DIEGO Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Il y a 5 heures, essam a dit : Diaz encore une fois ignoré par la séléssionne krespagnola malgré sa demi de CL Il a surtout été complètement transparent face à l’inter. Citer
Karim57 Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 22 minutes, Zidane a dit : Y a un coup à faire avec Diaz Inchallah ya rebbi qu'il ne vienne JAMAIS au mountakhab.... Non seulement on a bien meilleure que lui mais en plus le mec se fait désirer. Pour moi il est a bannir. Je préfère voir avec Ben seghir ou adli et tout les jeunes qui vont confirmer ou éclore que ce Diaz qui n'a rien de Marocain si ce n'est son prénom 2 Citer
Zidane Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 22 minutes, Karim57 a dit : Inchallah ya rebbi qu'il ne vienne JAMAIS au mountakhab.... Non seulement on a bien meilleure que lui mais en plus le mec se fait désirer. Pour moi il est a bannir. Je préfère voir avec Ben seghir ou adli et tout les jeunes qui vont confirmer ou éclore que ce Diaz qui n'a rien de Marocain si ce n'est son prénom Harit en forme est tout aussi bon 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 Il y a 18 heures, essam a dit : Diaz encore une fois ignoré par la séléssionne krespagnola malgré sa demi de CL C’est l’occasion de le convoquer Citer
Zak Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 (modifié) Le 01/06/2023 à 22:39, Azrou a dit : Boulahrouz frérot c’est pas pareil lui voulait jouer pour nous je sais pas où ça avait m*rdé a l’époque Rien avoir avec le jeune psychopathe qui joue pour les fennecs maintenant que le Maroc est la meilleure équipe africaine demi finaliste de la coupe du monde il c’est rappelé que son père était marocain Sir tkaou🤫🤫🤫🤫 Il me semble que c’est Zaki qui n’était pas intéressé car « il ne jouait qu’à Waalwijk ». Modifié le 3 juin 2023 par Zak 1 Citer
Azrou Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 Il y a 1 heure, Zak a dit : Il me semble que c’est Zaki qui n’était pas intéressé car « il ne jouait qu’à Waalwijk ». Je ne sais pas frérot mais il nous aurait fait du bien lui et Jackson V 1 Citer
Zak Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 Il y a 4 heures, Azrou a dit : Je ne sais pas frérot mais il nous aurait fait du bien lui et Jackson V C’est clair qu’avec lui, pas sûr qu’on perde la finale de 2004 1 Citer
remus Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 Le 03/06/2023 à 00:13, Karim57 a dit : Inchallah ya rebbi qu'il ne vienne JAMAIS au mountakhab.... Non seulement on a bien meilleure que lui mais en plus le mec se fait désirer. Pour moi il est a bannir. Je préfère voir avec Ben seghir ou adli et tout les jeunes qui vont confirmer ou éclore que ce Diaz qui n'a rien de Marocain si ce n'est son prénom Da Costa s'est aussi fait désirer mais quand il est venu jamais il n'a triché. Diaz a du talent donc pas prendre ce qui suit comme du social mais le fait de l'amener au Maroc va l'aider à renouer avec sa marocanité. C'est entre autre grâce au mountakhab que Masina a pu se recueillir sur la tombe de sa maman. Encore une fois on ne fait pas du social ces garçons sont très talentueux si la sélection leur permet de renouer avec leur racine l'histoire est encore plus belle. Si on veut etre froid comme des serpents, pour le cas Diaz, il y un autre enjeu. Un garçon moitié espagnol qui vit 100% à l'espagnol, aussi talentueux que les squatter de la Roja et qui n'est jamais appelé. Avec un tel cas d'école aucun marocain d'Espagne ne nous fera le coup du je dois encore réfléchir. Citer
remus Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 45 minutes, Sofiane Basri a dit : La roue de secours est activée J'adore sa réponse ...pq on ne t'appelle pas en équipe nationale, moi aussi je ne sais pas . Citer
DIEGO Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a une heure, remus a dit : Da Costa s'est aussi fait désirer mais quand il est venu jamais il n'a triché. Diaz a du talent donc pas prendre ce qui suit comme du social mais le fait de l'amener au Maroc va l'aider à renouer avec sa marocanité. C'est entre autre grâce au mountakhab que Masina a pu se recueillir sur la tombe de sa maman. Encore une fois on ne fait pas du social ces garçons sont très talentueux si la sélection leur permet de renouer avec leur racine l'histoire est encore plus belle. Si on veut etre froid comme des serpents, pour le cas Diaz, il y un autre enjeu. Un garçon moitié espagnol qui vit 100% à l'espagnol, aussi talentueux que les squatter de la Roja et qui n'est jamais appelé. Avec un tel cas d'école aucun marocain d'Espagne ne nous fera le coup du je dois encore réfléchir. Oui mais aujourd’hui nous sommes DEMI FINALISTE de la COUPE DU MONDE. Merci de ne pas manquer de respect à notre maillot. Inchallah pas d’Espagne et encore moins de Maroc pour M Diaz, qu’il essaye plutôt de porter la tunique de l’Andalousie maintenant :) Citer
