Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Hakimi n’est jamais servi lancé mais il doit faire plus dans son couloir au lieu de se contenter de faire des passes latérales ou en retrait.

Le problème c'est que si il se projette trop , tu n'a personne qui vient l'aider a defendre

Posté(e)

Hakimi doit vite arrêter de trop respecter les starlettes de son équipe

Eux ils ont déjà une grande carrière 

Pense à ta carrière au lieu de jouer au valet de m*rde

Et si ça se passe mal c'est le méchant marocain qui va prendre et non pas les starlettes brésilo argentine intouchables

• Top 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

7akimi vraiment a l'ouest , le type décide enfin de faire un slalome dans la surface de bruge alors que l'arbitre avait sifler la fin du match depuis 5 seconde:aha:

Après il était obligé de défendre tout le match vu le milieu passoire et le repli défensif inexistant des 3 de devant. 

Et puis ca combinait rarement de son côté avec lui c'était principalement des ballons quand il était arrêté. 

Il n'a pas été bon mais tactiquement Pochettino a fait n'importe quoi 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

De toute façon Hakimi en arrière droit il est bridé

a part si en face l'équipe est vraiment faible, Hakimi ne brillera jamais à ce poste comme il brille au poste de piston ou ailier.

J'espère que Pochetino va switcher sur une formation à 3 défenseurs au cours de la saison.

• Top 1
Posté(e)

Sinon Di Maria doit avoir plus sa chance et jouer d’avantage; pochetichnou doit le mettre en concurrence loyale avec Neymar, ça fera progresser non seulement les 2 joueurs mais tout le groupe 

Posté(e)
il y a 1 minute, Katakuri a dit :

Il a fait un match correct ni bon ni mauvais

Exact il n'est pas mauvais ce soir

C'est juste sa mentalité qui m'a agacé, il s'est soumis aux starlettes sans réfléchir

J'espère qu'il ne va pas devenir le nouveau jordi alba de Messi qui était vraiment son valet au barça

Hakimi a le potentiel de devenir un top player

Et pour ça il faut qu'il quitte ce poste d'arrière droit et qu'il joue piston ou ailier

• J'aime 2
Posté(e)
à l’instant, Katakuri a dit :

Il a fait un match correct ni bon ni mauvais

Plus mauvais que bon frérot, il avait des choix plus judicieux à faire que de chercher à servir; comme frapper au but ou ses passes en retrait pour retrouver un mnm a tout prix 

• Top 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Footy a dit :

Sinon Di Maria doit avoir plus sa chance et jouer d’avantage; pochetichnou doit le mettre en concurrence loyale avec Neymar, ça fera progresser non seulement les 2 joueurs mais tout le groupe 

Dimaria est suspendu 3 match dez CL , il lui en reste 2 a purger mais même , il est pas au niveau de Neymar.

Neymar , Mbappé et Messi n'ont aucun concurent

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...