Girondin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Akliouche va donc jouer avec l’Algerie ? Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Azrou a dit : Le sélectionneur espoir de l’équipe de France vient d’affirmer que Bouhaddouz ne disputera pas l’euro avec la France fin du débat 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 14 minutes, fanatiquement a dit : 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, Azrou a dit : Difficile d'en tirer des conclusions, ça peut être aussi que les clubs refusent de les libérer hors date FIFA pour ne pas impacter leur préparation estivale, ou que les joueurs s'en battent les steaks d'un tournoi espoirs Vs. leurs vacances à Phuket. Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Girondin a dit : Akliouche va donc jouer avec l’Algerie ? Il jouera avec la France. Il aura une carrière à la Camel Meriem. 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 15 minutes, Pastore a dit : Il jouera avec la France. Il aura une carrière à la Camel Meriem. Mais on vient de dire qu’il jouera pas l’Euro espoirs ! Donc ? C’est pas parce qu’il va choisir l’Algerie ?? btw, Ayoub Akabou vient de gagner la Gambardella avec Rennes, je crois c’est notre plus grand potentiel gardien, il fait 1m94, il a choisi le Maroc ? Il était pas avec les U20 ? Modifié il y a 6 heures par Girondin Citer
Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 13 minutes, Pastore a dit : Il jouera avec la France. Il aura une carrière à la Camel Meriem. Je suis pas sur... Je pense que l'âne gerie va mettre le très gros paquet pour qu'il les rejoigne.... Ils ont subit une petite humiliation avec cherki... Trop de refus des binationaux mettra à mal leur fierté a deux dinars Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Girondin a dit : Mais on vient de dire qu’il jouera pas l’Euro espoirs ! Donc ? btw, Ayoub Akabou a agné la Gambardella avec Rennes, je crois c’est notre plus grand potentiel gardien, il fait 1m94, il a choisi le Maroc ? Il était pas avec les U20 ? Bouaddi aussi ne va pas jouer l’Euro Espoir. C’est les clubs qui ne veulent pas que leurs joueurs participent pour qu’ils puissent se reposer. Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : Je suis pas sur... Je pense que l'âne gerie va mettre le très gros paquet pour qu'il les rejoigne.... Ils ont subit une petite humiliation avec cherki... Trop de refus des binationaux mettra à mal leur fierté a deux dinars Même s’il venait à jouer pour eux, on ne parle pas de Yamal ou Bukayo Saka. C’est un bon joueur ça s’arrête là. Il a moins de talent que Ben Seghir. 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Même s’il venait à jouer pour eux, on ne parle pas de Yamal ou Bukayo Saka. C’est un bon joueur ça s’arrête là. Il a moins de talent que Ben Seghir. Ça serait quand même un super renfort pour eux . Un des meilleurs joueurs du championnat de France Pour l'instant akliouche a montré plus que Ben seghir,... Même si ce dernier a un potentiel beaucoup plus grand Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 41 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Difficile d'en tirer des conclusions, ça peut être aussi que les clubs refusent de les libérer hors date FIFA pour ne pas impacter leur préparation estivale, ou que les joueurs s'en battent les steaks d'un tournoi espoirs Vs. leurs vacances à Phuket. En quoi ça peut impacté son club il est remplaçant 😬 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, Azrou a dit : En quoi ça peut impacté son club il est remplaçant 😬 J'ai bien compris le sarcasme :) mais pour répondre sérieusement, c'est une année charnière dans sa progression alors je peux concevoir qu'ils veuillent optimiser son intersaison, qu'il puisse digérer ce premier bout de saison pro et se donner les chances de passer un palier important dès l'an prochain. C'est de la graine de crack, il l'a suffisamment démontré dans ses premiers gros matchs (notamment le Real). 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 17 minutes, Karim57 a dit : Ça serait quand même un super renfort pour eux . Un des meilleurs joueurs du championnat de France Pour l'instant akliouche a montré plus que Ben seghir,... Même si ce dernier a un potentiel beaucoup plus grand Au vu de ses dribbles déroutants aux JOs ? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Girondin a dit : Au vu de ses dribbles déroutants aux JOs ? Ce joueur te fera taire ⌛⌛⌛⌛ Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Girondin a dit : Au vu de ses dribbles déroutants aux JOs ? T’as vu les JO d’Akliouche ? Il n’a pas été fou non plus. il a 3 ans en plus que Ben Seghir Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Girondin a dit : Akliouche va donc jouer avec l’Algerie ? A9liouch va jouer la CAN au Maroc Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Plage Larache 2018 vs campnou 2025 comment on l’a perdu ? Modifié il y a 2 heures par Mr.O Citer
Messages recommandés