Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, soufiane_winger a dit :

Pas VU le match de Ziyech mais sure à 99% que vous exagerez avec son match worldclass :skrskr:

Ziyech est entrain de revenir petit à petit

Décisif sur ses 6 derniers matchs qu'il soit titulaire ou remplaçant, il a été décisif

Quand ça va mal faut le dire mais quand ça va mieux faut le dire aussi et arrêter de rager comme si on parlait d'un ennemi de la nation

• Top 1

il y a 5 minutes, essam a dit :

Ziyech est entrain de revenir petit à petit

Décisif sur ses 6 derniers matchs qu'il soit titulaire ou remplaçant, il a été décisif

Quand ça va mal faut le dire mais quand ça va mieux faut le dire aussi et arrêter de rager comme si on parlait d'un ennemi de la nation

en plus avec sa passe d'hier, il dépasse le record de Boussoufa

Citation

Avec 18 caviars, l’ancien de l’Ajax Amsterdam dépasse l’ex vice-capitaine des Lions de l’Atlas et milieu de terrain M’bark Boussoufa (17).

• Top 1

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

en plus avec sa passe d'hier, il dépasse le record de Boussoufa

2 des plus grands passeurs marocains que je connaisse

D'ailleurs Ziyech devrait se concentrer sur cet aspect là, ses assists.

Il a vraiment pas eu de réussite la saison passé car ses coéquipiers ont vendangé un nombre incalculable de caviars

Je vous assure si juste Werner n'était pas dans une mauvaise période, Ziyech aurait fini avec au moins 10 passes la saison dernière

Ce joueur même lorsqu'il est en méforme, trouve toujours le moyen de distribuer des caviars

Cette saison il est à 3 (dont un ou deux refusé par la VAR), c'est pas mal mais il peut faire plus.

C'est ce qui m'intéresse chez ce joueur, c'est pas un buteur mais un passeur et on en a besoin en EN pour alimenter Kaabi, Mmaee et Hakimi

il y a 7 minutes, essam a dit :

2 des plus grands passeurs marocains que je connaisse

D'ailleurs Ziyech devrait se concentrer sur cet aspect là, ses assists.

Il a vraiment pas eu de réussite la saison passé car ses coéquipiers ont vendangé un nombre incalculable de caviars

Je vous assure si juste Werner n'était pas dans une mauvaise période, Ziyech aurait fini avec au moins 10 passes la saison dernière

Ce joueur même lorsqu'il est en méforme, trouve toujours le moyen de distribuer des caviars

Cette saison il est à 3 (dont un ou deux refusé par la VAR), c'est pas mal mais il peut faire plus.

C'est ce qui m'intéresse chez ce joueur, c'est pas un buteur mais un passeur et on en a besoin en EN pour alimenter Kaabi, Mmaee et Hakimi

J'étais contre un départ de Chelsea pour cet hiver, mais le fait que le barça s'intéresse à lui, je me demande s'il ne devrait pas partir pour la Liga. 

C'est un championnat qui lui conviendrait bien même s'il aura une énorme pression. 

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

moyen c'est 5/10, en 1ere période je lui donne 3/10

Il ratait tout.

Disons moyen car il est à l'origine de l'ouverture du score avec un CPA encore très bien tiré

Mais c'est vrai que dans le jeu en 1ere MT il était à l'ouest un bon 3/10

Par contre en 2eme il est bon , de bons ballons donnés, à l'origine du 3eme but, passeur sur le 4eme but

Au final il finit le match en étant impliqué sur 3 buts de son équipe, j'espère que Tuchel continuera à l'aligner régulièrement

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

J'étais contre un départ de Chelsea pour cet hiver, mais le fait que le barça s'intéresse à lui, je me demande s'il ne devrait pas partir pour la Liga. 

C'est un championnat qui lui conviendrait bien même s'il aura une énorme pression. 

Oui si il une vraie opportunité de partir et de jouer régulièrement il doit la saisir.

Mais Tuchel n'est pas chaud pour le céder, reste à savoir ce qu'en pense leur dirigeant.

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

image.png.3ad7dcb77269584c0f0a6ddec0780565.png

Hakimi probable pour débuter contre cette fois-ci Sterling... Grealish est blessé, mais de toute façon à l'aller, il avait eu son compte. 

Il va encore passer le match à défendre et relancer sur Messi :hum:

Vraiment dommage que son coach ne passe pas à une défense à 3

Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit :

image.thumb.png.cc740b73ee71b78a342cc2a277c2b323.png

Il y a 10 heures, brahim.2015 a dit :

image.png.f254fe29def406e04a51b9704769f35b.png

image.thumb.png.ee5f773e5531107d09a599951ad40c05.png

image.thumb.png.a4e80cd1d7b4184c1c215e1e3b974e6e.png

il y a 23 minutes, essam a dit :

7/10 l'Equipe

7,3 Sofascore

8 Whoscored

Franchement ils exagèrent ces marocains de l'Equipe Sofascore et Whoscored :pff:

Dire que Ziyech était carrément nul je ne vois qu’une seule explication c’est vouloir le voir nul … peut-être pour consciemment ou inconsciemment justifier et donner encore plus de sens à son éviction par Vahid ?

• Top 1

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Dire que Ziyech était carrément nul je ne vois qu’une seule explication c’est vouloir le voir nul … peut-être pour consciemment ou inconsciemment justifier et donner encore plus de sens à son éviction par Vahid ?

Ouais probablement, en plus de ce délire qu'ont certains marocains d'avoir horreur de voir d'autres marocains réussir des choses au plus haut niveau mondial.

De toute façon même si il avait été mauvais, ça ne justifierait pas sportivement son éviction

Quel autre joueur marocain est régulier depuis 4 ans en CL à part lui ?

Comme si on avait l'effectif de l'Argentine ou de la France :chine:

• Merci 1
  • Haha 1

il y a 41 minutes, essam a dit :

7/10 l'Equipe

7,3 Sofascore

8 Whoscored

Franchement ils exagèrent ces marocains de l'Equipe Sofascore et Whoscored :pff:

C'est a OuarzazatI et ses potes anti Ziyech qu'il faut montrer ça

@Ouarzazati , @moms93:henry:

C'est Quand Ouarzazati m'a sorti qu'on avait avait souffert  face a la Guiné en ayant gagné 4 a 1 , que j'ai compris qu'il devait mélanger les matchs ou un truc de ce genre:ph34r:

Moi aussi j'aurais mis 7 a Ziyech sur l'ensemble du match

6 en premières période et 8 en seconde , il a eu les occasion pour mettre un buts et ils les as gâché  c'est pour ça que je ne lui met pas plus de 7.

• Top 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...