Desperado Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 (modifié) but de Yen, refusé hJ d'un doigt mdr Modifié le 23 août 2021 par Khalidoo
RAF Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 5 minutes, Khalidoo a dit : seville , equipe de petits m*rdeux une équipe espagnole 1
Kparon Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a une heure, Khalidoo a dit : seville , equipe de petits m*rdeux apparemment, ils ont demande a Munir Haddadi de se trouver un autre emploi
Lufyl Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 En Nesyri qui fait la passe à l'origine du but à la dernière minute
essam Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 Il y a 12 heures, Khalidoo a dit : but de Yen, refusé hJ d'un doigt mdr Fait chier il est sur la même ligne b*rdel Encore un nième but refusé à YEN par la VAR Cette VAR a été crée pour bousiller les stats d'En-nesyri et de Werner
essam Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 Idrissi a l'ai bien plus en jambe que la saison dernière mais son jeu est trop prévisible Toujours les même enchainements, toujours à fixer son defenseur pour se décaler et frapper ou centrer Je sais pas si il peut apporter quelque chose à l'EN Je préfère de loin un Boufal qui est peut être moins discipliné, mais plus imprévisible et dangereux dans son jeu
Derb ghallef Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : Idrissi a l'ai bien plus en jambe que la saison dernière mais son jeu est trop prévisible Toujours les même enchainements, toujours à fixer son defenseur pour se décaler et frapper ou centrer Je sais pas si il peut apporter quelque chose à l'EN Je préfère de loin un Boufal qui est peut être moins discipliné, mais plus imprévisible et dangereux dans son jeu exact, trop timide dans ses prises de décisions, ça passe une fois mais pas 2, en tant que sub Boufal passe devant concernant Munir ça confirme tout ce que pensait de lui, un feu de paille... 1
essam Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : exact, trop timide dans ses prises de décisions, ça passe une fois mais pas 2, en tant que sub Boufal passe devant concernant Munir ça confirme tout ce que pensait de lui, un feu de paille... Décidemment aucun joueur ne se démarque des autres pour ce poste d'ailier gauche Je me demande bien qui Vahid va titulariser contre le Soudan J'espère qu'il va pas nous sortir un délire à la c*n du genre Aboukhlal Tannane , il en est capable
Ouarzazati Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 Il y a 13 heures, Khalidoo a dit : incroyable l'immunité Comme Barkok en EN 1
Invité Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 33 minutes, Waghzou a dit : Comme Barkok en EN sacrée bruce lee , toujours un middle kick quand il faut
Ouarzazati Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 3 minutes, djimo a dit : sacrée bruce lee , toujours un middle kick quand il faut 1
ShogunRua Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a une heure, essam a dit : Décidemment aucun joueur ne se démarque des autres pour ce poste d'ailier gauche Je me demande bien qui Vahid va titulariser contre le Soudan J'espère qu'il va pas nous sortir un délire à la c*n du genre Aboukhlal Tannane , il en est capable jaimerais voir Diop
Pastore Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Posté(e) le 24 août 2021 Il y a 1 heure, essam a dit : Décidemment aucun joueur ne se démarque des autres pour ce poste d'ailier gauche Je me demande bien qui Vahid va titulariser contre le Soudan J'espère qu'il va pas nous sortir un délire à la c*n du genre Aboukhlal Tannane , il en est capable Faut faire revenir le soldat Amrabat 1
Desperado Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 Il y a 5 heures, Waghzou a dit : Comme Barkok en EN Exact
Invité Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 taarabt il a rien perdu de ses dribbles , il vient de passer en revu le milieux de terrain du psv
Invité Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 (modifié) sinon y a louza titu et massina pas sur la feuille ( blessé?) Modifié le 24 août 2021 par Invité
Ouarzazati Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 3 minutes, djimo a dit : taarabt il a rien perdu de ses dribbles , il vient de passer en revu le milieux de terrain du psv techniquement c'est l'un de nos meilleurs joueurs pour ne pas dire le meilleur
Invité Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 5 minutes, Waghzou a dit : techniquement c'est l'un de nos meilleurs joueurs pour ne pas dire le meilleur c'est dommage que trop souvent nos joueurs manque de mental et de professionnalismes , ils pourraient faire des carrières top mondial.
Sofiane Basri Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 23 minutes, djimo a dit : sinon y a louza titu et massina pas sur la feuille ( blessé?) Au repos.
Moaad Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 Il y a 2 heures, djimo a dit : taarabt il a rien perdu de ses dribbles , il vient de passer en revu le milieux de terrain du psv
Messages recommandés