Smouthinho Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Il y a 9 heures, Moaad a dit : Voilà un autre service que vient de s’offrir Fouzi n8ar t7mel lmra Rabie va sonner à la porte @Abzy 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Le grand remplacement arrive chez nous p*tain que je serai heureux de voir un binational de père marocain et mère d'Afrique Subsaharienne. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a une heure, Smouthie a dit : Geno, la politique de la FRMF a évolué. Auparavant, on attrapait des pokémons Marocain de sang mais pas de coeur, ce qui t'exaspérait déjà (ex: El Hamdaoui ou celui qu'on a loupé Bellarabi). Maintenant, on vise ceux qui ont une mère marocaine mais un père africain, comme les Mmae. Ca va être compliqué pour les scouts car ils n'ont pas une tête de chez nous et pas un nom de chez nous. Certains ne comprendront donc jamais que les marocains ne sont pas tous blanc avec des cheveux hyper noir pour la majorité. Le Maroc ce n'est pas qu'Al Hoceima, Nador, Targuist, Selouane, ou autre Tanger... Citer
BELOU Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit : Certains ne comprendront donc jamais que les marocains ne sont pas tous blanc avec des cheveux hyper noir pour la majorité. Le Maroc ce n'est pas qu'Al Hoceima, Nador, Targuist, Selouane, ou autre Tanger... Merci le Maroc c'est un pays métissé. Citer
RAF Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Il y a 1 heure, Smouthie a dit : @3azzy fixed 2 Citer
essam Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Il y a 1 heure, Smouthie a dit : p*tain que je serai heureux de voir un binational de père marocain et mère d'Afrique Subsaharienne. Pour moi c'est la même dans les 2 sens , je suis pas trop fan du métissage Mais j'évite de trop le dire sinon on te qualifie directement de méchant raciste conservateur sans réfléchir Citer
Smouthinho Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 8 minutes, RAF a dit : fixed J'ai craché mon café sur le clavier sale c**nard. 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Certains ne comprendront donc jamais que les marocains ne sont pas tous blanc avec des cheveux hyper noir pour la majorité. Le Maroc ce n'est pas qu'Al Hoceima, Nador, Targuist, Selouane, ou autre Tanger... Je peux même te dire qu'on reconnait un Casaoui d'un Rifi, donc c'est pas ca le problème. Ma copine est une marrakchi d'origine et est basané donc je sais ce que je dit, mais un Kaabi/Iajour n'a pas les même traits qu'un Samy Mmae. Citer
Geno Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Smouthie a dit : Geno, la politique de la FRMF a évolué. Auparavant, on attrapait des pokémons Marocain de sang mais pas de coeur, ce qui t'exaspérait déjà (ex: El Hamdaoui ou celui qu'on a loupé Bellarabi). Maintenant, on vise ceux qui ont une mère marocaine mais un père africain, comme les Mmae. Ca va être compliqué pour les scouts car ils n'ont pas une tête de chez nous et pas un nom de chez nous. Franchement, qu'un joueur issu du métissage évolue avec la sélection ne m'importune aucunement: je ne remettrai jamais en cause sa marocanité. En revanche, c'est plus le niveau de renseignement que suggère le dénichage de tels profils qui me stupéfait; autant je mise sur l'implication d'Ahmed Chouari - un ancien cadre du TFC reconverti depuis longtemps dans le scoutisme pour le compte de la FRMF - s'agissant de la découverte de Regattin, autant la "découverte" de ce Ndjouma me scie... Tout ça requiert une armada d'agents et de scouts et un quadrillage tous azimuts des pays où la chasse aux binat' est exercée. Manque de pot pour moi, ma curiosité ne sera jamais satisfaite étant donné que cette fédération est considérée comme une vache sacrée par les crypto-journalistes de ce pays. Modifié le 24 décembre 2021 par Geno Citer
Ouarzazati Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 à l’instant, Smouthie a dit : Je peux même te dire qu'on reconnait un Casaoui d'un Rifi, donc c'est pas ca le problème. Ma copine est une marrakchi d'origine et est basané donc je sais ce que je dit, mais un Kaabi/Iajour n'a pas les même traits qu'un Samy Mmae. Tu as pris le mauvais exemple, un casaoui ça ne veut rien dire. Ils viennent tous d'un coin du maroc. Il est rare (pas impossible) que tu trouves un casaoui dont les grands-parents sont casaouis. Je peux te montrer des marocains de ma région qui feront passer Samy Mmaee pour un rifi Citer
Smouthinho Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Tu as pris le mauvais exemple, un casaoui ça ne veut rien dire. Ils viennent tous d'un coin du maroc. Il est rare (pas impossible) que tu trouves un casaoui dont les grands-parents sont casaouis. Je peux te montrer des marocains de ma région qui feront passer Samy Mmaee pour un rifi Hein ? Samy Mmae pour un rifi ? Samy Mmae a la tête d'un africain. Citer
Derb ghallef Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 et sinon ils sont ou les Sofiane Diop, Mohamed Ali Cho ou Kays Ruiz qu'on nous a promis et assuré de sources sures qu'ils seront avec nous pour la CAN ? (coucou moul short) Citer
Ouarzazati Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 3 minutes, Smouthie a dit : Hein ? Samy Mmae pour un rifi ? Samy Mmae a la tête d'un africain. Tu n'as pas compris le sens de la phrase Citer
Moaad Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 3 minutes, Smouthie a dit : Hein ? Samy Mmae pour un rifi ? Samy Mmae a la tête d'un africain. mon pote de zghenghen ressemble à Ryan Citer
Smouthinho Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 à l’instant, Moaad a dit : mon pote de zghenghen ressemble à Ryan c'est pas un rifi ou tu mito. Pk tu force à faire croire que y a des Mmae au Maroc alors que non ? Citer
Moaad Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 à l’instant, Smouthie a dit : c'est pas un rifi ou tu mito. Pk tu force à faire croire que y a des Mmae au Maroc alors que non ? il vient de zghenghen tu veux qu'il soit breton !? D'ailleurs les Mmae sont half riyafa vu que leur maman vient de l7ocima Citer
Smouthinho Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 à l’instant, Moaad a dit : il vient de zghenghen tu veux qu'il soit breton !? D'ailleurs les Mmae sont half riyafa vu que leur maman vient de l7ocima p*tain les c**neries que tu lâches , je m'en fou que leur mère est rifia, moi je te parle de leur visage. Citer
essam Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 à partir du moment où la société traditionnelle a laissé place à la société du libertinage, faut pas venir se plaindre après Citer
Moaad Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 16 minutes, Smouthie a dit : p*tain les c**neries que tu lâches , je m'en fou que leur mère est rifia, moi je te parle de leur visage. si tu le dis Citer
al_maghribi Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 22 minutes, Smouthie a dit : c'est pas un rifi ou tu mito. Pk tu force à faire croire que y a des Mmae au Maroc alors que non ? Ils sont du Mmaarroocc. (non, je ne lâche pas cette blague pourrie) 2 Citer
Smouthinho Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 7 minutes, al_maghribi a dit : Ils sont du Mmaarroocc. (non, je ne lâche pas cette blague pourrie) Le Maroc de Marseille, je ne le connais pas. Citer
Zak Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Attendez que quelqu'un parle de Loïs Openda du Vitesse Arnhem Citer
Smouthinho Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 à l’instant, Zak a dit : Attendez que quelqu'un parle de Loïs Openda du Vitesse Arnhem Je vais checker sur Google, s'il est marocain par sa mère, je me crève un oeil. Citer
Zak Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 à l’instant, Smouthie a dit : Je vais checker sur Google, s'il est marocain par sa mère, je me crève un oeil. Il l'est par sa mère Citer
Messages recommandés