Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 21 minutes, Girondin a dit : Il coûte 1 but décisif mais le reste du march il est bon ? 🤦🏻♂️ Tu me rappelles les défenseurs de Lamyaghri dans l’ancien forum : “il se rate sur le but mais le reste du match il fait un super match ! “ 😂 contre la Tunisie 2 fois dont une à Rabat et une à Tunis, ce qui nous coûte la qualif 2006. on aurait fait une belle coupe du monde 2006 à votre avis ? Contre l’AFS en 2013 aussi il se prend un but hyper évitable qui nous coûte le 2-2 mais le reste du match “il est bon” 🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️ Rien a foutre de myaghri on parle de da costa, focus Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, Nebhill a dit : Ecoute, je sais pas si t'as réellement regarder le match, ou si t'as juste de vagues souvenirs... Mais khoya, retape toi le match histoire d'avoir un regard partial sur le match contre le Portugal. Da Costa était le seul qui n'était pas au marquage, et laisse CR7 mettre sa tete tranquillement comme à l'entrainement. Toutes, je dis bien toutes ses intervention étaient fébrile, je vois pas ou t'as vu de l'amélioration par la suite... Tu disais y a quelques postes que Benatia nous a couté le match, parce que notre DC qui montait pour apportait un plus offensif, n'a pas su concrétiser alors que c'était l'un des meilleurs joueur du match... Et maintenant tu sautes du coq à l'ane en disant que Benatia nous coute la CAN 2017.... Je t'avoue que j'ai du mal à te suivre .... Quand tu rates l’inratable tu participes aussi dans la defaite, je me rappele bien en 2018-2019 les supporters n’etaient pas vraiment gené par les prestations de da costa Citer
Nebhill Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Zidane a dit : Il avait été bien meilleur que Kaabi contre l'IRAN. D'ailleurs il y avait peno sur lui sur l'attentat de Pepe. Le match contre le Portugal on en parle pas assez mais on s'est fait volé. 1 but injustement validé et 2 pénos pas sifflés pour nous. Je suis pas fan de comparer la prestation de deux joueurs sur deux match différents avec deux équipes totalement différente.. Boutaib fait parti des flops avec HR et Dacosta contre le Portugal, et Kaabi a clairement été le flop contre l'Iran, mais il n'était pas le seul... Aprés oui, tu prêches un convaincu, on s'est fait voler et d'ailleurs sur les deux matchs Ibériques, mais bon c'était pas trop le sujet. Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 21 minutes, Zidane a dit : Il avait été bien meilleur que Kaabi contre l'IRAN. D'ailleurs il y avait peno sur lui sur l'attentat de Pepe. Le match contre le Portugal on en parle pas assez mais on s'est fait volé. 1 but injustement validé et 2 pénos pas sifflés pour nous. ah sisi, on n'a fait que ça post-match. C'est juste qu'on est passé à autre chose pour se venger sur le terrain l'édition d'après. 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 17 heures, Girondin a dit : J’ai verifie son Instagram il suit que 3 Marocains : Harit, Aguerd et Regattin j'en peux plus de toi tu fais des têtes et des pieds pour issa diop comment tomber si bas ? 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 8 minutes, Younes a dit : j'en peux plus de toi tu fais des têtes et des pieds pour issa diop comment tomber si bas ? Ben oui je voyais ses photos je pensais qu’il était bon parce qu’il me faisait penser à Rudiger avec ses grandes jambes et épaules musclées mais quand Essam m’a informé qu’il était remplaçant à Fulham alors non merci on n’est pas tombé si bas !!! Modifié il y a 2 heures par Girondin Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Girondin a dit : Ben oui je voyais ses photos je pensais qu’il était bon parce qu’il me faisait penser à Rudiger mais quand Essam m’a informé qu’il était remplaçant à Fulham alors non merci on n’est pas tombé si bas !!! trop tard girondin il était remplacant a fulham depuis longtemps déjà tu aurais du faire ton travail et consulter sa fiche sofascore mais comme tu es un flemmard, tu l'as pas fait et t'attend que qqun d'autre éclaire ta lanterne 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Girondin a dit : Il coûte 1 but décisif mais le reste du march il est bon ? 🤦🏻♂️ Tu me rappelles les défenseurs de Lamyaghri dans l’ancien forum : “il se rate sur le but mais le reste du match il fait un super match ! “ 😂 contre la Tunisie 2 fois dont une à Rabat et une à Tunis, ce qui nous coûte la qualif 2006. on aurait fait une belle coupe du monde 2006 à votre avis ? Contre l’AFS en 2013 aussi il se prend un but hyper évitable qui nous coûte le 2-2 mais le reste du match “il est bon” 🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️ Lamiaghri je lui en veux bcp plus sur le but de Rabat que celui de Rades. A Rades, c est surtout El karkouri qui nous a eliminé. le tacle bete et completement inutile sur Bouazizi alors que celui ci est dos au but, et le ciseau qu'il essaye quand lamyaghri se loupe sur la longue passe de Chedli. J'ai encore la rage contre lui. Citer
Messages recommandés