Mimoun95 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 52 minutes, Bakchiche a dit : Bien écrémer et pas trop crame , avec des prénoms qui passe crème … quand je dit maghrébin c’est un prénom /nom et une tête grise carbonisé avec la dégaine qui va avec le vrai hargo qui a grandit en cité C’était a peut près ce que je voulais dire 👍🏼 mateo gendouzi n’a de marocain que le nom, Mbappé kabyle je n’en parle même pas. non vraiment Deschamps ne prend que les profils type Olise (algérien) mais sûrement pas un cherki pourtant l’un est clairement plus fort que l’autre Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Bakchiche a dit : Bien écrémer et pas trop crame , avec des prénoms qui passe crème … quand je dit maghrébin c’est un prénom /nom et une tête grise carbonisé avec la dégaine qui va avec le vrai hargo qui a grandit en cité Rien a voir , si tu mérites ta place tu seras sélectionnée par dechamps , si tu es pas ouf tu restera a ta place , noir ou brun ou jaune ca veut rien dire Citer
djimoney Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 34 minutes, Mimoun95 a dit : C’était a peut près ce que je voulais dire 👍🏼 mateo gendouzi n’a de marocain que le nom, Mbappé kabyle je n’en parle même pas. non vraiment Deschamps ne prend que les profils type Olise (algérien) mais sûrement pas un cherki pourtant l’un est clairement plus fort que l’autre cherki plus fort qu'olise?? Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures arrétez de traiter deschamps de raciste deschamps ne prend pas les joueurs techniques comme akliouche et cherki d'ailleurs des francais de souche techniques eux aussi sont boycottés par la desch' ce qu'il veut, c'est du bétonneur costaud les noirs + des gars solides comme les hernandez et rabiot le seul technicien qu'il tolère c'est grizou ... qui a pris sa retraite 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Il y a 6 heures, Mimoun95 a dit : pas de Bouaddi dans la liste de Dechamps Aucun arabe d'ailleur (Akliouch, Cherki...) Je crois il a eu sa dose avec Benzema Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 minutes Auteur Posté(e) il y a 2 minutes Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : Guendouzi et Mbappe sont à moitié nord africain Guendouzi n’a de marocain que le nom. Citer
Messages recommandés