Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Adli, El Hannach, Ben Seghir et l’autre de Montpellier qui regrettent 🙂

 

Je me demande qui sont les joueurs qui ont demandés à décaler les horaires du petit-déjeuner et réunion :pense:

Si Adli est envoyé sur le banc, alors on aura notre réponse :mdr:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Je me demande qui sont les joueurs qui ont demandés à décaler les horaires du petit-déjeuner et réunion :pense:

Si Adli est envoyé sur le banc, alors on aura notre réponse :mdr:

Je connais pas la confession des joueurs des espoirs mais en voyant la liste y'a 4 joueurs qui peuvent jouer pour les bounifs dont un chrétien( olise)  , un pour le Maroc adli , Sofiane Diop soigne sa blessure à Clairefontaine , il est musulman aussi et son frère , edan également est en U19 .

Fayad il est parti du rassemblement pour des douleurs de dos apparemment , Mohamed el arouch en u20 n'est pas venu pour blessure .

Mohamed-Ali cho il est Muslim aussi en u20 .

Après comme ça été dit en plus jeune , y'a el Hannach , benseghir en U19 et housni , Naïm byar en U18 .

En tout cas , pour les blacks de l'EDF je sais pas car parfois j'en vois des Muslims que j'imaginais pas et vice versa mais ils se tirent une balle dans le pieds la FFF car s'ils enlèvent les noirs et les arabes , ça va être compliqué pour eux .

Sachant que le parcours du Maroc et les jeunes binationaux qui viennent tôt maintenant dans les sélections africaines et qui font des bonnes carrières malgré tout .

Après l'euro espoir , c'est soit certains sont pris en septembre par Deschamps sinon ils vont tous faire des changement de nationalité à la FIFA pour aller avec les équipes africaines 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre Onze titulaire on les connait, mais ce qui nous fait défaut c'est le banc de touche que je trouve moyen !

je ne sais pas si on aura le temps nécessaire de dénicher de bons joueurs d'ici la prochaine CAN  et les tester vu qu'il n'y a pas beaucoup de date FIFA a exploiter

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Light a dit :

notre Onze titulaire on les connait, mais ce qui nous fait défaut c'est le banc de touche que je trouve moyen !

je ne sais pas si on aura le temps nécessaire de dénicher de bons joueurs d'ici la prochaine CAN  et les tester vu qu'il n'y a pas beaucoup de date FIFA a exploiter

Il reste 4 dates FIFA soit 8 à 9 matchs maximum avant l'annonce de la liste pour tester au moins 2 schémas tactiques distinctes afin d'avoir des certitudes sur le niveau des remplaçants. Une concurrence doit être installer dans ce groupe afin de maintenir un degré d'exigence très élevé. Il y a malheureusement des joueurs qui affichent un niveau qui est trop loin des titulaires et c'est très problématique car sans profondeur de banc tu ne gagneras pas la CAN.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Il reste 4 dates FIFA soit 8 à 9 matchs maximum avant l'annonce de la liste pour tester au moins 2 schémas tactiques distinctes afin d'avoir des certitudes sur le niveau des remplaçants. Une concurrence doit être installer dans ce groupe afin de maintenir un degré d'exigence très élevé. Il y a malheureusement des joueurs qui affichent un niveau qui est trop loin des titulaires et c'est très problématique car sans profondeur de banc tu ne gagneras pas la CAN.

Amine harit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas on aura un bon banc d’ici la can. N’oubliez pas qu’on aura le retour de tissoudali et harit,en plus d’aboukhal,abdé,khanouss et tous les autres jeunes de moins de 21 ans qui vont performer d’ici la.

On a vraiment pas de quoi s’inquiéter, notre effectif sera taillé pour une coupe du monde alors pour une can ça sera plus que suffisant.

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Enkidu21 a dit :

Ne vous inquiétez pas on aura un bon banc d’ici la can. N’oubliez pas qu’on aura le retour de tissoudali et harit,en plus d’aboukhal,abdé,khanouss et tous les autres jeunes de moins de 21 ans qui vont performer d’ici la.

On a vraiment pas de quoi s’inquiéter, notre effectif sera taillé pour une coupe du monde alors pour une can ça sera plus que suffisant.

Tissoudali  tu pense regragui va appeler ?

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Elflaco a dit :

Amine harit 

Il faudra voir dans quel état il va revenir, est-ce qu’il va retrouver toutes ses sensations et ne pas perdre ses qualités de percussion balle au pied. L’OM a raison d’être très prudent avec lui. Il sera prêt pour la reprise estivale qui est très difficile avec Tudor. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Enkidu21 a dit :

Ne vous inquiétez pas on aura un bon banc d’ici la can. N’oubliez pas qu’on aura le retour de tissoudali et harit,en plus d’aboukhal,abdé,khanouss et tous les autres jeunes de moins de 21 ans qui vont performer d’ici la.

On a vraiment pas de quoi s’inquiéter, notre effectif sera taillé pour une coupe du monde alors pour une can ça sera plus que suffisant.

A l’exception d’Harit et un degré moindre Aboukhlal, on manque d’ailier percutant qui attaque la profondeur et dispose d’un gros volume de course. On l’a vu face au Pérou, personne n’a le coup de rein pour faire une différence sur une accélération. 

Le contexte d’une Coupe du monde avec un climat, arbitrage et de pelouses de qualités n’a strictement rien avoir avec celui d’une CAN. De plus, on va affronter que des équipes qui veulent faire chuter le 4e du dernier mondial en garant le bus derrière et WR n’a toujours pas trouvé les solutions tactiques face au bloc bas (Paraguay, France, Pérou). 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

A l’exception d’Harit et un degré moindre Aboukhlal, on manque d’ailier percutant qui attaque la profondeur et dispose d’un gros volume de course. On l’a vu face au Pérou, personne n’a le coup de rein pour faire une différence sur une accélération. 

Le contexte d’une Coupe du monde avec un climat, arbitrage et de pelouses de qualités n’a strictement rien avoir avec celui d’une CAN. De plus, on va affronter que des équipes qui veulent faire chuter le 4e du dernier mondial en garant le bus derrière et WR n’a toujours pas trouvé les solutions tactiques face au bloc bas (Paraguay, France, Pérou). 

Contre la france on a manqué de finition, et en face c’etait un niveau qu’on ne rencontrera pas a la can. Et contre le paraguay et perou c’est un contexte particulier,le 2eme match est tjrs plus compliqué avec les changements la fatigue etc. D’ailleurs on va affronter a la can des equipes moins fortes que le perou pour la plupart. On a pas besoin d’avoir des ailiers top niveau etc pour gagner une can, quand jvois les finalistes de can depuis 2010 voir mm avant ils le font avec des effectifs bcp moins fort que le notre actuellement. Meme la zambie la gagné sans ailier percutant sans defenseur ni rien.


Ce qu’on a fait en cdm c’est plus difficile que ce qui nous attend a la can, le niveau de la can c’est niveau ligue 2, même vahid avec un effectif limité et un jeu très faible etait a 2 doigts de nous envoyer en demi voir plus.

La tunisie en 2019 arrive en demi sans aucune victoire et avec un jeu catastrophique. On a la plupart de nos cadres qui ont déjà joué plusieurs can,certains en ont joué meme 4 il me semble(en nesry et saiss) donc la plus d’excuses,on a l’habitude des terrains de m*rde,de la chaleur,des équipes regroupées..si on la gagne pas avec un effectif aussi fort par rapport aux autres,vu le contexte actuel,notre reussite au mondial,notre coach expérimenté tout comme nos joueurs qui ont minimum 2 can joué, je vois pas quand on pourra la gagner

Modifié par Enkidu21
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

A l’exception d’Harit et un degré moindre Aboukhlal, on manque d’ailier percutant qui attaque la profondeur et dispose d’un gros volume de course. On l’a vu face au Pérou, personne n’a le coup de rein pour faire une différence sur une accélération. 

Le contexte d’une Coupe du monde avec un climat, arbitrage et de pelouses de qualités n’a strictement rien avoir avec celui d’une CAN. De plus, on va affronter que des équipes qui veulent faire chuter le 4e du dernier mondial en garant le bus derrière et WR n’a toujours pas trouvé les solutions tactiques face au bloc bas (Paraguay, France, Pérou). 

Je suis plutôt confiant. Lors de notre dernière CAN, l'organisation de cette coupe a vraiment bien était géré coté marocain.
Physiquement on était au top malgré le contexte Covid, tout ca parce que l'on était la 4ème équipe à arriver au Cameroun avec une logistique digne des grandes Nations.
Aprés, on a pas joué énormément d'équipe avec un bloc bas. Et les équipes qui poseront le bus n'auront pas la meme grinta que le Pérou, qu'un grand nombre d'observateur sous-estime.
 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nebhill a dit :

Je suis plutôt confiant. Lors de notre dernière CAN, l'organisation de cette coupe a vraiment bien était géré coté marocain.
Physiquement on était au top malgré le contexte Covid, tout ca parce que l'on était la 4ème équipe à arriver au Cameroun avec une logistique digne des grandes Nations.
Aprés, on a pas joué énormément d'équipe avec un bloc bas. Et les équipes qui poseront le bus n'auront pas la meme grinta que le Pérou, qu'un grand nombre d'observateur sous-estime.
 

 

 

 

cette can au cameroun , on aurai du la remporté,tout comme la précédente , seulement mauvais alignement de munir sur l'egalisation egyptienne, et présence du duo de plot : munir barkok , a aidé les egyptien a existé dans ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bakchiche a dit :

cette can au cameroun , on aurai du la remporté,tout comme la précédente , seulement mauvais alignement de munir sur l'egalisation egyptienne, et présence du duo de plot : munir barkok , a aidé les egyptien a existé dans ce match

Non, c'est bien plus que ca... Si on a perdu, c’est parceque Vahid nous a plombé avec son choix tactique ultradéfensif aprés l'ouverture du score... (sans compter les choix douteux de certains joueurs)

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2023 à 15:40, Koman a dit :

2 pépites ? C'est quoi cette hype sur ce gosse de 15 ans ?

 

 

 

Je crois qu’il faut vacciner contre ça , j’ai l’impression de me retrouver en 2004 avec il y un marocain de 12 ans qui à un jour serré la main à un autre enfant de la Masia de 13, c’est obligé ce marocain c’est un crack. Mais sérieusement comme dit notre ami canadien , il faut se ressaisir, des jeunes marocains ds top centre de formation, c’est pas ce qui manque mais le cas El Haddadi nous vont pas “ éduqué” pr l’éternité ?

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...