Moaad Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit : Pareil pour le Ben Seghir que pas mal de footix réclament en A. Il doit passer par les jeunes. On a une CAN U23 qualificative aux JO à préparer, je veux le voir dans cette équipe si son choix est le Maroc. Aucune info pour cette équipe Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 il y a 22 minutes, Ouarzazati a dit : Pareil pour le Ben Seghir que pas mal de footix réclament en A. Il doit passer par les jeunes. On a une CAN U23 qualificative aux JO à préparer, je veux le voir dans cette équipe si son choix est le Maroc. Il peut très bien venir en mars puis redescendre avec les olympiques en juin à condition bien évidemment qu’il soit éligible avec le Maroc. J’ose espérer que tout le monde va tirer dans le même sens en mettent à la disposition de Issam Cherrai notre meilleur groupe pour remporter cette CAN U23 à domicile. WR doit libérer El Khannouss et Zaroury aussi car il n’en aura pas besoin pour affronter le Liberia et l’Afrique du Sud. 1 Citer
Zidane Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 On a besoin de milieu relayeur et d'ailier percutant. Le profil de Brahim Diaz ne colle pas a notre 11. Mais si il veut rejoindre la tanière Merlhba mais un Amine Harit en forme a rien à lui envier. Donc il est pas garantie de jouer. Citer
RAF Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 il y a 28 minutes, Zidane a dit : On a besoin de milieu relayeur et d'ailier percutant. Le profil de Brahim Diaz ne colle pas a notre 11. Mais si il veut rejoindre la tanière Merlhba mais un Amine Harit en forme a rien à lui envier. Donc il est pas garantie de jouer. On les a : ils s'appellent Ziyech et Hakimi. Citer
Thebestking Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 Mon rêve c'est de trouver un bon numéro 6 qui a le même profile que Denver et qui pourrait être sa doublure Ça doit exister en Botola ou en Europe b*rdel ! Citer
Moaad Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Mon rêve c'est de trouver un bon numéro 6 qui a le même profile que Denver et qui pourrait être sa doublure Ça doit exister en Botola ou en Europe b*rdel ! Si un scout de la FRMF nous lis, je peux remplir ce rôle mais pour 10 min seulement 5 Citer
Pastore Posté(e) le 16 février 2023 Auteur Posté(e) le 16 février 2023 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Pareil pour le Ben Seghir que pas mal de footix réclament en A. Il doit passer par les jeunes. On a une CAN U23 qualificative aux JO à préparer, je veux le voir dans cette équipe si son choix est le Maroc. Ben Seghir a déjà le niveau de l’équipe A. 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 Fin du bal ? https://www.almountakhab.com/node/1180688 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Il peut très bien venir en mars puis redescendre avec les olympiques en juin à condition bien évidemment qu’il soit éligible avec le Maroc. J’ose espérer que tout le monde va tirer dans le même sens en mettent à la disposition de Issam Cherrai notre meilleur groupe pour remporter cette CAN U23 à domicile. WR doit libérer El Khannouss et Zaroury aussi car il n’en aura pas besoin pour affronter le Liberia et l’Afrique du Sud. Qu'il soit là en mars ne me dérange pas mais la priorité pour lui doit être les JO. Zaroury n'est pas éligible pour la CAN U23. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Qu'il soit là en mars ne me dérange pas mais la priorité pour lui doit être les JO. Zaroury n'est pas éligible pour la CAN U23. Bien vu, il a participé aux éliminatoires de l’Euro U21 avec les diablotins. Citer
pogoss Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Ben Seghir a déjà le niveau de l’équipe A. 2 4 Citer
Girondin Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit : Pareil pour le Ben Seghir que pas mal de footix réclament en A. Il doit passer par les jeunes. On a une CAN U23 qualificative aux JO à préparer, je veux le voir dans cette équipe si son choix est le Maroc. Pourquoi devrait-il passer par les jeunes s'il est meilleur que les vieux ? 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 Passe D de Ben Seghir sur le 3eme but de Monaco. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Passe D d'Adli à ~9:40. "Passe D" de Ben Seghir à ~16:40. Citer
Azrou Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Le 16/02/2023 à 11:45, Ouarzazati a dit : sportivement tu en penses quoi ? Et toi. Citer
Azrou Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Il y a 22 heures, Haugusthum a dit : Fin du bal ? https://www.almountakhab.com/node/1180688 Ça dit quoi frérot Citer
Ouarzazati Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 38 minutes, Azrou a dit : Et toi. Pareil. Ce sera forcément une plus-value. Citer
Tetouani Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Le 13/02/2023 à 10:19, Ouarzazati a dit : El Khannous joue aux billes ? El khannous est déjà avec nous. Je parlais des joueurs éligibles non encore sélectionnés. Honnetement le ben seghir est vraiment spécial. Citer
Haugusthum Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Il y a 9 heures, Azrou a dit : Ça dit quoi frérot il 'a aucun document qui prouve qu'il a des origines marocaines car son père se sentait espagnol. 1 Citer
Koman Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 13 minutes, Haugusthum a dit : il 'a aucun document qui prouve qu'il a des origines marocaines car son père se sentait espagnol. C'est facile d'arranger ça, si même Regatin a eu son passport par le biais de son arrière grand-mère qui a cuisiné pour un chef de tribue marocain Citer
Pastore Posté(e) le 18 février 2023 Auteur Posté(e) le 18 février 2023 Il y a 2 heures, Haugusthum a dit : il 'a aucun document qui prouve qu'il a des origines marocaines car son père se sentait espagnol. C’est faux. Son père a la nationalité marocaine. Citer
remus Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Il y a 6 heures, Pastore a dit : C’est faux. Son père a la nationalité marocaine. Si c'est comme pour moi ça va être long et faudra être motivé pour retrouver ses papiers. J'avais plus mes papiers depuis une vingtaine d'année, ayant déménagé il a fallut transféré mon dossier au consulat ou je vis. Ca a pris 2 mois’pour tout mettre en règle. Ensuite il a fallut démarrer le livret de mariage, j'avais l'acte mais pas le livret , ce qui nécessite un transfert intégral du dossier de madame depuis le pays. Faire le livret et enregistrer chaque enfant dans le consulat de la ville au moment de leur naissance puis arrive le moment où tu demandes cartes et passeport. Bref à moins d'une fleur administrative, il en a pour minimum 6mois pour retrouver ses papiers. C'est en cela que le rôle du père qui ne se sent plus marocain sera déterminant. Citer
Azrou Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Il y a 4 heures, remus a dit : Si c'est comme pour moi ça va être long et faudra être motivé pour retrouver ses papiers. J'avais plus mes papiers depuis une vingtaine d'année, ayant déménagé il a fallut transféré mon dossier au consulat ou je vis. Ca a pris 2 mois’pour tout mettre en règle. Ensuite il a fallut démarrer le livret de mariage, j'avais l'acte mais pas le livret , ce qui nécessite un transfert intégral du dossier de madame depuis le pays. Faire le livret et enregistrer chaque enfant dans le consulat de la ville au moment de leur naissance puis arrive le moment où tu demandes cartes et passeport. Bref à moins d'une fleur administrative, il en a pour minimum 6mois pour retrouver ses papiers. C'est en cela que le rôle du père qui ne se sent plus marocain sera déterminant. Lui c’est la FRMF qui va se charger de lui faire les papiers donc ça va aller plus vite Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Ce journaliste 3waristo est fiable ? Citer
Messages recommandés