Smouthinho Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 @Abzy Au secours. @essam je ne reconnais plus mon pays. 3 Citer
Smouthinho Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Il y a 1 heure, BELOU a dit : Merci le Maroc c'est un pays métissé. Demain on va inscrire le coupé décalé dans notre patrimoine culturel à l'UNESCO. Citer
Abzy Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 4 minutes, Smouthie a dit : @Abzy Au secours. @essam je ne reconnais plus mon pays. quand c'est un ou deux qui se fondent dans la masse c'est acceptable 1 1 Citer
Robben Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Il y a 1 heure, essam a dit : Pour moi c'est la même dans les 2 sens , je suis pas trop fan du métissage Mais j'évite de trop le dire sinon on te qualifie directement de méchant raciste conservateur sans réfléchir Faut etre capable de tirer des meufs deja pour ne pas etre fan du metissage Toi poto tout ce que tu vas laisser comme héritage c'est du sopalin et des mouchoirs. 1 2 Citer
BELOU Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 38 minutes, Smouthie a dit : Demain on va inscrire le coupé décalé dans notre patrimoine culturel à l'UNESCO. Citer
essam Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 41 minutes, Smouthie a dit : @Abzy Au secours. @essam je ne reconnais plus mon pays. C'est là où on se dit que finalement les familles conservatrices sont pas si c*ns et arriérés 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 C'est peut etre la negrification des joueurs MRE qui va mettre fin a la politique pokemon deja une grande partie du public marocain ne se reconnait pas dans cette equipe, imaginez si on commence a voir des Traoré, Diaby, Coulibaly etc.. dans notre onze titulaire ça ne passera jamais. 1 2 Citer
essam Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 8 minutes, Azrou a dit : Vous êtes sérieux ou quoi ça suffit maintenant Citer
Smouthinho Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : ça suffit maintenant Le jour où on devient une équipe de France Bis je ne supporterai plus l'équipe nationale. Citer
Azrou Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Il y a 2 heures, Smouthinho a dit : Le jour où on devient une équipe de France Bis je ne supporterai plus l'équipe nationale. C’est vrai Citer
Azrou Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Il y a 2 heures, essam a dit : ça suffit maintenant non mais sérieux c’est quoi cette rhakliya 1 Citer
Sapere Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Je suis surpris par ce que je lis. Le Maroc étant un empire qui s’étendait de la boucle du Niger à l’Europe, il n’est pas rare d’avoir des métisses berbero-sud saharien ou des métisse berbèro-européens avant même le phénomène récent de l’immigration de masse. https://streamable.com/5oqetp 1 1 Citer
Koman Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 19 heures, Smouthinho a dit : Alors ? Quand tu as vu son visage t7 n'as pas crevé un oeil mais tu as couper une jambe 1 Citer
Azrou Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 19 heures, Smouthinho a dit : Demain on va inscrire le coupé décalé dans notre patrimoine culturel à l'UNESCO. Citer
Kparon Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 19 heures, Smouthinho a dit : 100% TETE DE SOUSSI. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 7 heures, Sapere a dit : Je suis surpris par ce que je lis. Le Maroc étant un empire qui s’étendait de la boucle du Niger à l’Europe, il n’est pas rare d’avoir des métisses berbero-sud saharien ou des métisse berbèro-européens avant même le phénomène récent de l’immigration de masse. https://streamable.com/5oqetp nan mais laisse, ils ont cru que el kaabi avait juste trop ete à la plage sans protection. 1 5 Citer
Pastore Posté(e) le 25 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 14 heures, Smouthinho a dit : Le jour où on devient une équipe de France Bis je ne supporterai plus l'équipe nationale. Euh rien à voir ils ont un parent marocain. Citer
RAF Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Euh rien à voir ils ont un parent marocain. rien à voir surtout parce que les joueurs de l'équipe de france sont français - ils parlent français - ils sont le fruit de la formation française contrairement à nos sémillants pokémons en équipe nationale personne ne parle la langue du pays et on va se permettre de vanner l'EDF ! soyons humbles les kheyous 1 Citer
Baja01 Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 Le 25/12/2021 à 11:56, RAF a dit : rien à voir surtout parce que les joueurs de l'équipe de france sont français - ils parlent français - ils sont le fruit de la formation française contrairement à nos sémillants pokémons en équipe nationale personne ne parle la langue du pays et on va se permettre de vanner l'EDF ! soyons humbles les kheyous C'est qui ce monsieur de couleur noir sur ta photo de profil Citer
Zak Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a une heure, Baja01 a dit : C'est qui ce monsieur de couleur noir sur ta photo de profil Ibrahima Zemmour 1 Citer
Baja01 Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 44 minutes, Zak a dit : Ibrahima Zemmour Trop bien Citer
Smouthinho Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 On a 4 DCD qui jouent en Europe : Yamiq, en D2 espagnole. Chakla, en D1 belge. El Kandouss, en D1 belge (leader du championnat). Mmae en Hongrie. On a 1 DCD de très haut niveau en Afrque Banoun, en Egypte. Si je suis une personne qui ne supporte pas l'équipe nationale, je prendrai Banoun et Kandouss. Sachant que Kandouss > Chakla > Mmae (indéniable). Je pense que le DCD du leader du championnat belge est supérieur à un joueur de Liga 2. Banoun a tout prouvé. Citer
Messages recommandés