EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2021 Quand un blédard quitte le bled, sa le libère psychologiquement. Ce doublé c'est très bon pour sa confiance. Qu'il s'adapte au rythme du championnat égyptien et qu'il continue à travailler. On aura besoin de lui au mountakhab Citer
Pastore Posté(e) le 30 octobre 2021 Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 30 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Quand un blédard quitte le bled, sa le libère psychologiquement. Ce doublé c'est très bon pour sa confiance. Qu'il s'adapte au rythme du championnat égyptien et qu'il continue à travailler. On aura besoin de lui au mountakhab C’est une anomalie qu’il ne soit plus jamais retourné en EN après ses deux bons matchs sous Vahid… Ca lui préfère des Taarabt… Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 octobre 2021 Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : C’est une anomalie qu’il ne soit plus jamais retourné en EN après ses deux bons matchs sous Vahid… Ca lui préfère des Taarabt… Walid Ecarté 3 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2021 Il y a 10 heures, Aboukhlal a dit : C’est une anomalie qu’il ne soit plus jamais retourné en EN après ses deux bons matchs sous Vahid… Ca lui préfère des Taarabt… Exact. Il avait marqué un but il me semble aussi. Karti c'est le profil Vahid: il va trouver ses repères rapidement avec les coéquipiers - sa va bien jouer avec Louza, Chair et El Kaabi. Il a normalement un profil offensif mais ces dernières années il attaque moins. Qu'il a accumule les bons matchs: on a besoin de lui au milieu. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 31 octobre 2021 Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Qu'il a accumule les bons matchs: on a besoin de lui au milieu. Comme Barkok c'est ça ? 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2021 Il y a 12 heures, Waghzou a dit : Comme Barkok c'est ça ? Pourquoi tu changes de ce sujet On a besoin d'un Karti en forme ou pas? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 31 octobre 2021 Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Pourquoi tu changes de ce sujet On a besoin d'un Karti en forme ou pas? C'est le même sujet. Tu n'as pas compris le 2 poids 2 mesures dont je parle. Pour El Karti il faut qu'il enchaine les bons matchs selon toi alors que l'autre ne joue pas ou très peu. Je ne m'attendais pas à devoir te l'expliquer. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : C'est le même sujet. Tu n'as pas compris le 2 poids 2 mesures dont je parle. Pour El Karti il faut qu'il enchaine les bons matchs selon toi alors que l'autre ne joue pas ou très peu. Je ne m'attendais pas à devoir te l'expliquer. J'assume Barkok c'est mon chouchou Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 -Capable d'evoluer dans un double pivot ou derrière l'attaquant. - 78 match de LDC africaine. - Decisif a maintes reprises dans des matchs a elimination directe. - Fait deja l'unanimité en Egypte et certains le considerent meilleur que tout les internationaux Egyptiens evoluant au championnat local. Pour les arabophones. Un Twitteur egyptien qui parle du milieu marocain avant le match Citer
MARwac Posté(e) le 18 août 2022 Posté(e) le 18 août 2022 (modifié) Dommage qu il n est pas signé dans un club européen.. Il n est plus sous les feux des projecteurs.... Modifié le 18 août 2022 par MARwac 1 Citer
Pastore Posté(e) le 18 août 2022 Posté(e) le 18 août 2022 Il y a 9 heures, MARwac a dit : Dommage qu il n est pas signé dans un club européen.. Il n est plus sous les feux des projecteurs.... Il mérite d’être là en septembre. Citer
Robben Posté(e) le 18 août 2022 Posté(e) le 18 août 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Il mérite d’être là en septembre. Weld khribga méritait d'être la y a looooongtemps poto Citer
Pastore Posté(e) le 18 août 2022 Posté(e) le 18 août 2022 il y a 57 minutes, Robben a dit : Weld khribga méritait d'être la y a looooongtemps poto Oui j’ai longtemps parlé de lui khoya. 1 Citer
Messages recommandés