Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :

Pareil pour le Ben Seghir que pas mal de footix réclament en A. Il doit passer par les jeunes.

On a une CAN U23 qualificative aux JO à préparer, je veux le voir dans cette équipe si son choix est le Maroc.

Aucune info pour cette équipe :vahid2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ouarzazati a dit :

Pareil pour le Ben Seghir que pas mal de footix réclament en A. Il doit passer par les jeunes.

On a une CAN U23 qualificative aux JO à préparer, je veux le voir dans cette équipe si son choix est le Maroc.

Il peut très bien venir en mars puis redescendre avec les olympiques en juin à condition bien évidemment qu’il soit éligible avec le Maroc.

J’ose espérer que tout le monde va tirer dans le même sens en mettent à la disposition de Issam Cherrai notre meilleur groupe pour remporter cette CAN U23 à domicile. WR doit libérer El Khannouss et Zaroury aussi car il n’en aura pas besoin pour affronter le Liberia et l’Afrique du Sud. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Zidane a dit :

On a besoin de milieu relayeur et d'ailier percutant.

 

Le profil de Brahim Diaz ne colle pas a notre 11. Mais si il veut rejoindre la tanière Merlhba mais un Amine Harit en forme a rien à lui envier. Donc il est pas garantie de jouer.

On les a : ils s'appellent Ziyech et Hakimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Mon rêve c'est de trouver un bon numéro 6 qui a le même profile que Denver et qui pourrait être sa doublure :sss:

Ça doit exister en Botola ou en Europe b*rdel :pleure: !

Si un scout de la FRMF nous lis, je peux remplir ce rôle mais pour 10 min seulement :benatia:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Pareil pour le Ben Seghir que pas mal de footix réclament en A. Il doit passer par les jeunes.

On a une CAN U23 qualificative aux JO à préparer, je veux le voir dans cette équipe si son choix est le Maroc.

Ben Seghir a déjà le niveau de l’équipe A. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Il peut très bien venir en mars puis redescendre avec les olympiques en juin à condition bien évidemment qu’il soit éligible avec le Maroc.

J’ose espérer que tout le monde va tirer dans le même sens en mettent à la disposition de Issam Cherrai notre meilleur groupe pour remporter cette CAN U23 à domicile. WR doit libérer El Khannouss et Zaroury aussi car il n’en aura pas besoin pour affronter le Liberia et l’Afrique du Sud. 

Qu'il soit là en mars ne me dérange pas mais la priorité pour lui doit être les JO.

Zaroury n'est pas éligible pour la CAN U23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit :

Pareil pour le Ben Seghir que pas mal de footix réclament en A. Il doit passer par les jeunes.

On a une CAN U23 qualificative aux JO à préparer, je veux le voir dans cette équipe si son choix est le Maroc.

Pourquoi devrait-il passer par les jeunes s'il est meilleur que les vieux ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

C’est faux. Son père a la nationalité marocaine. 

Si c'est comme pour moi ça va être long et faudra être motivé pour retrouver ses papiers. J'avais plus mes papiers depuis une vingtaine d'année,  ayant déménagé il a fallut transféré mon dossier au consulat ou je vis. Ca a pris 2 mois’pour tout mettre en règle.  Ensuite il a fallut démarrer le livret de mariage,  j'avais l'acte mais pas le livret , ce qui nécessite un transfert intégral du dossier de madame depuis le pays. Faire le livret et enregistrer chaque enfant dans le consulat de la ville au moment de leur naissance puis arrive le moment où tu demandes cartes et passeport. Bref à moins d'une fleur administrative,  il en a pour minimum 6mois pour retrouver ses papiers. C'est en cela que le rôle du père qui ne se sent plus marocain sera déterminant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, remus a dit :

Si c'est comme pour moi ça va être long et faudra être motivé pour retrouver ses papiers. J'avais plus mes papiers depuis une vingtaine d'année,  ayant déménagé il a fallut transféré mon dossier au consulat ou je vis. Ca a pris 2 mois’pour tout mettre en règle.  Ensuite il a fallut démarrer le livret de mariage,  j'avais l'acte mais pas le livret , ce qui nécessite un transfert intégral du dossier de madame depuis le pays. Faire le livret et enregistrer chaque enfant dans le consulat de la ville au moment de leur naissance puis arrive le moment où tu demandes cartes et passeport. Bref à moins d'une fleur administrative,  il en a pour minimum 6mois pour retrouver ses papiers. C'est en cela que le rôle du père qui ne se sent plus marocain sera déterminant. 

Lui c’est la FRMF qui va se charger de lui faire les papiers donc ça va aller plus vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...