essam Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 il y a 4 minutes, Aboukhlal a dit : Il a joué quoi de plus en club ? 30mn Barkok a plus joué en sélection et a par conséquent plus de temps de jeu qu’Amrabat. Revois le premier match face à la Guinée il est souvent dépassé sur ses premiers appuis car il manque de temps de jeu. Ce gars passe trop entre les mailles du filet car il joue plus en retrait que Barkok et Louza et prend par conséquent moins de risque. À la CAN je me méfierai plus de lui que de l’autre fraude de Francfort. Amrabat joue peu mais il entre régulièrement alors que Barkok il reste plusieurs semaines sans toucher un ballon c'est abusé, heureusement qu'il a eu cette titularisation lors du premier match de la saison sinon il ne serait même pas à 100 minutes de jeu Amrabat est moins bon que l'année dernière c'est sûr mais franchement il assure au milieu de terrain malgré son manque de compétition , il est là dans l'impact et à la récup. On va voir ce que ça va donner à la CAN je suis comme toi également sceptique sur lui mais pas plus que pour Barkok qui ne doit pas être sur le terrain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 6 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 il y a 27 minutes, essam a dit : Amrabat joue peu mais il entre régulièrement alors que Barkok il reste plusieurs semaines sans toucher un ballon c'est abusé, heureusement qu'il a eu cette titularisation lors du premier match de la saison sinon il ne serait même pas à 100 minutes de jeu Amrabat est moins bon que l'année dernière c'est sûr mais franchement il assure au milieu de terrain malgré son manque de compétition , il est là dans l'impact et à la récup. On va voir ce que ça va donner à la CAN je suis comme toi également sceptique sur lui mais pas plus que pour Barkok qui ne doit pas être sur le terrain Rentrer 5 ou 6 minutes tu appelles ça des entrées ? T’as pas fait un focus sur Amrabat lors des derniers matchs car il joue plus en retrait comme je l’ai dit plus haut. Son jeu est moins exposé que la saucisse de Francfort. J’espère me tromper mais c’est Amrabat qui risque de nous plomber à la CAN par manque de temps de jeu. Vahid a dit que malgré le peu de temps de jeu de Barkok il met à l’amende les autres milieux dont Amrabat au niveau de la répétition des efforts et les courses à haute intensité. Cette data fait grave flipper… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 (modifié) il y a 45 minutes, Aboukhlal a dit : Rentrer 5 ou 6 minutes tu appelles ça des entrées ? T’as pas fait un focus sur Amrabat lors des derniers matchs car il joue plus en retrait comme je l’ai dit plus haut. Son jeu est moins exposé que la saucisse de Francfort. J’espère me tromper mais c’est Amrabat qui risque de nous plomber à la CAN par manque de temps de jeu. Vahid a dit que malgré le peu de temps de jeu de Barkok il met à l’amende les autres milieux dont Amrabat au niveau de la répétition des efforts et les courses à haute intensité. Cette data fait grave flipper… Amrabat joue au moins 30 min par semaine contrairement à barkok. Le problème n’est pas qui joue le plus mais qui on a d’autres à sa place? On a aucun 6 donc on a pas le choix que de prendre amrabat. Surtout que je l’ai trouvé plutôt bon pour un mec en manque de rythme, il a pu empêcher les 3 matchs tant bien que mal et a fait son job. À la can il aura les matchs de poule pour se mettre en jambe et surement le 1/8 eme contre une equipe moyenne, il aura le temps de reprendre du rythme. Barkok on a meilleur à son poste, quand je vois les prestations d’ounahi chaque week-end il mérite tellement d’être dans les 23.. Modifié le 6 décembre 2021 par Enkidu21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 6 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 il y a 37 minutes, Enkidu21 a dit : Amrabat joue au moins 30 min par semaine contrairement à barkok. Le problème n’est pas qui joue le plus mais qui on a d’autres à sa place? On a aucun 6 donc on a pas le choix que de prendre amrabat. Surtout que je l’ai trouvé plutôt bon pour un mec en manque de rythme, il a pu empêcher les 3 matchs tant bien que mal et a fait son job. À la can il aura les matchs de poule pour se mettre en jambe et surement le 1/8 eme contre une equipe moyenne, il aura le temps de reprendre du rythme. Barkok on a meilleur à son poste, quand je vois les prestations d’ounahi chaque week-end il mérite tellement d’être dans les 23.. 202mn cette saison pour Amrabat achmen 30mn par semaine. Il joue 5mn par match dernièrement. C’est quoi bon pour toi ? Faire des passes en retrait ? Face à la Guinée il était complètement perdu en ayant un temps de retard à chaque fois. Il se fait tout le temps prendre de vitesse car trop lent sur ses appuis. J’ose pas imaginer ce que ça va être face à Thomas Partey à la CAN. Si j’étais Vahid il serait sur le banc au profit de Jabrane. Le vieillard doit mettre un milieu Jabrane - El Karti - Louza. On peut pas se permettre d’aligner Amrabat et Barkok c’est deux types en manque de temps de jeu. Ounahi vous vous enflammez trop. Il faut laisser le mec s’imposer à Angers au lieu de le cramer en plein milieu de la saison. