Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Karim Rossi le neveu de Youssef Rossi. Il se faisait désirer comme une princesse quand on voulait le sélectionner en équipes de jeunes.

Il a floppé méchamment et aujourd'hui il se définit comme Crypto enthusiast :lol:

:aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ouarzazati a dit :

Oui je me souviens de lui.

Rien à voir dans le sens pas métis mais il y a un marocain qui jouait avec la reserve de la Juventus. Il avait même été selectionné pour participer aux JM de Pescara avantd'annuler la participation de notre équipe nationale. Je n'arrive pas à retrouver son nom. Il avait le crâne rasé.

Ouassim Bouy ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Karim Rossi le neveu de Youssef Rossi. Il se faisait désirer comme une princesse quand on voulait le sélectionner en équipes de jeunes.

Il a floppé méchamment et aujourd'hui il se définit comme Crypto enthusiast :lol:

Il joue actuellement en Indonésie 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Karim57 a dit :

J'y crois pas trop.... Je vois Ben seghir choisir le Maroc prochainement.... Et il est vraiment très très fort surtout pour son âge, il serait un véritable plus pour le Maroc.

Est ce que regragui va se réconcilier avec adli ? A voir mais je suis pas sûr. Mais il ferait beaucoup de bien parce qu'il a vraiment beaucoup de qualités de percussion et de vitesses et aussi, on le sens monter en puissance avec Leverkusen ces dernières semaines.

Quand a Brahim c'est un bon joueur mais je ne le vois pas choisir le Maroc et tant mieux .. Après la défaite de l'Espagne et si il continue comme ça , il sera sélectionné avec la Roja (qu'il attends avec impatience) en juin et sur son maillot sera floqué Diaz au lieu de Brahim sur ordre de la fédération . Et franchement au final,on est bien pourvu à son poste avec Harit Ounahi et les autres jeunes qui arrivent avec une VRAIE fierté de représenter le mountakhab .

J'aimerais qu'on reteste Idrissi du Feyenoord. Sur son côté gauche il est dangereux avec son club qui est leader du championnat et qualifié en coupe d'Europe je crois 

Un truc qui me trouble vraiment , tu peux être franco marocain et opter pr la sélection française sans aucun problème, je n y vois aucun souci mais un jour il faudra clairement m’expliquer comment tu peux être marocain et porter la tunique de la Roja… comment est ce possible ? Pour conclure , s’il accepte de floquer son maillot Diaz , il montrera juste sa superbe personnalité au grand jour. 

Modifié par DIEGO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DIEGO a dit :

Un truc qui me trouble vraiment , tu peux être franco marocain et opter pr la sélection française sans aucun problème, je n y vois aucun souci mais un jour il faudra clairement m’expliquer comment tu peux être marocain et porter la tunique de la Roja… comment est ce possible ? Pour conclure , s’il accepte de floquer son maillot Diaz , il montrera juste sa superbe personnalité au grand jour. 

Y a bien des marocains qui supportent le Real et le Barça non ? 

Me demande s'ils ne rêvent pas d'être espagnols ou catalans dans une autre vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RAF a dit :

Y a bien des marocains qui supportent le Real et le Barça non ? 

Me demande s'ils ne rêvent pas d'être espagnols ou catalans dans une autre vie. 

Sans être méchant de nouveau , être français , c’est un certain héritage, un patrimoine incroyable, une culture incroyable et une histoire incroyable mais l’Espagne , oui les conquêtes de la fin du 15 eme siecle … mais appart ça  ,  aujourd’hui ce n’est pas transcendant :)

Pour conclure , je ne pense pas que la haine des espagnols envers les marocains ait un équivalent comparable en France. 

Modifié par DIEGO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Sans être méchant de nouveau , être français , c’est un certain héritage, un patrimoine incroyable, une culture incroyable et une histoire incroyable mais l’Espagne , oui les conquêtes de la fin du 15 eme siecle … mais appart ça  ,  aujourd’hui ce n’est pas transcendant :)

Tu preches un converti. L'Espagne m'inspire du dédain, du mépris et active en moi un complexe de supériorité. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, DIEGO a dit :

Un truc qui me trouble vraiment , tu peux être franco marocain et opter pr la sélection française sans aucun problème, je n y vois aucun souci mais un jour il faudra clairement m’expliquer comment tu peux être marocain et porter la tunique de la Roja… comment est ce possible ? Pour conclure , s’il accepte de floquer son maillot Diaz , il montrera juste sa superbe personnalité au grand jour. 

Pour moi ses hésitations sont plus légitimes que celles des franco marocains. Sa mère est espagnole et dans leur pays le masculin ne l'emporte pas, tu portes le double nom de famille.

Il a été éduqué à l'espagnol avec zéro attache avec le pays de son père.  C'est limite miraculeux qu'il s'appelle Brahim.

Ai deux cousins par alliance issu d'un couple mixte. Ils ont tout deux des prénoms espagnols, l'un se sent 1000% espagnol catholique et tout le package qui va avec et l’autre est un musulman qui ne jure que par le Maroc. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, DIEGO a dit :

Un truc qui me trouble vraiment , tu peux être franco marocain et opter pr la sélection française sans aucun problème, je n y vois aucun souci mais un jour il faudra clairement m’expliquer comment tu peux être marocain et porter la tunique de la Roja… comment est ce possible ? Pour conclure , s’il accepte de floquer son maillot Diaz , il montrera juste sa superbe personnalité au grand jour. 

Michael Chrétien est musulman.

