Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Smouthie a dit :

Geno, la politique de la FRMF a évolué. Auparavant, on attrapait des pokémons Marocain de sang mais pas de coeur, ce qui t'exaspérait déjà (ex: El Hamdaoui ou celui qu'on a loupé Bellarabi). Maintenant, on vise ceux qui ont une mère marocaine mais un père africain, comme les Mmae.  Ca va être compliqué pour les scouts car ils n'ont pas une tête de chez nous et pas un nom de chez nous. :lol:

Certains ne comprendront donc jamais que les marocains ne sont pas tous blanc avec des cheveux hyper noir pour la majorité. :pff:

Le Maroc ce n'est pas qu'Al Hoceima, Nador, Targuist, Selouane, ou autre Tanger...

Posté(e)
il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit :

Certains ne comprendront donc jamais que les marocains ne sont pas tous blanc avec des cheveux hyper noir pour la majorité. :pff:

Le Maroc ce n'est pas qu'Al Hoceima, Nador, Targuist, Selouane, ou autre Tanger...

Merci le Maroc c'est un pays métissé.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Smouthie a dit :

p*tain que je serai heureux de voir un binational de père marocain et mère d'Afrique Subsaharienne. 

Pour moi c'est la même dans les 2 sens , je suis pas trop fan du métissage

Mais j'évite de trop le dire sinon on te qualifie directement de méchant raciste conservateur sans réfléchir :pimp:

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Je peux même te dire qu'on reconnait un Casaoui d'un Rifi, donc c'est pas ca le problème. Ma copine est une marrakchi d'origine et est basané donc je sais ce que je dit, mais un Kaabi/Iajour n'a pas les même traits qu'un Samy Mmae. :henry:

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Smouthie a dit :

Geno, la politique de la FRMF a évolué. Auparavant, on attrapait des pokémons Marocain de sang mais pas de coeur, ce qui t'exaspérait déjà (ex: El Hamdaoui ou celui qu'on a loupé Bellarabi). Maintenant, on vise ceux qui ont une mère marocaine mais un père africain, comme les Mmae.  Ca va être compliqué pour les scouts car ils n'ont pas une tête de chez nous et pas un nom de chez nous. :lol:

Franchement, qu'un joueur issu du métissage évolue avec la sélection ne m'importune aucunement: je ne remettrai jamais en cause sa marocanité. En revanche, c'est plus le niveau de renseignement que suggère le dénichage de tels profils qui me stupéfait; autant je mise sur l'implication d'Ahmed Chouari  - un ancien cadre du TFC reconverti depuis longtemps dans le scoutisme pour le compte de la FRMF  - s'agissant de la découverte de Regattin, autant la "découverte" de ce Ndjouma me scie... Tout ça requiert une armada d'agents et de scouts et un quadrillage tous azimuts des pays où la chasse aux binat' est exercée.

Manque de pot pour moi, ma curiosité ne sera jamais satisfaite étant donné que cette fédération est considérée comme une vache sacrée par les crypto-journalistes de ce pays.

Modifié par Geno
Posté(e)
à l’instant, Smouthie a dit :

Je peux même te dire qu'on reconnait un Casaoui d'un Rifi, donc c'est pas ca le problème. Ma copine est une marrakchi d'origine et est basané donc je sais ce que je dit, mais un Kaabi/Iajour n'a pas les même traits qu'un Samy Mmae. :henry:

Tu as pris le mauvais exemple, un casaoui ça ne veut rien dire. Ils viennent tous d'un coin du maroc. 

Il est rare (pas impossible) que tu trouves un casaoui dont les grands-parents sont casaouis.

Je peux te montrer des marocains de ma région qui feront passer Samy Mmaee pour un rifi :mdr:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu as pris le mauvais exemple, un casaoui ça ne veut rien dire. Ils viennent tous d'un coin du maroc. 

Il est rare (pas impossible) que tu trouves un casaoui dont les grands-parents sont casaouis.

Je peux te montrer des marocains de ma région qui feront passer Samy Mmaee pour un rifi :mdr:

Hein ? Samy Mmae pour un rifi ?  Samy Mmae a la tête d'un africain. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Smouthie a dit :

Hein ? Samy Mmae pour un rifi ?  Samy Mmae a la tête d'un africain. 

mon pote de zghenghen ressemble à Ryan :pasmoi:

Posté(e)
à l’instant, Smouthie a dit :

c'est pas un rifi ou tu mito. :henry: Pk tu force à faire croire que y a des Mmae au Maroc alors que non ? 

il vient de zghenghen tu veux qu'il soit breton !?

D'ailleurs les Mmae sont half riyafa vu que leur maman vient de l7ocima 

Posté(e)
à l’instant, Moaad a dit :

il vient de zghenghen tu veux qu'il soit breton !?

D'ailleurs les Mmae sont half riyafa vu que leur maman vient de l7ocima 

p*tain les c**neries que tu lâches , je m'en fou que leur mère est rifia, moi je te parle de leur visage. :lol:  

Posté(e)
il y a 16 minutes, Smouthie a dit :

p*tain les c**neries que tu lâches , je m'en fou que leur mère est rifia, moi je te parle de leur visage. :lol:  

si tu le dis

Posté(e)
il y a 22 minutes, Smouthie a dit :

c'est pas un rifi ou tu mito. :henry: Pk tu force à faire croire que y a des Mmae au Maroc alors que non ? 

Ils sont du Mmaarroocc.

(non, je ne lâche pas cette blague pourrie)

• Haha 2