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Il y a 2 heures, Aboukhlal a dit : Rentrer 5 ou 6 minutes tu appelles ça des entrées ? T’as pas fait un focus sur Amrabat lors des derniers matchs car il joue plus en retrait comme je l’ai dit plus haut. Son jeu est moins exposé que la saucisse de Francfort. J’espère me tromper mais c’est Amrabat qui risque de nous plomber à la CAN par manque de temps de jeu. Vahid a dit que malgré le peu de temps de jeu de Barkok il met à l’amende les autres milieux dont Amrabat au niveau de la répétition des efforts et les courses à haute intensité. Cette data fait grave flipper… C'est à partir du mois de novembre qu'il a commencé à avoir des miettes de 5 min voire à rester sur le banc comme contre le Milan Mais avant ça depuis le début de saison il avait régulièrement 15-20 voire 30min par match Alors que Barkok laisse tomber le gars n'est jamais sur les feuilles de match, Je pense qu'Amrabat est quand même bien plus préparé à une compet comme la CAN que Barkok, même si j'admets qu'il est forcément moins en forme que la saison dernière. Perso malgré ça je le trouve dans l'ensemble rassurant à ce poste de 6 en EN, même si il devrait effectivement faire mieux et être plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Hakimi titilir contre la grande Bel chique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Hakimi faut qu'il nous sorte un grand match... il joue contre la victime parfaite. Au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Mbagoall a plié le match en 6 minutes deja 2 a 0 Donc Hakimi sera traquille ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Djourou qui est consultant sur rmcsport dit que les parisiens cherchent trop Messi et oublie parfois Hakimi qui a des boulevards devant lui... Je partage son analyse, le suceur de chibre Di Maria ne fait que ça. Sale suceur argentin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Avec toutes ces starlettes de m*rde qui pètent plus haut que leur cul, Hakimi sera bridé dans ce club et encore plus à ce poste d'arrière latéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Avec toutes ces starlettes de m*rde qui pètent plus haut que leur cul, Hakimi sera bridé dans ce club et encore plus à ce poste d'arrière latéral Tous des suceurs de Messi... aucune dignité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Je hais ce Messi de m*rda... pourquoi il est venu en France ce klebs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Amine67 a dit : Djourou qui est consultant sur rmcsport dit que les parisiens cherchent trop Messi et oublie parfois Hakimi qui a des boulevards devant lui... Je partage son analyse, le suceur de chibre Di Maria ne fait que ça. Sale suceur argentin... Le constat de beaucoup malheureusement, depuis l'arrivée de Messi, Hakimi est quelque part bridé. Et encore plus lorsqu'on repense à son très bon début de saison à Paris. Messi patience, tout ceux qui l'adulent à l'instant T l'insulteront lorsque le PSG se fera sortir en CL... Modifié le 7 décembre 2021 par Najim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Il y a 23 heures, Pastore a dit : 202mn cette saison pour Amrabat achmen 30mn par semaine. Il joue 5mn par match dernièrement. C’est quoi bon pour toi ? Faire des passes en retrait ? Face à la Guinée il était complètement perdu en ayant un temps de retard à chaque fois. Il se fait tout le temps prendre de vitesse car trop lent sur ses appuis. J’ose pas imaginer ce que ça va être face à Thomas Partey à la CAN. Si j’étais Vahid il serait sur le banc au profit de Jabrane. Le vieillard doit mettre un milieu Jabrane - El Karti - Louza. On peut pas se permettre d’aligner Amrabat et Barkok c’est deux types en manque de temps de jeu. Ounahi vous vous enflammez trop. Il faut laisser le mec s’imposer à Angers au lieu de le cramer en plein milieu de la saison. Amrabat c un pur 6, il faut un mec comme ça dans l’équipe pour gagner la bataille du milieu de terrain. Malgré son manque de rythme il est indispensable. C le profil parfait pour casser les contres, et moi je trouve qu’il ressort proprement. Et pour jabrane je suis d’accord il mérite sa place pour la can. Ounahi pareil il a le profil parfait pour remplacer barkok a droite. Et si ziyech et mazraoui ne viennent pas on peut même rajouter chibi et el karti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Munir titulaire. Il n’y a que Amrabat et Barkok qui jouent pas du tout… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Ziyech est entré à l’heure de jeu. Chelsea réalise une très mauvaise opération en se faisant égaliser dans le temps additionnel 3-3 et laisser filer la première place du groupe face à la Juventus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Ziyech est entré à l’heure de jeu. Chelsea réalise une très mauvaise opération en se faisant égaliser dans le temps additionnel 3-3 et laisser filer la première place du groupe face à la Juventus. A l'origine du but de Werner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 ça donne quoi Munir pour ceux qui regardent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : ça donne quoi Munir pour ceux qui regardent ? 0-0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 17 minutes, essam a dit : ça donne quoi Munir pour ceux qui regardent ? Munir , tete sur la barre mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 6 minutes, Desperado a dit : Munir , tete sur la barre mdr dommage ça lui aurait fait du bien de marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Taarabt qui rentre en jeu et qui est presque qualifié en 1/8ème devant le Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Séville quasi éliminé, au final le cheval leur aura beaucoup manqué avec sa blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 1 minute, Benbarek a dit : Séville quasi éliminé, au final le cheval leur aura beaucoup manqué avec sa blessure L’absence du cheval s’est trop fait ressentir. De toute facon en 1/8 ils seraient sortis vaut mieux remporter l’EL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 4 minutes, Benbarek a dit : Séville quasi éliminé, au final le cheval leur aura beaucoup manqué avec sa blessure mission impossible avec 2 min a jouer et 2 buts a marquer alors qu'ils jouenta 10... finito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés