Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il subsiste un certain complexe concernant la relation du football marocain avec les binationaux. Comment une nation qui vient de réaliser un exploit extraordinaire à la CDM peut se satisfaire de faire du charme à des post adolescents ? Vivement ce jour béni de voir le système marocain capable de fournir l EN et cela sur la durée.

Le Royaume a mis en place les infrastructures nécessaires qui j’en suis certain donneront des talents incroyables qui ne se poseront plus la question, au passage je ne blâme pas les binationaux, ils ont le droit de choisir mais se doivent d’avoir un certain comportement, ils se doivent d’être honnêtes car nous ne jouons pas avec la passion du football. 
 

Senor Diaz sera ravi de voir l’accueil des supporters espagnols lors à l’occasion raté ou deux :) 

 

Modifié par DIEGO
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 22:35, SanMateo a dit :

Le pire c'est que quand il intervient dans l'after, il dit clairement qu'il n'acceptera pas les hésitations avant de se faire reprendre par Riolo. En ce qui me concerne, Adli, Diaz, Ben Seghir, c'est du pareil au même.

ben seghir a 17 ans vous etes fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, faidaway a dit :

ben seghir a 17 ans vous etes fou

Je peux te citer au moins 50 joueurs marocains avec un talent aussi précoce que cet adolescent  et nous avons vu la suite. 
Ce forum a littéralement sonde l’intégralité des cracks binationaux en 20 ans. Le résultat nous le connaissons. Grand bien vous fasse si souhaitez continuer à polémiquer sur des enfants qui ont 5 matchs de L1 

Modifié par DIEGO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DIEGO a dit :

Ils étaient là en demi ? Ah oui j’oubliais quel apport de Diaz lors de l’épopée magique. 

akhi y a pas de science exacte dans le foot, notre épopée est une anomalie au vu de notre effectif

ce qui est sûr par contre c'est que plus de talents, plus de performance et de régularité sportive sur le long terme

diaz et adli sont des talents au moins haut niveau europa league, ils sont plus que bienvenus chez ous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Je peux te citer au moins 50 joueurs marocains avec un talent aussi précoces que cette adolescent et nous avons vu la suite. 
Ce forum a littéralement sonde l’intégralité des cracks binationaux en 20 ans. Le résultat nous le connaissons. Grand bien vous fasse si souhaitez continuer à polémiquer sur des enfants qui ont 5 matchs de L1 

bah exactement, san mateo a dit qu'il faut plus parler d'elias parce qu'il joue avec les u19 fr

déjà, moi mm local, tu me donnes l'occasion de jouer avec les espoirs fr ou me taper un tournoi unaf , le choix est vite fait

alors un jeune zmeg....

ça oublie vite que footballeur c avant tt un métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, faidaway a dit :

akhi y a pas de science exacte dans le foot, notre épopée est une anomalie au vu de notre effectif

ce qui est sûr par contre c'est que plus de talents, plus de performance et de régularité sportive sur le long terme

diaz et adli sont des talents au moins haut niveau europa league, ils sont plus que bienvenus chez ous

Ds ce cas qu’ils le montrent et qu’ils arrêtent de jouer à la girouette. Je le répète  , le doute est permis mais la malhonnête , non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, faidaway a dit :

akhi y a pas de science exacte dans le foot, notre épopée est une anomalie au vu de notre effectif

ce qui est sûr par contre c'est que plus de talents, plus de performance et de régularité sportive sur le long terme

diaz et adli sont des talents au moins haut niveau europa league, ils sont plus que bienvenus chez ous

Au contraire la qualité de notre effectif nous permet de comprendre que cette épopée n'a rien de magique. 

On a un onze de très haut niveau qui n'a rien à envier à une équipe comme les Pays-Bas ou l'Uruguay par exemple.

Mais sinon sportivement je suis d'accord pour Brahim Diaz et dans une moindre mesure Adli, ils seraient un + offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, essam a dit :

Au contraire la qualité de notre effectif nous permet de comprendre que cette épopée n'a rien de magique. 

On a un onze de très haut niveau qui n'a rien à envier à une équipe comme les Pays-Bas ou l'Uruguay par exemple.

Mais sinon sportivement je suis d'accord pour Brahim Diaz et dans une moindre mesure Adli, ils seraient un + offensivement.

De toute manière on  n a rien à perdre on bloque tous les joueurs possibles et après c est le terrain qui parle.Ceux qui ont le niveau joueront comme Amrabat et ceux qui sont des arnaques ne seront plus rappelés comme Munir El haddadi.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

De toute manière on  n a rien à perdre on bloque tous les joueurs possibles et après c est le terrain qui parle.Ceux qui ont le niveau joueront comme Amrabat et ceux qui sont des arnaques ne seront plus rappelés comme Munir El haddadi.

El hadaddi peut surprendre encore si il confirme dans son nouveau poste de 8.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adli ne veut pas jouer en U23 pour le Maroc, mais accepte de jouer en espoir français...
Tout est dit, actuellement il n'a pas la mentalité pour representer le Maroc. Je lui souhaite bonne chance tant dans sa carrière en club qu'en EN avec l'EDF.
On a deja eu notre doze avec des tetes de c*ns à la Taarabt...
 


