soufiane_winger Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Pas VU le match de Ziyech mais sure à 99% que vous exagerez avec son match worldclass 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Il y a 7 heures, brahim.2015 a dit : c'est tous des marocains avec de faux pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 44 minutes, soufiane_winger a dit : Pas VU le match de Ziyech mais sure à 99% que vous exagerez avec son match worldclass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Je mettrais un 6/10 à Ziyech pour son match d'hier. Il a été assez volontaire dans le jeu même s'il y a quelques déchets. Il termine le match avec une passe décisif. En face, c'était quand même la Juv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a une heure, soufiane_winger a dit : Pas VU le match de Ziyech mais sure à 99% que vous exagerez avec son match worldclass Ziyech est entrain de revenir petit à petit Décisif sur ses 6 derniers matchs qu'il soit titulaire ou remplaçant, il a été décisif Quand ça va mal faut le dire mais quand ça va mieux faut le dire aussi et arrêter de rager comme si on parlait d'un ennemi de la nation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : Ziyech est entrain de revenir petit à petit Décisif sur ses 6 derniers matchs qu'il soit titulaire ou remplaçant, il a été décisif Quand ça va mal faut le dire mais quand ça va mieux faut le dire aussi et arrêter de rager comme si on parlait d'un ennemi de la nation en plus avec sa passe d'hier, il dépasse le record de Boussoufa : Citation Avec 18 caviars, l’ancien de l’Ajax Amsterdam dépasse l’ex vice-capitaine des Lions de l’Atlas et milieu de terrain M’bark Boussoufa (17). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : en plus avec sa passe d'hier, il dépasse le record de Boussoufa : 2 des plus grands passeurs marocains que je connaisse D'ailleurs Ziyech devrait se concentrer sur cet aspect là, ses assists. Il a vraiment pas eu de réussite la saison passé car ses coéquipiers ont vendangé un nombre incalculable de caviars Je vous assure si juste Werner n'était pas dans une mauvaise période, Ziyech aurait fini avec au moins 10 passes la saison dernière Ce joueur même lorsqu'il est en méforme, trouve toujours le moyen de distribuer des caviars Cette saison il est à 3 (dont un ou deux refusé par la VAR), c'est pas mal mais il peut faire plus. C'est ce qui m'intéresse chez ce joueur, c'est pas un buteur mais un passeur et on en a besoin en EN pour alimenter Kaabi, Mmaee et Hakimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Il y a 1 heure, soufiane_winger a dit : Pas VU le match de Ziyech mais sure à 99% que vous exagerez avec son match worldclass Bien sûr qu'ils exagerent. Ziyech a été horrible les 75 premières minutes 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Bien sûr qu'ils exagerent. Ziyech a été horrible les 75 premières minutes Il a été moyen les 45 premières minutes, en 2eme MT il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Il a été moyen les 45 premières minutes, en 2eme MT il est bon moyen c'est 5/10, en 1ere période je lui donne 3/10 Il ratait tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 7 minutes, essam a dit : 2 des plus grands passeurs marocains que je connaisse D'ailleurs Ziyech devrait se concentrer sur cet aspect là, ses assists. Il a vraiment pas eu de réussite la saison passé car ses coéquipiers ont vendangé un nombre incalculable de caviars Je vous assure si juste Werner n'était pas dans une mauvaise période, Ziyech aurait fini avec au moins 10 passes la saison dernière Ce joueur même lorsqu'il est en méforme, trouve toujours le moyen de distribuer des caviars Cette saison il est à 3 (dont un ou deux refusé par la VAR), c'est pas mal mais il peut faire plus. C'est ce qui m'intéresse chez ce joueur, c'est pas un buteur mais un passeur et on en a besoin en EN pour alimenter Kaabi, Mmaee et Hakimi J'étais contre un départ de Chelsea pour cet hiver, mais le fait que le barça s'intéresse à lui, je me demande s'il ne devrait pas partir pour la Liga. C'est un championnat qui lui conviendrait bien même s'il aura une énorme pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : moyen c'est 5/10, en 1ere période je lui donne 3/10 Il ratait tout. Disons moyen car il est à l'origine de l'ouverture du score avec