Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. il y a 34 minutes, maroccino a dit :b9a fiya had lweld. Yalah bda kaywellef f Lille...il a bench giroud avant de se blesser
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. la liste est bonne gneu gneu il convoque un gamin blessé pour lui gacher sa carrièremais apparemment il faut garder el mister Regragoat
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. il y a 36 minutes, Abzy a dit :6 mois sans jouer à cause de Regraguipourquoi à cause de WR ?les ligaments croisés qu'il se fait n'ont rien à voir avec sa blessure initiale
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. il y a 2 minutes, RAF a dit :pourquoi à cause de WR ?les ligaments croisés qu'il se fait n'ont rien à voir avec sa blessure initialedonc pour toi c'est normal de le faire directement jouer dans des matchs à haute intensité comme la finale ou la demi finale surtout face à des bourrins de m*rdefaillait le laisser dans son club dès le début, c'est qu'on disait ici, le temps m'a donné raison
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. à l’instant, Abzy a dit :donc pour toi c'est normal de le faire directement jouer dans des matchs à haute intensité comme la finale ou la demi finale surtout face à des bourrins de m*rdefaillait le laisser dans son club dès le début, c'est qu'on disait ici, le temps m'a donné raisonon a pris trop de joueurs blessés, c'est clair.1 sur 28 ça va, mais quand c'est 4 ou 5, ça se paie cash
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. il y a 3 minutes, RAF a dit :on a pris trop de joueurs blessés, c'est clair.1 sur 28 ça va, mais quand c'est 4 ou 5, ça se paie cashZabiri champion du monde, aurait pu prendre sa place sans souciikhèn Hoalid en a décidé autrement.
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Dingue la responsabilité du coach dans toutes ces blessures/rechutes.
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Le 20/01/2026 à 16:14, RAF a dit :pourquoi à cause de WR ?les ligaments croisés qu'il se fait n'ont rien à voir avec sa blessure initialeMerci c'est ce que j'allais dire. On peut reprocher des choses à Walid, encore faut-il être précis dans les griefs
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Bon retablissement par contre son petit pont contre le Nigeria Cest pas avec cette mentalité que tu va marquer chaque moindre occasion. Bref techniquement et physiquement il a tout mais c'est typiquement le genre de joeur marocain qui devients mature dans son jeu à 33 ans.
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. il y a 42 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Merci c'est ce que j'allais dire. On peut reprocher des choses à Walid, encore faut-il être précis dans les griefsL’instabilité de la cheville est l’un des facteurs de risque de rupture du ligament croisé antérieur.Quand la cheville est blessée, le corps compense. On pose le pied différemment, on perd de la mobilité et de la stabilité, et la cheville n’absorbe plus correctement les chocs. Du coup, ces forces remontent vers le genou et la hanche.Regragui le boucher a une part de responsabilité.