Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 17 heures, MARwac a dit :

Ce rebeux fragile ne choisira pas de jouer avec nous il rêve des bleus 😬

ci non tu as lu l’article en dessous le Maroc joue avec les nerfs 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moaad a dit :

:walid:

A 23 ans tu attend le moment opportun… A 23  ans on a des mecs qui sont deja a 2 CDM et 3 CAN dans les jambes (Hakimi) sans oublier les Mazraoui, Amallah ect faut arreter a un moment passer la vingtaine soit tu viens soit tu pines ta mère.

Modifié par Stabilow
  • Merci 2
  • Top 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stabilow a dit :

A 23 ans tu attend le moment opportun… A 23  ans on a des mecs qui sont deja a 2 CDM et 3 CAN dans les jambes (Hakimi) sans oublier les Mazraoui, Amallah ect faut arreter a un moment passer la vingtaine soit tu viens soit tu pines ta mère.

Laisse le faire sa princesse, le moment opportun du mountakhab pour lui va être quand il jouera pour Duisbourg en D3 à 29 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stabilow a dit :

A 23 ans tu attend le moment opportun… A 23  ans on a des mecs qui sont deja a 2 CDM et 3 CAN dans les jambes (Hakimi) sans oublier les Mazraoui, Amallah ect faut arreter a un moment passer la vingtaine soit tu viens soit tu pines ta mère.

Crazy Eyes GIF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stabilow a dit :

A 23 ans tu attend le moment opportun… A 23  ans on a des mecs qui sont deja a 2 CDM et 3 CAN dans les jambes (Hakimi) sans oublier les Mazraoui, Amallah ect faut arreter a un moment passer la vingtaine soit tu viens soit tu pines ta mère.

Il est où Konko ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amine Adli a du talent, mais pour le coup ca serait bien que Regragui reste droit dans ses bottes en faisant une croix sur ce joueur.
C'est l'occasion rêvé d'envoyer un signal fort à tous les indécis.
Mais le fera t-il? J'y crois pas une seconde, meme si j'espére me tromper...

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nebhill a dit :

Amine Adli a du talent, mais pour le coup ca serait bien que Regragui reste droit dans ses bottes en faisant une croix sur ce joueur.
C'est l'occasion rêvé d'envoyer un signal fort à tous les indécis.
Mais le fera t-il? J'y crois pas une seconde, meme si j'espére me tromper...

totalement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Koman a dit :

Il est où Konko ?

Il est entraineur à Genoa je pense. Il a eu une belle carrière en club.  

Il dit avoir refusé les sélection pour ne pas choisir entre sa mère et son père. Il ne voulait pas créer de tension dans la famille. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a/lazio-abdoulay-konko-ce-joueur-qui-a-repousse-deux-selections-nationales-pour-ne-pas-blesser-ses-parents_AN-201503150069.html

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2023 à 12:02, Salim7 a dit :

Il est entraineur à Genoa je pense. Il a eu une belle carrière en club.  

Il dit avoir refusé les sélection pour ne pas choisir entre sa mère et son père. Il ne voulait pas créer de tension dans la famille. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a/lazio-abdoulay-konko-ce-joueur-qui-a-repousse-deux-selections-nationales-pour-ne-pas-blesser-ses-parents_AN-201503150069.html

Mouais. Il disait surtout attendre un signe de l'Équipe de France. Cette excuse de "ne pas vouloir froisser ses parents" il la sort quand il sait que c'est mort pour les Bleus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@SanMateo J’ai supprimé ton message qui n’a pas sa place ici. 

 De une, arrête de relayer cette page de plagieur ici et de 2, Agouzoul est né et formé au Maroc et Aeneba est éligible.

Aaneba est bi-national jusqu'à preuve du contraire étant donné qu'il n'a jamais joué pour le Maroc et qu'il peut toujours rejoindre la France.

Et puis, je relaie des infos. Si la page ne te plait pas, tu n'as qu'à retenir l'information et ignorer le reste. Vous n'allez pas non plus imposer aux membres de ce forum des choses qui sont complètement absurdes et surtout non mentionnées dans la charte?

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Aaneba est bi-national jusqu'à preuve du contraire étant donné qu'il n'a jamais joué pour le Maroc et qu'il peut toujours rejoindre la France.

Et puis, je relaie des infos. Si la page ne te plait pas, tu n'as qu'à retenir l'information et ignorer le reste. Vous n'allez pas non plus imposer aux membres de ce forum des choses qui sont complètement absurdes et surtout non mentionnées dans la charte?

Écoute moi bien San Andreas, la prochaine fois que tu me réponds sur ce ton, je t’envoie au cachot. Ce n’est pas un inconnu de ton espèce qui va me dicter ce que je dois faire ou non. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 18:11, Sofiane 7rizi a dit :

Écoute moi bien San Andreas, la prochaine fois que tu me réponds sur ce ton, je t’envoie au cachot. Ce n’est pas un inconnu de ton espèce qui va me dicter ce que je dois faire ou non. 

Mais d’où tu sort tout ces surnom 😂envoie moi ton carnet 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Azrou a dit :

Mais d’où tu sort tout ces surnom 😂envoie moi ton carnet 😂😂

C’est la créativité qui parle :cafe:

J’en ai encore plein en stock, je viens juste de balancer une nouvel punchline sur le physique du pruneau de Mainz (cf topic lions d’Europe). 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...