un CPA encore très bien tiré Mais c'est vrai que dans le jeu en 1ere MT il était à l'ouest un bon 3/10 Par contre en 2eme il est bon , de bons ballons donnés, à l'origine du 3eme but, passeur sur le 4eme but Au final il finit le match en étant impliqué sur 3 buts de son équipe, j'espère que Tuchel continuera à l'aligner régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Il y a 1 heure, soufiane_winger a dit : Pas VU le match de Ziyech mais sure à 99% que vous exagerez avec son match worldclass frekh frakh freukh ?? Sinon pour les franco, qu'est ce que tu as de personnel avec lui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : J'étais contre un départ de Chelsea pour cet hiver, mais le fait que le barça s'intéresse à lui, je me demande s'il ne devrait pas partir pour la Liga. C'est un championnat qui lui conviendrait bien même s'il aura une énorme pression. Oui si il une vraie opportunité de partir et de jouer régulièrement il doit la saisir. Mais Tuchel n'est pas chaud pour le céder, reste à savoir ce qu'en pense leur dirigeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 3/10 5/10 6/10 , 2 avant dernière passes, une belle occas', un asist , npte 8/10 sur Whoscored. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 15 minutes, Smouthie a dit : 3/10 5/10 6/10 , 2 avant dernière passes, une belle occas', un asist , npte 8/10 sur Whoscored. La note de l'ÉQUIPE: 7/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Hakimi probable pour débuter contre cette fois-ci Sterling... Grealish est blessé, mais de toute façon à l'aller, il avait eu son compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : La note de l'ÉQUIPE: 7/10 7/10 l'Equipe 7,3 Sofascore 8 Whoscored Franchement ils exagèrent ces marocains de l'Equipe Sofascore et Whoscored 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Hakimi probable pour débuter contre cette fois-ci Sterling... Grealish est blessé, mais de toute façon à l'aller, il avait eu son compte. Il va encore passer le match à défendre et relancer sur Messi Vraiment dommage que son coach ne passe pas à une défense à 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 7 minutes, essam a dit : Il va encore passer le match à défendre et relancer sur Messi Vraiment dommage que son coach ne passe pas à une défense à 3 ça peut encore changer, il y a une incertitude sur Verratti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit : Il y a 10 heures, brahim.2015 a dit : il y a 23 minutes, essam a dit : 7/10 l'Equipe 7,3 Sofascore 8 Whoscored Franchement ils exagèrent ces marocains de l'Equipe Sofascore et Whoscored Dire que Ziyech était carrément nul je ne vois qu’une seule explication : c’est vouloir le voir nul … peut-être pour consciemment ou inconsciemment justifier et donner encore plus de sens à son éviction par Vahid ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Dire que Ziyech était carrément nul je ne vois qu’une seule explication : c’est vouloir le voir nul … peut-être pour consciemment ou inconsciemment justifier et donner encore plus de sens à son éviction par Vahid ? Ouais probablement, en plus de ce délire qu'ont certains marocains d'avoir horreur de voir d'autres marocains réussir des choses au plus haut niveau mondial. De toute façon même si il avait été mauvais, ça ne justifierait pas sportivement son éviction Quel autre joueur marocain est régulier depuis 4 ans en CL à part lui ? Comme si on avait l'effectif de l'Argentine ou de la France 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 41 minutes, essam a dit : 7/10 l'Equipe 7,3 Sofascore 8 Whoscored Franchement ils exagèrent ces marocains de l'Equipe Sofascore et Whoscored C'est a OuarzazatI et ses potes anti Ziyech qu'il faut montrer ça @Ouarzazati , @moms93 C'est Quand Ouarzazati m'a sorti qu'on avait avait souffert face a la Guiné en ayant gagné 4 a 1 , que j'ai compris qu'il devait mélanger les matchs ou un truc de ce genre Moi aussi j'aurais mis 7 a Ziyech sur l'ensemble du match 6 en premières période et 8 en seconde , il a eu les occasion pour mettre un buts et ils les as gâché c'est pour ça que je ne lui met pas plus de 7. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Il serait comme un poisson dans l’eau en 10 dans l’équipe de vahid en 4 4 2 losange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés