Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :C un dzÇa m'étonnerait saraha, ça m'a l'air d'être :1- un humain 2- bien élevé Deux éléments qui contredisent ta thèse...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit :Ce qui veut dire qu’il a choisi de représenter le Maroc
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Ce qui veut dire qu’il a choisi de représenter le MarocVu la tête et les propos de lizarazu on voit que le ptit penche vers nous mais ca veut aussi dire qu il risque de rater le mondial .Ca parait difficile qu un club le signe en 3 semaines.La liste c'est mi mai.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Azrou a dit :Ce qui veut dire qu’il a choisi de représenter le MarocLe losc jouera probablement la ldc saison prochaine, une bonne prestation de sa part en ldc + statut international français = gros transfert .Stratégiquement il fait que de temporiser, lui plus le LOSC pourraient en sortir gagnant.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, MAGH7rizi a dit :Vu la tête et les propos de lizarazu on voit que le ptit penche vers nous mais ca veut aussi dire qu il risque de rater le mondial .Ca parait difficile qu un club le signe en 3 semaines.La liste c'est mi mai.Il sera là inchallah
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Moradou a dit :Le losc jouera probablement la ldc saison prochaine, une bonne prestation de sa part en ldc + statut international français = gros transfert .Stratégiquement il fait que de temporiser, lui plus le LOSC pourraient en sortir gagnant.Il sera lion de l’Atlas point à la ligne
Posté(e) il y a 8 minutes8 min J’ai rarement vu des gens aussi pessimiste qui gobent comme des mouches tout ce qui lisent sur les RS J’ai été plus que clair hier, en vous prévenant même de ne pas perdre votre temps à regarder Telefoot car KN allait pas se prononcer.JB a choisi le Maroc c’est acté et sz procédure va être lancé très prochainement pour qu’il rejoigne à la CdM mais son président de m*rde lui met la pression depuis des mois pour qu’il signe dans son nouveau club avec le statut d’international français. Le PSG tient la corde devant Arsenal.