Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, essam a dit :

Et même au delà de ça ils sont vraiment dans un état de traumatisme profond khouya

Aucun d'entre nous ne peut imaginer l'ampleur du traumatisme qu'ils ont subit, car le mépris que certains d'entre nous peuvent ressentir à leur encontre est à des années lumières de leur immense haine du Maroc et de leur obsession maladive qui est profondément ancré dans leur culture collective et familiale 

J’irai pas jusque-là lol du moins pour les algériens lambdas, mais pour leurs dirigeants c’est sûr. 

En tout cas j’aimerais tellement connaître les sommes qu’ils ont versé à certains joueurs pour qu’ils fassent ce choix. Une somme à 6 chiffres comme pour le marocain de Milan ? :sip:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

J’irai pas jusque-là lol du moins pour les algériens lambdas, mais pour leurs dirigeants c’est sûr. 

En tout cas j’aimerais tellement connaître les sommes qu’ils ont versé à certains joueurs pour qu’ils fassent ce choix. Une somme à 6 chiffres comme pour le marocain de Milan ? :sip:

 

Les bounifs lambdas sont encore plus traumatisés que leurs dirigeants :pimp:

C'est pas 50 000 dirigeants qui criaient "marocains animaux" dans leur stade lors du CHAN

Crois moi des millions de bounifs ont eu des pb de sommeil durant ce mondial

Pour la somme à 6 chiffres, je pense que c'est seulement dans le cas où le joueur en question a un parent marocain car l'enjeu devient politique pour ces obsédés maladifs :sip:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pastore a dit :

J’irai pas jusque-là lol du moins pour les algériens lambdas, mais pour leurs dirigeants c’est sûr. 

En tout cas j’aimerais tellement connaître les sommes qu’ils ont versé à certains joueurs pour qu’ils fassent ce choix. Une somme à 6 chiffres comme pour le marocain de Milan ? :sip:

 

Mi non a kho ci ta cause do Dichon que les joueurs ont choisis li dz :vahid2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tocard aurait pu donné une autre trajectoire à sa carrière en sachant qu’il avait de l’avance sur les Abde, Zaroury et Aboukhlal s’il avait était mieux entouré et pris le train du mountakhab lors de l’arrivée de Walid Regragui à la tête des Lions.

Au final, il est évolue toujours en équipe réserve du Barca, va probablement s’engager à Leeds la saison prochaine et n’est même pas surclassé pour monter avec la Rojita U21. 

Les autres hispano-marocains ont tranché rapidement pour le Maroc et ils viennent tous d’être convoqués soit en A (Chadi Riad) soit en  U20 (Raihani, Jebari, Bensaad). 

Adam Aznou (Bayern Munich), Youssef Enriquez Lekhedim (Real Madrid) et Lamine Yamal (Barcelone) vont rejoindre prochainement les équipes de jeunes marocaines. 

 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 à 16:53, RAF a dit :

oui mais là ça fait bcp d'attributs qui l'éloignent de nous

- loïs + openda, y a quoi de marocain dedans ?

- son faciès ?

- 100% jésus ?

Cerise sur le gâteau :

Il n'est tout simplement pas un des nôtres, et sa confession n'est pas le seul argument qui le prouve.

Je ne défends pas le joueurs. je dis simplement qu'une personne est chrétienne peut être marocaine aussi. Qu'elle s'appelle Lois Openda ou Bouchaib ceci ne change rien. L'appartenance n'est pas dans le prénom la religion ou le physique. Combien de Mohamed, musulman avec une tête bien marocain n'a rien de marocain...     

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 à 10:48, Sofiane Basri a dit :

Je suis au courant Salim Arrache :mdr:, le Maroc est un pays multiculturelle et s'est ancré dans sa constitution. 

Je ne reprocherai jamais la religion d'un joueur, d'ailleurs quand Masina est sorti en qualif CDM en signant de la Croix personne ne s'est offusqué, on est tolérant et respecte la liberté de culte de chaque marocain.

A partir du moment ou le joueur n'a pas envie de jouer avec le Maroc, je ne me pose même pas la question de savoir s'il nous aurait été utile ou non. 

Moi je préfère ne plus entendre parler de lui dans ce forum :maroc:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Salim7 a dit :

Je ne défends pas le joueurs. je dis simplement qu'une personne est chrétienne peut être marocaine aussi. Qu'elle s'appelle Lois Openda ou Bouchaib ceci ne change rien. L'appartenance n'est pas dans le prénom la religion ou le physique. Combien de Mohamed, musulman avec une tête bien marocain n'a rien de marocain...     

Bah je pense le contraire. ça change bcp de choses :chamkar:

L'accumulation des choses font qu'il est très éloigné de ce que nous sommes, de son propre sentiment et c'est normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amine Adli se retrouve à moisir en équipe espoir alors qu’il n’a aucune garantie de faire les JO 2024. Il paye son impolitesse d’avoir ignoré un appel de Walid Regragui après le mondial qui comptait le convoquer pour ce rassemblement. Il avait déjà refusé de jouer la CAN 2021 sous Vahid. Ça lui apprendra à faire sa starlette alors qu’il n’est même pas un titulaire indiscutable à Leverkusen. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Brahim Diaz non convoqué avec la Roja.

 


WR avait dit juste au vu des déclarations fermes du sélectionneur espagnol, Brahim Diaz est en pleine réflexion sur son choix de carrière internationale. Il ne voulait pas trancher sur son avenir durant ce rassemblement sinon son nom aurait été coché dans la liste espagnole.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...