Azrou Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril Il y a 2 heures, Idriss kocovali a dit : Aiiiiie té pret a remplacer sofiane basri ! En terme d'info ecxlu Il est où d’ailleurs j’espère de tout cœur qu’il va bien quelqu’un a des News ça fait des mois qu’il a disparu Citer
remus Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Apparemment Anouar Ait el hadj va sauter le pas, le plus drôle est qu'il était un ancien prometteur en voie de flop, il a attendu sa première bonne saison pour annoncer son désire de se rendre disponible pour les lions. Il n'a que 22 ans et joue dans le même club que Boufal . Citer
djimoney Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Le 10/04/2025 à 06:40, Bakchiche a dit : C’est de la trempe d’un Messi ou Neymar il est déjà plus fort que messi , champion d'Europe à 16 ans en étant décisif et ses stat parle pour lui. si il est épargner par les blessures et qu'il continue de progresser , il peut tout rafler dans les 10 ans à venir. il peut même briser tout les records et prendre plus de BO que n'importe qui. le gars a 17 ans à 14 buts et 22 passe De, toutes compétition confondues. au même âge messi avait 7 buts et une passe de. Citer
soufiane_winger Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Il y a 6 heures, remus a dit : Apparemment Anouar Ait el hadj va sauter le pas, le plus drôle est qu'il était un ancien prometteur en voie de flop, il a attendu sa première bonne saison pour annoncer son désire de se rendre disponible pour les lions. Il n'a que 22 ans et joue dans le même club que Boufal . N'as pas le niveau du EN Marocain et l'aura jamais. Citer
remus Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a une heure, soufiane_winger a dit : N'as pas le niveau du EN Marocain et l'aura jamais. Oui c'est ce qui me surprend, cependant, j'ai constaté qu'il a élevé son niveau de jeu sur la fin de championnat et au début des playoffs. Au vu de la dynamique de l'union, je ne serais pas étonné de le voir l'an prochain en CL. Citer
Messages recommandés