Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit :

El Karouani est bof ce n’est pas pour rien qu’il n’est parti nulle part cet été malgré qu’il lui restait un an de contrat. Il surnage en ce moment il stat très bien en espérant que sa continue mais dans le jeu c’est pauvre, défensivement pas bon. Pour la CAN ce sera Mazraoui avec Salah Eddine en doublure. Et tant mieux

Il ne surnage pas. Il est dans la continuité de sa dernière saison. Le choix des mots est important

Il n’est pas parti car son club demandait trop d’argent nuance.

D’ailleurs il a été approché par le sélectionneur néerlandais, mais il a refusé ses avances. Quant à Salahedinne, il était remplaçant en espoirs hhh

Vous allez tomber de haut avec ce joueur. Il était de base pas très motivé pour nous rejoindre. Il nous a déjà posé des lapins par le passé. Je doute de sa totale implication avec nous, il pue le El Hamdaoui bis.

Je serai dégoûté si WR fait sauter El Karrouani au profit de l’autre fraude car sportivement il passe pas avant lui

• Réponses 6,3 k
  • Vues 693,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il joue à quel poste son père ?

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Tu seras le premier à aller au cachot. Fais des provisions pour ce début de ramadan 

• Un peu HS désolé mais c'était trop tentant  C'est vraiment une grosse perte pour nous n'est-ce pas @essam @Azrou @Dayakos   

Images postées

Posté(e)
il y a 57 minutes, Pastore a dit :

Il ne surnage pas. Il est dans la continuité de sa dernière saison. Le choix des mots est important

D’ailleurs il a été approché par le sélectionneur néerlandais, mais il a refusé ses avances. Quant à Salahedinne, il était remplaçant en espoirs hhh

Vous allez tomber de haut avec ce joueur. Il était de base pas très motivé pour nous rejoindre. Il nous a déjà posé des lapins par le passé. Je doute de sa totale implication avec nous, il pue le El Hamdaoui bis.

Je serai dégoûté si WR fait sauter El Karrouani au profit de l’autre fraude car sportivement il passe pas avant lui

Karouani sur son dernier match n'a pas démérité par rapport à la moyenne des performances d'un Bellammri. Salah Eddine doit rentrer par la petite porte et démontrer qu'il mérite sa place sur la durée. Pour moi, dans l'immédiat, il pique une place de "27e de liste" à Zahouani ou à des Aznou ou Yusi s'ils progressent en pro, ou à un El Ouahdi qui peut dépanner des deux côtés. Je ne veux pas que son changement de nationalité sportive récent lui octroie un statut gonflé de "nouveau joujou à tester". Par sa démarche, il s'est juste (finalement...) mis à disposition de la nation de ses ascendants. Il doit désormais démontrer comme tout le monde, et considérer qu'à défaut, sa carrière internationale peut très bien floper très rapidement, et qu'il repartira alors du complexe Mohammed VI avec un maillot marocain "officiel" comme goodie de consolation.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Je suis d'accord maid Brahim n'était pas motivé pour nous rejoindre et il est impliqué à fond. Mais bon c'est pas la même classe de joueur

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Non franchement pour moi El Karouani c’est en dessous de Salah Eddine. Bref l’avenir nous démontreras in shaa Allah

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

Karouani sur son dernier match n'a pas démérité par rapport à la moyenne des performances d'un Bellammri. Salah Eddine doit rentrer par la petite porte et démontrer qu'il mérite sa place sur la durée. Pour moi, dans l'immédiat, il pique une place de "27e de liste" à Zahouani ou à des Aznou ou Yusi s'ils progressent en pro, ou à un El Ouahdi qui peut dépanner des deux côtés. Je ne veux pas que son changement de nationalité sportive récent lui octroie un statut gonflé de "nouveau joujou à tester". Par sa démarche, il s'est juste (finalement...) mis à disposition de la nation de ses ascendants. Il doit désormais démontrer comme tout le monde, et considérer qu'à défaut, sa carrière internationale peut très bien floper très rapidement, et qu'il repartira alors du complexe Mohammed VI avec un maillot marocain "officiel" comme goodie de consolation.

Yusi sportivement passe avant Salahedinne. D’ailleurs j’avais dit qu’il était meilleur que l’autre fraude d’Everton qui n’arrive pas à s’imposer dans ce club. Ce dernier a été convoqué beaucoup de fois alors qu’il n’avait pas le niveau. Encore une fois ça faisait partie du deal pour qu’il opte pour le Maroc

Khoya Salahedinnea sa place d’assuré à la CAN malheureusement même s’il ne surnage pas en club. On a du lui promettre certaines choses pour qu’il vienne.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

Je suis d'accord maid Brahim n'était pas motivé pour nous rejoindre et il est impliqué à fond. Mais bon c'est pas la même classe de joueur

Ouais mais depuis qu’il est là. Il est irréprochable

il y a 40 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Non franchement pour moi El Karouani c’est en dessous de Salah Eddine. Bref l’avenir nous démontreras in shaa Allah

Il a fait quoi de plus ? Parce qu’en club il y a pas photo entre les deux