Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Girondin a dit ::Issa Diop n’est même pas titulaire à Fulham c’est pas lui qui avait dit je ne jouerais que pour la France car elle m’a tout donné et que même si elle ne la sélectionnait jamais il ne représenterait aucune autre nation par principe qu’il aille se faire cuire un œuf chez les sénégalais pas besoin de lui Modifié il y a 1 heure1 h par Azrou
Posté(e) il y a 49 minutes49 min Il y a 2 heures, RAF a dit :Changement de nationalité sportive pas encore fait. Comment ?Si l'info est vraie, il a d'ici jeudi matin pour faire le changement.
Posté(e) il y a 17 minutes17 min il y a 32 minutes, Ouarzazati a dit :Si l'info est vraie, il a d'ici jeudi matin pour faire le changement.Pq jeudi en particulier ?
Posté(e) il y a 16 minutes16 min il y a une heure, Azrou a dit :Issa Diop n’est même pas titulaire à Fulham c’est pas lui qui avait dit je ne jouerais que pour la France car elle m’a tout donné et que même si elle ne la sélectionnait jamais il ne représenterait aucune autre nation par principe qu’il aille se faire cuire un œuf chez les sénégalais pas besoin de luiC'est bien lui
Posté(e) il y a 8 minutes8 min il y a 41 minutes, Ouarzazati a dit :Si l'info est vraie, il a d'ici jeudi matin pour faire le changement.Et ça prends combien de temps ? Zehma ça peut être bouclé en quelques jours ?
Posté(e) il y a 7 minutes7 min il y a 8 minutes, RAF a dit :C'est bien luiJe préfère encore prendre un défenseur du top 5 de la Botola que prendre Diop
Posté(e) à l’instant1 min il y a 16 minutes, RAF a dit :Pq jeudi en particulier ?Vendredi l3id Infantino sera pas là