son trou, mais vous étonnez pas qu'il en ressorte avec la vareuse espagnole. Lorsqu'on a pris hakimi, il jouait pour la castilla et ce jeune semble aussi prometteur que lui.

Il jouera pour le Maroc. Les marocains d'Espagne ne sont pas comme ceux de France ou de Belgique...

il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Merci !

Il jouera pour le Maroc. Les marocains d'Espagne ne sont pas comme ceux de France ou de Belgique...

Il manquerait plus qu’un marocain né au Maroc choisisse son pays d’accueil a la place de son bled  de naissance

alors là ça serait le comble :aha:

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Harit qui pensait se relancer à l'OM enchaine les matchs sur le banc.

Sa première partie de saison vire au flop.

Les supporters de l'OM lui demande même de rembourser Alvaro et Belardi qui ont accepté de reporter des salaires pour que la DNCG valide son prêt :mdr:

La descente aux enfer continue pour lui je suis même pas sûr qu’il serait titulaire à Marcel Picot  :hum:  ou même a Sochaux

@Amine67 tu crois qu’il serait titulaire chez vous la bas à Strasbourg :aha:

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...