Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :Les gars Ben Seghir quand il avait choisit le Maroc il l’avait aussi annoncé sur Telefoot non?Perso je pense qu’il va maintenir le flou et parler pour ne rien direEffectivement.
Posté(e) il y a 1 heure1 h @Sofiane Basri tu connais déjà son choix s’est pour ça que tu l’as surnommé Jean 🤣 sa pue il a choisi de représenter le coq le Bouaddi avec sa tronche de Monsieur Monsieur Aziz n’arrête pas de copier sur moi et Hamid m’a volé mon petit BN à la récréation 😬
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Azrou a dit :@Sofiane Basri tu connais déjà son choix s’est pour ça que tu l’as surnommé Jean 🤣 sa pue il a choisi de représenter le coq le Bouaddi avec sa tronche de Monsieur Monsieur Aziz n’arrête pas de copier sur moi et Hamid m’a volé mon petit BN à la récréation 😬@Girondin va sortir de son dîner avec Don Lekjaa ce soir et nous annoncer la patate chaude en exclusivité mondiale
Posté(e) il y a 1 heure1 h C’est un minable il a menti à LekjaaLekjaa lui même avait annoncé Bouaddi avec le MarocC’est pas un rajel ce BouaddiIl finira comme Matteo Guendouzi
Posté(e) il y a 1 heure1 h S'il choisit la France (en soi ce serait un choix qui se respecte), il comprendra son erreur quand il jouera devant 115.000 marocains qui pousseront notre équipe pour taper la sienne. Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 56 minutes56 min Auteur J’espère qu’il a fait volt face et qu’il ne jouera pas pour nous. Lui et son entourage n’ont pas de parole, ils entretiennent le doute alors qu’ils ont donné leur kelma à Walid Regragui, Ouahbi et Lekjaa. Je n’ai pas envie de le voir passer devant des mecs qui aiment vraiment l’équipe nationale.
Posté(e) il y a 52 minutes52 min Étrangement je ne vois pas la FFF mettre en place toute cette organisation pour annoncer une décision de ce type. Je trouve cela très « amateur », tu fais un choix en interne tu préviens la Fede et tu fais ton changement FIFA. D habitude ça se fait tjs discrètement, sans ANNONCE « TAPAGEUSE ».Il va sûrement rien annoncer de nouveau.
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a 11 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :S'il choisit la France (en soi ce serait un choix qui se respecte), il comprendra son erreur quand il jouera devant 115.000 marocains qui pousseront notre équipe pour taper la sienne.Brahim Diaz et Regragui rigolent devant ce post
Posté(e) il y a 49 minutes49 min il y a 2 minutes, DIEGO a dit :Étrangement je ne vois pas la FFF mettre en place toute cette organisation pour annoncer une décision de ce type. Je trouve cela très « amateur », tu fais un choix en interne tu préviens la Fede et tu fais ton changement FIFA. D habitude ça se fait tjs discrètement, sans ANNONCE « TAPAGEUSE ».Il va sûrement rien annoncer de nouveau.La FFF a besoin de communiquer quelque chose ? En vrai c'est un non sujet pour eux. Ils n'ont pas eu à communiquer pour Olise, Cherki et le reste des binationaux.
Posté(e) il y a 45 minutes45 min Il a vu que personne n est capable de barrer la route a la france pour la troisième etoile