Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Zidane a dit :

Y a un coup à faire avec Diaz

Inchallah ya rebbi qu'il ne vienne JAMAIS au mountakhab.... Non seulement on a bien meilleure que lui mais en plus le mec se fait désirer. Pour moi il est a bannir.

Je préfère voir avec Ben seghir ou adli et tout les jeunes qui vont confirmer ou éclore que ce Diaz qui n'a rien de Marocain si ce n'est son prénom 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Karim57 a dit :

Inchallah ya rebbi qu'il ne vienne JAMAIS au mountakhab.... Non seulement on a bien meilleure que lui mais en plus le mec se fait désirer. Pour moi il est a bannir.

Je préfère voir avec Ben seghir ou adli et tout les jeunes qui vont confirmer ou éclore que ce Diaz qui n'a rien de Marocain si ce n'est son prénom 

Harit en forme est tout aussi bon

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 22:39, Azrou a dit :

Boulahrouz frérot c’est pas pareil lui voulait jouer pour nous je sais pas où ça avait m*rdé a l’époque 

Rien avoir avec le jeune psychopathe qui joue pour les fennecs maintenant que le Maroc est la meilleure équipe africaine demi finaliste de la coupe du monde il c’est rappelé que son père était marocain   :lui: Sir tkaou🤫🤫🤫🤫

Il me semble que c’est  Zaki qui n’était pas intéressé car « il ne jouait qu’à Waalwijk ».

Modifié par Zak
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 00:13, Karim57 a dit :

Inchallah ya rebbi qu'il ne vienne JAMAIS au mountakhab.... Non seulement on a bien meilleure que lui mais en plus le mec se fait désirer. Pour moi il est a bannir.

Je préfère voir avec Ben seghir ou adli et tout les jeunes qui vont confirmer ou éclore que ce Diaz qui n'a rien de Marocain si ce n'est son prénom 

Da Costa s'est aussi fait désirer mais quand il est venu jamais il n'a triché.

Diaz a du talent donc pas prendre ce qui suit comme du social mais le fait de l'amener au Maroc va l'aider à renouer avec sa marocanité. C'est entre autre grâce au mountakhab que Masina a pu se recueillir sur la tombe de sa maman. Encore une fois on ne fait pas du social ces garçons sont très talentueux si la sélection leur permet de renouer avec leur racine l'histoire est encore plus belle. 

Si on veut etre froid comme des serpents, pour le cas Diaz,  il y un autre enjeu. Un garçon moitié espagnol qui vit 100% à l'espagnol, aussi talentueux que les squatter de la Roja et qui n'est jamais appelé.  Avec un tel cas d'école aucun marocain d'Espagne ne nous fera le coup du je dois encore réfléchir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remus a dit :

Da Costa s'est aussi fait désirer mais quand il est venu jamais il n'a triché.

Diaz a du talent donc pas prendre ce qui suit comme du social mais le fait de l'amener au Maroc va l'aider à renouer avec sa marocanité. C'est entre autre grâce au mountakhab que Masina a pu se recueillir sur la tombe de sa maman. Encore une fois on ne fait pas du social ces garçons sont très talentueux si la sélection leur permet de renouer avec leur racine l'histoire est encore plus belle. 

Si on veut etre froid comme des serpents, pour le cas Diaz,  il y un autre enjeu. Un garçon moitié espagnol qui vit 100% à l'espagnol, aussi talentueux que les squatter de la Roja et qui n'est jamais appelé.  Avec un tel cas d'école aucun marocain d'Espagne ne nous fera le coup du je dois encore réfléchir. 

Oui mais aujourd’hui nous sommes DEMI FINALISTE de la COUPE DU MONDE. Merci de ne pas manquer de respect à notre maillot. Inchallah pas d’Espagne et encore moins de Maroc pour M Diaz, qu’il essaye plutôt de porter la tunique de l’Andalousie maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, DIEGO a dit :

Oui mais aujourd’hui nous sommes DEMI FINALISTE de la COUPE DU MONDE. Merci de ne pas manquer de respect à notre maillot. Inchallah pas d’Espagne et encore moins de Maroc pour M Diaz, qu’il essaye plutôt de porter la tunique de l’Andalousie maintenant :)

 

On a perdu la cdm car on avait pas de banc de qualité, avoir une trentaine de joueur compétitif est ce qui nous ramenera des titres.

En plus, faut mettre la pression aux titulaires afin de ne pas transformer nos internationaux en sénateurs à vie. Ils nous ont rendu heureux, on les a rendu heureux en étant derrière eux et en les fêtant comme il se doit. 

Là on redémarre une aventure, avec les cadres du qatar si possible et avec mieux s'ils perdent de leurs compétitivités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

@Un_Vrai_Fan² tu peux nous faire une traduction de ton cousin le Rifi il a pété un cable ou quoi 

Il lui demande textuellement

Pourquoi on ne te  voit pas avec le mounatkhab?

Et l'autre répond

"Moi non non plus , je ne sais pas pourquoi , inchallah si Sidi Rabi veut , je vais rentrer (dans le mountakhab) , maintenant on attend  et on va voir ce qui va se passer ."

 

J''ai pas traduit la fin car sans interet , il dit juste , je suis comme ces gosse , c'est ma terre et enfin il prensente  son pote 'le vieux)

 

 

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il lui demande textuellement

Pourquoi on ne te  voit pas avec le mounatkhab?

Et l'autre répond

"Moi non non plus , je ne sais pas pourquoi , inchallah si Sidi Rabi veut , je vais rentrer (dans le mountakhab) , maintenant on attend  et on va voir ce qui va se passer ."

 

J''ai pas traduit la fin car sans interet , il dit juste , je suis comme ces gosse , c'est ma terre et enfin il prensente  son pote 'le vieux)

 

 

 

Merci frérot d’avoir pris le temps de traduire 🙏

Il est sérieux lui maintenant le Maroc lui tiens à cœur qu’il aille rejoindre CR7 

Modifié par Azrou
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Azrou a dit :

Merci frérot d’avoir pris le temps de traduire 🙏

Il est sérieux lui maintenant le Maroc lui tiens à cœur qu’il aille rejoindre CR7 

Perso je lui pardonne ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Il a fait la démarche de changement de nationalité avant notre qualification en CDM.

Il avait 19 ans quand il a fait ce choix. Ziyech et Munir avaient fait comme lui avant d’avoir de gros regrets. 

Il a un profil que n’ont pas nos autres ailiers. Sa saison n’est pas degueulasse sur le plan comptable car il a de bonnes statistiques. Entre lui, Zaroury ou Chair franchement il n’y a pas photo je préfère El Ghazi. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il lui demande textuellement

Pourquoi on ne te  voit pas avec le mounatkhab?

Et l'autre répond

"Moi non non plus , je ne sais pas pourquoi , inchallah si Sidi Rabi veut , je vais rentrer (dans le mountakhab) , maintenant on attend  et on va voir ce qui va se passer ."

 

J''ai pas traduit la fin car sans interet , il dit juste , je suis comme ces gosse , c'est ma terre et enfin il prensente  son pote 'le vieux)

 

 

 

Il n’est même pas dominateur ds son championnat alors en EN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...