remus Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 45 minutes, DIEGO a dit : Oui mais aujourd’hui nous sommes DEMI FINALISTE de la COUPE DU MONDE. Merci de ne pas manquer de respect à notre maillot. Inchallah pas d’Espagne et encore moins de Maroc pour M Diaz, qu’il essaye plutôt de porter la tunique de l’Andalousie maintenant :) On a perdu la cdm car on avait pas de banc de qualité, avoir une trentaine de joueur compétitif est ce qui nous ramenera des titres. En plus, faut mettre la pression aux titulaires afin de ne pas transformer nos internationaux en sénateurs à vie. Ils nous ont rendu heureux, on les a rendu heureux en étant derrière eux et en les fêtant comme il se doit. Là on redémarre une aventure, avec les cadres du qatar si possible et avec mieux s'ils perdent de leurs compétitivités. Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : La roue de secours est activée @Un_Vrai_Fan² tu peux nous faire une traduction de ton cousin le Rifi il a pété un cable ou quoi 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 Il y a 2 heures, remus a dit : J'adore sa réponse ...pq on ne t'appelle pas en équipe nationale, moi aussi je ne sais pas . Il a dit ça 😬 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Azrou a dit : @Un_Vrai_Fan² tu peux nous faire une traduction de ton cousin le Rifi il a pété un cable ou quoi Il lui demande textuellement Pourquoi on ne te voit pas avec le mounatkhab? Et l'autre répond "Moi non non plus , je ne sais pas pourquoi , inchallah si Sidi Rabi veut , je vais rentrer (dans le mountakhab) , maintenant on attend et on va voir ce qui va se passer ." J''ai pas traduit la fin car sans interet , il dit juste , je suis comme ces gosse , c'est ma terre et enfin il prensente son pote 'le vieux) Modifié le 4 juin 2023 par Un_Vrai_Fan² 1 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il lui demande textuellement Pourquoi on ne te voit pas avec le mounatkhab? Et l'autre répond "Moi non non plus , je ne sais pas pourquoi , inchallah si Sidi Rabi veut , je vais rentrer (dans le mountakhab) , maintenant on attend et on va voir ce qui va se passer ." J''ai pas traduit la fin car sans interet , il dit juste , je suis comme ces gosse , c'est ma terre et enfin il prensente son pote 'le vieux) Merci frérot d’avoir pris le temps de traduire 🙏 Il est sérieux lui maintenant le Maroc lui tiens à cœur qu’il aille rejoindre CR7 Modifié le 4 juin 2023 par Azrou 1 Citer
Koman Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : La roue de secours est activée p*tain c'est ma ville Le monsieur avec le tricot Puma s'appelle Pelé (Morino) il ne vieillit jamais . Anouar était dans le stade municipal 1 Citer
Koman Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Merci frérot d’avoir pris le temps de traduire 🙏 Il est sérieux lui maintenant le Maroc lui tiens à cœur qu’il aille rejoindre CR7 Ina lwatana ghafour rahim 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 3 minutes, Koman a dit : Ina lwatana ghafour rahim Oui bien sûr et par la même occasion qu’il aille 🤫 1 Citer
Pastore Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Posté(e) le 5 juin 2023 Il y a 11 heures, Azrou a dit : Merci frérot d’avoir pris le temps de traduire 🙏 Il est sérieux lui maintenant le Maroc lui tiens à cœur qu’il aille rejoindre CR7 Perso je lui pardonne ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Il a fait la démarche de changement de nationalité avant notre qualification en CDM. Il avait 19 ans quand il a fait ce choix. Ziyech et Munir avaient fait comme lui avant d’avoir de gros regrets. Il a un profil que n’ont pas nos autres ailiers. Sa saison n’est pas degueulasse sur le plan comptable car il a de bonnes statistiques. Entre lui, Zaroury ou Chair franchement il n’y a pas photo je préfère El Ghazi. 1 1 Citer
DIEGO Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Il lui demande textuellement Pourquoi on ne te voit pas avec le mounatkhab? Et l'autre répond "Moi non non plus , je ne sais pas pourquoi , inchallah si Sidi Rabi veut , je vais rentrer (dans le mountakhab) , maintenant on attend et on va voir ce qui va se passer ." J''ai pas traduit la fin car sans interet , il dit juste , je suis comme ces gosse , c'est ma terre et enfin il prensente son pote 'le vieux) Il n’est même pas dominateur ds son championnat alors en EN. Citer
Messages recommandés