Allez NEXT!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nebhill a dit :

Adli ne veut pas jouer en U23 pour le Maroc, mais accepte de jouer en espoir français...
Tout est dit, actuellement il n'a pas la mentalité pour representer le Maroc. Je lui souhaite bonne chance tant dans sa carrière en club qu'en EN avec l'EDF.
On a deja eu notre doze avec des tetes de c*ns à la Taarabt...
 


Allez NEXT!

Des Zidane sans talent et sans cerveau,ce n’est pas ce qui manque au Maroc , ce forum est témoin des 20 dernières années de « cracks » marocains. 
 

Qui pensait une seule seconde que Munir n’aurait même pas le niveau pr jouer ds une équipe B du Maroc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

Je voit que richardson amir du havre est venu "essayer" le maroc . on est pas à l'abbris qu'il switche pour les USA dans un futur proche ...les changements de nationalités ne se feront pas qu'à sens unique faut s'y preparer

On aurait du le bloquer.

C’est sûr qu’il va switcher pour les USA surtout que le mondial aura lieu chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

On aurait du le bloquer.

C’est sûr qu’il va switcher pour les USA surtout que le mondial aura lieu chez eux

faut voir est ce qu'il veut opter pour le Maroc , ou juste se faire les dents avec nos u23 ?sachant que c'est plus avantageux de jouer pour nos u23 vu que c'est à seulement 2h30 de vol du havre, puis switcher vers un autre pays. donc chacun regarde son interet.je sait pas ce qu'il vaut tout ce que je sait c'est qu'on a pris son coequipier kechta dont je n'avait jamais entendu parler jusque la , comme le fameux "aqubar"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Bakchiche a dit :

faut voir est ce qu'il veut opter pour le Maroc , ou juste se faire les dents avec nos u23 ?sachant que c'est plus avantageux de jouer pour nos u23 vu que c'est à seulement 2h30 de vol du havre, puis switcher vers un autre pays. donc chacun regarde son interet.je sait pas ce qu'il vaut tout ce que je sait c'est qu'on a pris son coequipier kechta dont je n'avait jamais entendu parler jusque la , comme le fameux "aqubar"

Bah je pense qu’il a opté pour nous sachant qu’il serait certainement en u23 français si on l’avait pas pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DIEGO a dit :

Il subsiste un certain complexe concernant la relation du football marocain avec les binationaux. Comment une nation qui vient de réaliser un exploit extraordinaire à la CDM peut se satisfaire de faire du charme à des post adolescents ? Vivement ce jour béni de voir le système marocain capable de fournir l EN et cela sur la durée.

Le Royaume a mis en place les infrastructures nécessaires qui j’en suis certain donneront des talents incroyables qui ne se poseront plus la question, au passage je ne blâme pas les binationaux, ils ont le droit de choisir mais se doivent d’avoir un certain comportement, ils se doivent d’être honnêtes car nous ne jouons pas avec la passion du football. 
 

Senor Diaz sera ravi de voir l’accueil des supporters espagnols lors à l’occasion raté ou deux :) 

 

Parce que le but de cette politique est autre que sportif. ll faut avoir le QI d'une huitre pour ne pas s'en rendre compte ou être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre. 

Quant au mythe des infrastructures, il faut le démystifier une bonne fois pour toute : l'infrastructure dévolue à la pratique du football amateur est médiocre. C'est la croix et la bannière pour trouver un terrain potable où jouer pour la marmaille d'Ain Chok, Guercif, Al Hoceima, Fnideq, Smara, etc.

L'AMF (académie qui phagocyte tous les clubs du pays) et les pelouses retapées indéfiniment ne tiennent pas lieu de politique de développement du football national/local.

Modifié par Geno
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nebhill a dit :

Adli ne veut pas jouer en U23 pour le Maroc, mais accepte de jouer en espoir français...
Tout est dit, actuellement il n'a pas la mentalité pour representer le Maroc. Je lui souhaite bonne chance tant dans sa carrière en club qu'en EN avec l'EDF.
On a deja eu notre doze avec des tetes de c*ns à la Taarabt...
 


Allez NEXT!

C’est Regragui qui a refusé de le convoquer car le joueur est imbu de sa personne, il estime en off qu’il n’a rien à envier à son coéquipier Moussa Diaby qui est convoqué par les Bleus et raconte à ses coéquipiers des espoirs que la FRMF lui casse les c**illes de revenir toujours à la charge. Lui attend uniquement une convocation avec l’EN A pour accepter de lancer son changement de nationalité sportive. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

C’est Regragui qui a refusé de le convoquer car le joueur est imbu de sa personne, il estime en off qu’il n’a rien à envier à son coéquipier Moussa Diaby qui est convoqué par les Bleus et raconte à ses coéquipiers des espoirs que la FRMF lui casse les c**illes de revenir toujours à la charge. Lui attend uniquement une convocation avec l’EN A pour accepter de lancer son changement de nationalité sportive. 

Tu es sûr de ce que tu dis la? C’est grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...