Les noms de famille ne veulent rien dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lalla Y. a dit :

non mais une amie connait le frère d'un type qui fait du sport avec le beau-frère d'un vigile qui travaille au centre d'entraīnement de la turbie le week-end :super:

 

:biggrin: laissez moi tranquille

Toi tu bosses pour Monaco.  Je vais être clair.S'il ne joue pas pour nous tu en portera l'entière responsabilité :mdr:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Michael Chrétien est musulman.

Les noms de famille ne veulent rien dire. 

Qui a parle de nom de famille l’ami ? Tu crois que je fais de la discrimination religieuse ? Tu penses que j’accorde une importance à la religion d’un joueur de football ? Tu m’as pris pr un DZ :) ?

Je prends Yossi Benayoun dans mon équipe sans problème, nous sommes passés à côté d’un super joueur. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DIEGO a dit :

Qui a parle de nom de famille l’ami ? Tu crois que je fais de la discrimination religieuse ? Tu penses que j’accorde une importance à la religion d’un joueur de football ? Tu m’as pris pr un DZ :) ?

Je prends Yossi Benayoun dans mon équipe sans problème, nous sommes passés à côté d’un super joueur. 

Est ce que j'ai dit tout ce dont tu m'accuses ?

Non je dis juste peu importe le nom de famille derrière le dos. Quand tu portes le maillot du Maroc t'es marocain. 

Calme toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Est ce que j'ai dit tout ce dont tu m'accuses ?

Non je dis juste peu importe le nom de famille derrière le dos. Quand tu portes le maillot du Maroc t'es marocain. 

Calme toi. 

Non tqt frangin , mon message n’avait aucune teneur agressive :).

Quand je parlais de Diaz , je parlais de son flocage “ présumée” en équipe d’Espagne car Brahim ça reste difficile pr les espagnols. C’est une autre mentalité que la France …

Michael Chrétien aurait dû gardé son nom de famille avec l’équipe du Maroc également, c’est son histoire et son patrimoine. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zidane a dit :

Michael Chrétien est musulman.

Les noms de famille ne veulent rien dire

On parle d'exceptions là, pas de règle générale. 

Mickael chrétien est de confession musulmane et Romain Saiss est lecteur du coran. Adrien Regattin est musulman aussi. 

Mais 9 romain sur 10 ne sont pas musulmans. 9 Mickael chrétien sur 10 non plus. 

Dans l'autre sens aussi tu peux trouver des Mohamed et des Ahmed qui ne sont pas musulmans. Mais c'est pas la règle. 

Donc si, ça veut bien dire quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Walid Regragui doit absolument nous le ramener en juin. Il apporte tout ce qui nous manque en attaque. 

 

C'est le but d'Amine Adli ?

Impressionnante sa chevauchée, je ne le pensais pas aussi bon athlétiquement 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

C'est le but d'Amine Adli ?

Impressionnante sa chevauchée, je ne le pensais pas aussi bon athlétiquement 

Tu ne le reconnais pas :chamkar: 

WR a constaté comme nous tous que son animation offensive était stérile face au bloc bas (Paraguay, France, Chili). 

Il doit varier les profils offensifs en convoquant des joueurs plus rapide, percutant et qui ne sont pas avare en appels pour prendre la profondeur. 

Les Boufal et Zaroury c’est encore trop tendre. Idem pour Abde qui ne convainc pas en sélection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu ne le reconnais pas :chamkar: 

WR a constaté comme nous tous que son animation offensive était stérile face au bloc bas (Paraguay, France, Chili). 

Il doit varier les profils offensifs en convoquant des joueurs plus rapide, percutant et qui ne sont pas avare en appels pour prendre la profondeur. 

Les Boufal et Zaroury c’est encore trop tendre. Idem pour Abde qui ne convainc pas en sélection. 

Parce que la vidéo a été désactivé :chamkar: mais je me doutais qu'il s'agissait du but d'Adli je suis tombé dessus tout à l'heure

Oui c'est clair qu'un profil comme le sien serait très intéressant pour notre ligne offensive, vraiment impressionné par son explosivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu ne le reconnais pas :chamkar: 

WR a constaté comme nous tous que son animation offensive était stérile face au bloc bas (Paraguay, France, Chili). 

Il doit varier les profils offensifs en convoquant des joueurs plus rapide, percutant et qui ne sont pas avare en appels pour prendre la profondeur. 

Les Boufal et Zaroury c’est encore trop tendre. Idem pour Abde qui ne convainc pas en sélection. 

J’avoue qu’il n’apporte pas beaucoup après laissons lui le temps de prendre ses marque en sélection 😬 je pense qu’il va nous faire du bien dans le futur inchallah 🤲🏾
pour Adli le gars tarde trop à faire son choix qu’il se décide vite on va pas lui courir après pendant 107 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, essam a dit :

Parce que la vidéo a été désactivé :chamkar: mais je me doutais qu'il s'agissait du but d'Adli je suis tombé dessus tout à l'heure

Oui c'est clair qu'un profil comme le sien serait très intéressant pour notre ligne offensive, vraiment impressionné par son explosivité

Oui sa serait interessant mais c’est pas à nous de lui courir après qu’il se décide vite ci non imchi 🤫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop pourquoi Diaz et Adli etait pas là pendant la derniere rassemblement si ils avaient deja donné leur accord.( surtout Diaz)

On a 2 CAN's à preparer et une potentiellement chez nous, une coup du monde aux USA et une potentielle coupe du monde potentiellement chez nous aussi?

WHAT MORE DO YOU WANT??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...