Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Rifi7 a dit :

Je me suis pas emporter je m’en excuse même si la manière dont j’ai parler a pu paraître agressive mais l’argument des botoliste sayez c’est inutile El Kaabi a un crédit illimité depuis renard il a jamais marquer en compétition officiel il a toujours était degeulasse alors qu’il a jouer que contre des équipe de seconde zone 

Tu n'as pas à t'excuser tu n'as rien dit de déplacé ou insultant.

Mais n'empêche que tu n'as rien compris au message auquel tu réponds.

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Faut vraiment que tu prennes le temps de bien lire les posts khouya :biggrin:

J'ai dit : "Est-ce qu'on aura de meilleurs résultats avec ++ de joueurs de Botola ? Je ne pense pas". Après c'est l'histoire de l'oeuf et la poule. Si tu fais pas jouer des gars de la Botola, bah le championnat local reste faible. Après c'est juste un point parmi d'autres, mais je pense qu'il a son importance.

Mdrrr smehli depuis l’énième désillusion j’ai le cerveaux qui fonctionne qu’à moitié 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Rifi7 a dit :

Mdrrr smehli depuis l’énième désillusion j’ai le cerveaux qui fonctionne qu’à moitié 

On est tous comme ça khouya t'inquiète. J'étais plutôt résigné à la fin du match car les Egyptiens nous ont bouffé, aucun regret. Après depuis lundi c'est clairement la gueule de bois, quelle déception !

• Top 2
Posté(e)

Je pense que c'est le rôle de la fédération et DTN ( compétente biensure) d'établir un référentiel strict pour pouvoir sélectionner un joueur. A partir de cette présélection, le sélectionneur fait son choix. 

Cela nous éviterai certaines arnaques ...

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi dans un club, le coach doit suivre un protocole  pour recruter et en EN national il a carte blanche 

• Top 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, HoldenCaulfield a dit :

On est tous comme ça khouya t'inquiète. J'étais plutôt résigné à la fin du match car les Egyptiens nous ont bouffé, aucun regret. Après depuis lundi c'est clairement la gueule de bois, quelle déception !

il y a 9 minutes, Rifi7 a dit :

C'est bien de garder sa lucidité et surtout de s'excuser quand on a tord. Des qualités qui manquent à beaucoup de membres sur ce forum pour ne pas dire aux marocains 

Des joueurs pour former une bonne équipe nationale ne manquent pas. En plus, ce n'est qu'un critère parmi d'autres pour assurer le max de chances à fin de réaliser de bons résultats. On était tous choqué par les choix de Vahid et ses décisions tactiques. Que ce soit sa décision d'écarter Ziyech et Mazraoui par ex. Ou de nominer des no-name sans expérience africaine ou internationale tout court. en y rajoutant ses choix tactiques bizarres avant et pendant les matchs. Plusieurs questions sans réponses pour le moment. 

Est ce qu'on a du potentiel pour bâtir une EN solide? Oui. 

Est ce qu'on fait tout pour vraiment construire une EN à la hauteur? non. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Rifi7 a dit :

Khoya je suis un grand fan de la Botola et y a aucun joueur du botola actuellement qui a le niveau de la sélection peut être y a quelque temps on aurai dû donner leur chance à Moutouali,Yajour,Banoun mais globalement le football local est trop faible et les joueurs marocains ne sont pas vicieux comme les autres locaux nord africain à chaque fois qu’on perd contre l’Algérie ( coupe arabe ) l’Égypte ou la Tunisie on perd contre des locaux qui passe leur temps à casser le jeux et se rouler par terre , Belaili contre nous en décembre il était par terre à chaque contact on doit inculquer ce jeux à l’africaine à nos locaux et peut être après il seront une plus value mais en 2013 on part avec pas mal de locaux à la can pour quel résultat ? 

Chakla, S.Mmae, Aboukhlal, Barkok, El Haddadi sont trop fort pour la botola ? :vahid2:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Chakla, S.Mmae, Aboukhlal, Barkok, El Haddadi sont trop fort pour la botola ? :vahid2:

Autant prendre des joueurs de la Botola pour remplacer ceux la 

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Pour la regarder quasiment chaque week-end tout les joueurs cités serait indiscutable en botola faut pas non plus abuser  des mec comme Jaadi on jamais réussi en Europe et pourtant  en Botola il est loin d’être ridicule 

Posté(e)
Le 31/01/2022 à 14:41, maroccino a dit :

Ce topic est une insulte au football marocain!

dit, re-dit et re-re-dit!

Comme dirait Chalgoumi je le re-le-dit 😬

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, Rifi7 a dit :

Pour la regarder quasiment chaque week-end tout les joueurs cités serait indiscutable en botola faut pas non plus abuser  des mec comme Jaadi on jamais réussi en Europe et pourtant  en Botola il est loin d’être ridicule 

:aha:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Rifi7 a dit :

Tu as regardé les matchs du Maroc 🤔 pour toi Chakira , l’espagnol , Barkok ,Jackson 5 et le cheval trisomique on le niveau pour la sélection 😬

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Tu as regardé les matchs du Maroc 🤔 pour toi Chakira , l’espagnol , Barkok ,Jackson 5 et le cheval trisomique on le niveau pour la sélection 😬

Non loin de la on peut même rajouter la mmae family qui mon jamais convaincu + chair  mais ces joueur là serait titulaire en botola 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Rifi7 a dit :

Non loin de la on peut même rajouter la mmae family qui mon jamais convaincu + chair  mais ces joueur là serait titulaire en botola 

Pas sûr qu’ils seraient titulaire  :pasmoi:

Posté(e)
Il y a 8 heures, Smouthinho a dit :

Y a pas un 6/8 qui veut sortir là ??

C'est très faible ce qu'on a :

Taarabt, Amallah, Amrabat, Fajr, Belhanda, Louza, Barkok, El Messaoudi, Anuar...

Malah, Harroui, Kiyine ca vaut quoi ?

Il n'y avait pas Diop de Monaco dans le viseur de la fédé à un moment. Lui, Il nous ferait du bien !

• Haha 2
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Lalla Y. a dit :

Il n'y avait pas Diop de Monaco dans le viseur de la fédé à un moment. Lui, Il nous ferait du bien !

c'est la quand voit qu'on n'a pas beaucoup de joueurs de haut niveau.

Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

c'est la quand voit qu'on n'a pas beaucoup de joueurs de haut niveau.

Je le trouve plutôt bon à Monaco...l'un des meilleurs monégasques cette saison

Posté(e)
il y a 4 minutes, BELOU a dit :

c'est vrai mais est ce que il veut jouer pour nous

Je ne pense pas:sad: D'un côté, est-ce que nous donnons envie de nous rejoindre...

Cela ne coûte rien de le solliciter. Je ne suis pas certaine qu'il puisse prétendre à une sélection chez les A français 

En plus, Il a une bonne mentalité