Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Pour commencer je ne suis pas très fan du joueur. Mais pour sa défense, son club lui met  la pression car il est en fin de contrat et ne souhaite pas renouveler...

C’est pas notre problème, il n’a pas de temps de jeu, next.

On a pas le temps de faire dans le sociale à l’approche de la CAN, encore moins avec un titulaire qui risque de nous mettre dans la m*rde à cause de l’aveuglement maladive du vieux schnok bosniaque.

• Top 3

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est pas notre problème, il n’a pas de temps de jeu, next.

On a pas le temps de faire dans le sociale à l’approche de la CAN, encore moins avec un titulaire qui risque de nous mettre dans la m*rde à cause de l’aveuglement maladive du vieux schnok bosniaque.

Ounahi est titu et en plus   lui on voit clairement son apport dans le jeu, meme si il commence  sa carriere, je le prendrais serieux.

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le meilleur c'est le gardiens:biggrin: et Hakimi aussi est mauvais , il ne sont obligé de défendre et il ne sait pas faire

Jamais vu un PSG aussi mauvais ,j'espèere qu'ils vont se reprendre en seconde et jouer a leur vrai niveau , il ont un peu sorti la tete de l'au dans les derniere minutes mais jusqu'a mon commentaire c'etait une catat

il a eu la meilleur note de son equipe , maintenant les seules moments ou ils ont jouer avec lui

dans la profondeur il y a eu danger.

Modifié par Invité

il y a 43 minutes, Desperado a dit :

Youssef Maleh titu, mais est ce qu'il est définitivement Marocain ? , j'ai l'impression qu'il ne viendra plus. Trauma sûrement par les Condictions en Guinée.

Au dernier match il a simulé une blessure. 

A voir, à suivre. 

Le fils de Gad qui passe avant Denver dans la hiérarchie. Quelle déchéance pour le dinosaure

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

j'ai pas l'impression que c'est vraiment le même poste, mais je ne regarde pas les machs, donc à quelqu'un de confirmer

Sûrement mais ce mioche a plus de temps de jeu que lui. 

Il va rebondir dans un vieux club italien ou revenir en Eredivisie. Il est sur une pente descendante. 

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il va rebondir dans un vieux club italien ou revenir en Eredivisie. Il est sur une pente descendante. 

N'empeche,  de penurie  dans cette zone   du terrain, on va  passer  d'un  coup  en presque surabondance  avec les éclosions des petits jeunes talentueux :mdr:

Pour Amrabat Jr , je ne m'en fait pas, son ancien coach  va  le reprendre à coup  sur

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le fils de Gad qui passe avant Denver dans la hiérarchie. Quelle déchéance pour le dinosaure

Les 2 ne sont pas en compétition, ce n'est pas le même poste. Maleh joue relayeur gauche (un peu comme Louza en EN) dans un milieu à 3 avec un triangle pointe basse. C'est l'Uruguayen Torreira qui joue aujourd'hui au poste d'Amrabat Jr

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

N'exagérons rien. Ca peut arriver à n'importe quel joueur de passer par une période compliquée. Il reviendra inshallah.

à l’instant, SanMateo a dit :

Rennes est entrain d'éclater l'ASSE 4-0. Aguerd titulaire.

Aguerd serein dans les interventions qu'il a eues à faire pour l'instant. Sinon, quand je vois comment le Croate Lovro Majer, marche sur la Ligue 1, cette saison, je ne peux m'empêcher de penser à ce que Hafidi aurait fait dans ce championnat, avec ce même jeu de passes dans le tempo, cette même vision de jeu, clairvoyance et justesse technique...

il y a 12 minutes, ismailk.10 a dit :

Aguerd serein dans les interventions qu'il a eues à faire pour l'instant. Sinon, quand je vois comment le Croate Lovro Majer, marche sur la Ligue 1, cette saison, je ne peux m'empêcher de penser à ce que Hafidi aurait fait dans ce championnat, avec ce même jeu de passes dans le tempo, cette même vision de jeu, clairvoyance et justesse technique...

Encore une belle trouvaille de Florian Maurice.

Sinon pour Hafidi, c'est sur sa capacité d'adaptation que j'ai un doute. Aguerd c'est vraiment l'exception qui confirme la règle, mais quand tu vois Erbate, Aboucherouane, El Moubarki, Yajour, et Bencharki, ils avaient tout pour s'imposer et pourtant ça n'a pas forcément marché pour eux. 

[Majer puis Sulemana qui ratent le 5-0]

il y a 51 minutes, ismailk.10 a dit :

Les 2 ne sont pas en compétition, ce n'est pas le même poste. Maleh joue relayeur gauche (un peu comme Louza en EN) dans un milieu à 3 avec un triangle pointe basse. C'est l'Uruguayen Torreira qui joue aujourd'hui au poste d'Amrabat Jr

Oui c’est vrai qu’ils n’évoluent pas au même poste mais ça pose un sérieux problème en sélection d’avoir un titulaire indiscutable se contenter de miettes dans son club. Le pire reste Barkok qui est absent des feuilles de match. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...