Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, Smouthinho a dit :

il joue en Bundesliga en 2016/2017 à 18 ans (la moitié des matchs).

Je mets ma main à couper que son club est descendu en D2 cette saison-là. :mdr:

• Haha 3
  • Triste 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 21/02/2022 à 11:02, al_maghribi a dit :

Je mets ma main à couper que son club est descendu en D2 cette saison-là. :mdr:

11èmes

• 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Sabiri a marque sur coup franc avec la Samp contre la Juve. 

C’est pas se joueur qui voulait jouer avec la Manschaft. :aha:

Posté(e)
Le 12/03/2022 à 22:56, Azrou a dit :

C’est pas se joueur qui voulait jouer avec la Manschaft. :aha:

Le 12/03/2022 à 23:08, SanMateo a dit :

C'est bien lui :bourita:

Le 13/03/2022 à 01:02, Lala a dit :

Ewa bon courage à lui

Ne jamais dire "jamais" avec Fouzi langue de feu.

• Triste 1
Posté(e) (modifié)

Sampdoria 2-0 Venise 

Sabiri est titulaire et a delivre une passe decisive sur le premier but de Caputo. Il a l'air d'etre positionne en attaque mais decroche pas mal.

Kiyine est sur le banc.

Modifié par SanMateo
Posté(e)
Le 20/03/2022 à 14:00, SanMateo a dit :

Kiyine vient de rentrer sur le terrain a la place de Nani. Il joue sur l'aile gauche

Tu t’es trompé de rubrique.

Kiyine est un ancien international olympique qui attend avec impatience une convocation en A. 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, SanMateo a dit :

J'epierai ce sujet durant les prochains mois. Je suis sur qu'on va en trouver plus d'un qui va soudainement se trouver une fibre patriotique. :henry:

Sofiane Diop ou Adli ?

Perso je veux aucun pokémon mais le retour de quelques anciens (N.Amrabat, Taarabt, Harit)

Notre équipe est dejà très jeune. 

Posté(e)
il y a une heure, Zidane a dit :

Sofiane Diop ou Adli ?

Perso je veux aucun pokémon mais le retour de quelques anciens (N.Amrabat, Taarabt, Harit)

Entres autres. 

Pareil, je n'en veux aucuns.  

Posté(e)
Le 20/03/2022 à 13:58, SanMateo a dit :

Sampdoria 2-0 Venise 

Sabiri est titulaire et a delivre une passe decisive sur le premier but de Caputo. Il a l'air d'etre positionne en attaque mais decroche pas mal.

Kiyine est sur le banc.

J'ai regarder le match Venezia - Samp il a commencé le match en 2éme n°9 (pas son vrai poste il est plutot un n°10) puis à repris son poste de prédilection après la rentrer de Qualiarella, très bon dans l'ensemble meilleure en n°10, passes appuyés dans le bon tempo, solides dans les duels, grosse frappe, bonne activitée surtout dans le pressing, il est à l'origine des 2 buts de la Samp.

En faisant abstraction de son "indécision" à un moment, il a un profil vraiment intéressant dans le 4-1-2-1-2 de Vahid derrière les deux attaquants.

Posté(e)
il y a 14 minutes, AYOUB a dit :

J'ai regarder le match Venezia - Samp il a commencé le match en 2éme n°9 (pas son vrai poste il est plutot un n°10) puis à repris son poste de prédilection après la rentrer de Qualiarella, très bon dans l'ensemble meilleure en n°10, passes appuyés dans le bon tempo, solides dans les duels, grosse frappe, bonne activitée surtout dans le pressing, il est à l'origine des 2 buts de la Samp.

En faisant abstraction de son "indécision" à un moment, il a un profil vraiment intéressant dans le 4-1-2-1-2 de Vahid derrière les deux attaquants.

C'est vrai qu'il a bien reussi son match. Par contre, il a joue tout le match et non pas que la deuxieme mi-temps.

Posté(e)
il y a 6 minutes, SanMateo a dit :

C'est vrai qu'il a bien reussi son match. Par contre, il a joue tout le match et non pas que la deuxieme mi-temps.

j'ai jamais dit le contraire.

• Haha 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

le petit Ben Seghir  qui a remplacer harit aujourdhui , joue avec les du maroc ou de la france?

Posté(e)
Le 01/04/2022 à 17:36, Zidane a dit :

Sofiane Diop ou Adli ?

La réincarnation de amrabat, c'est tissoudali. Amrabat, même si je l'adore devient moins indispensable.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, remus a dit :

La réincarnation de amrabat, c'est tissoudali. Amrabat, même si je l'adore devient moins indispensable.

:quoi:

Ils ont rien à voir c’est des joueurs tout à fait différent. 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

:quoi:

Ils ont rien à voir c’est des joueurs tout à fait différent. 

chez amrabat, on aime le côté combattant, jusqu'au boutiste et peur de personne, toutes ces qualités qu'on pensait disparu du mountakhab avec la mise l'écart de nourdine , on les retrouve chez Tariq.

• Confus 1