Aller au contenu

Amine EL OUAZZANI


Sofiane Basri

Messages recommandés

Il y a 5 heures, remus a dit :

Il y a tout de même une possibilité de le voir basculer chez les fennecs.

Il ira que si il a pas sa place en A.

Le gars a gagné la CAN U23 avec le Maroc et a gouté aux installations de notre centre.

Allez en Algérie serait uniquement vu comme un plan B.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

Il ira que si il a pas sa place en A.

Le gars a gagné la CAN U23 avec le Maroc et a gouté aux installations de notre centre.

Allez en Algérie serait uniquement vu comme un plan B.

l'algérie ils convoquent encore bounjah et slimani ils sont en dèche au poste de 9.

après un "Ouazzani" qui joue pour l'Algérie mmmm c'est pas très algérien toussa.

Modifié par Robben
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robben a dit :

l'algérie ils convoquent encore bounjah et slimani ils sont en dèche au poste de 9.

après un "Ouazzani" qui joue pour l'Algérie mmmm c'est pas très algérien toussa.

Ils ont bien pris Bennacer.

Si Ouazzani était algérien meme en étant remplacant à Braga je pense qu'il aurai été convoqué en A.

Ca montre la différence de qualité qu'on a par rapport à eux.

Leur meilleur joueur est marocain ça me fait tellement rire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nieme inscrption a dit :

c'est pas le seul. le préfèt de wahran s'appelle ouazzani aussi. d'ailleurs chez eux c'est aussi la variante cherif lwazzani, en référence au titre de chrif et aux zaouias (qui existaient avant que les français ne leur détruisent tout ça).

par contre difficile de dire que ouazzani c'est algérien vu que la ville est au nord ouest du maroc donc bon.

y a même mon nom de famille à moi aussi en algérie de l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

c'est pas le seul. le préfèt de wahran s'appelle ouazzani aussi. d'ailleurs chez eux c'est aussi la variante cherif lwazzani, en référence au titre de chrif et aux zaouias (qui existaient avant que les français ne leur détruisent tout ça).

par contre difficile de dire que ouazzani c'est algérien vu que la ville est au nord ouest du maroc donc bon.

y a même mon nom de famille à moi aussi en algérie de l'ouest.

y a plein de noms de familles qu'on trouve dans les deux pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pastore a dit :

Il connait rien de l’Algérie. À moins qu’ils lui fassent un gros chèque comme avec Bennacer il ne jouera pas pour eux

Normalement ta nationalité de coeur est celle de celui qui t'a donné un nom de famille. Bennacer est une anomalie statistique, dans le contexte actuel jamais il n'aurait opté pour les fennecs.

En plus chez nous les places coûtent chers, s'il joue pour Braga, tu peux être sûr qu'il recevra une invitation du pays de son père.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, remus a dit :

Normalement ta nationalité de coeur est celle de celui qui t'a donné un nom de famille. Bennacer est une anomalie statistique, dans le contexte actuel jamais il n'aurait opté pour les fennecs.

En plus chez nous les places coûtent chers, s'il joue pour Braga, tu peux être sûr qu'il recevra une invitation du pays de son père.

 

Mouai, c'est surtout basé sur l'éducation de chacun.

Pour Bennacer, il voulait le Maroc mais les A pas les équipes de jeunes, bon vent à lui.

Que dire de Benatia qui opte pour le Maroc tout en jouant avec le nom de sa mère qui est algérienne ? :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Si ca avait aujourd'hui on lui aurai juste proposé les U23 voir peut etre rien. Nos U23 jouent au PSV, Havre ou encore à Bologne.

ça court après un mec qui commence à peine sa carrière et qui joue à Lens, un mec du Havre, un mec qui n'a pas réussi à s'imposer à Brest, un remplaçant à Bologne et tu n'appellerais pas un titulaire au Milan AC ?

 

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Si on lui avait rien proposé j'aurai pas été contre mais il reste un joueur qui a refusé le Maroc. A partir de là assume et quand tu es au Maroc ne fais pas le patriote.

Comment ça ne pas faire le patriote ? Il reste marocain à ce que je sache...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

C'est pas pareil.

Il a REFUSE je dis bien REFUSE le Maroc pour l'Algérie.

Fellaini n'a pas refusé le Maroc par exemple. On a pas voulu de lui.

C’est ce qu’il dit pour les supporters dz, mais en OFF tout le monde sait pk il joue pour l’Algérie. 💶💵💵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...