Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Moi je vois un mec simple dans une voiture simple.

Si il était venu en grosse voiture on aurai dit qu'il se la pète

 

il y a une heure, Pastore a dit :

La carrosserie toute morte :mdr:

Après en vrai il a raison.

N’abusons pas de la simplicité ! On ne demande ps une Ferrari walakine la clio 3 phase 2 en fin de vie o8o :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit :

Faut l’appeler en A. Un jeune crack avec une grosse marge en progression. Milieu défensif c’est pas comme si on avait des monstres apart Amrabat et peut-être El Azzouzi.

 

https://x.com/arobaseah2/status/1813657860997607434?s=46

Profil interessant.

Y a aussi Amine Boukamir 16 ans à Charleroi qui joue MDF et qui fait la préparation avec les A.
C'est le petit frère de Mehdi et on m'en dit que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zidane a dit :

Profil interessant.

Y a aussi Amine Boukamir 16 ans à Charleroi qui joue MDF et qui fait la préparation avec les A.
C'est le petit frère de Mehdi et on m'en dit que du bien.

Je ne connais pas Amine Boukamir mais Bouaddi a son âge il est très fort Allah Y barek c’est notre futur taulier en 6!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Smouthinho a dit :

Le seul crack mondial c'est Lamine Yamal. Tout le reste ne lui arrive pas à la cheville. 

Toi t'es le genre a pas oublier tes ex 

Surtout que des ailier on en a bcp. Là on a besoin d'un DCD d'un milieu relayeur gauche et d'un 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ęl Mõrø a dit :

Faut l’appeler en A. Un jeune crack avec une grosse marge en progression. Milieu défensif c’est pas comme si on avait des monstres apart Amrabat et peut-être El Azzouzi.

 

https://x.com/arobaseah2/status/1813657860997607434?s=46

A noter que le petit a dejà son bac scientifique et qu'il a sauté une classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

Toi t'es le genre a pas oublier tes ex 

Surtout que des ailier on en a bcp. Là on a besoin d'un DCD d'un milieu relayeur gauche et d'un 9

Aucun de nos joueurs n'a la moitié du talent de Yamal. 

Je suis très content qu'il ait choisi l'Espagne. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

Toi t'es le genre a pas oublier tes ex 

Surtout que des ailier on en a bcp. Là on a besoin d'un DCD d'un milieu relayeur gauche et d'un 9

Et je kiff voir jouer Yamal, il n'a pas choisi le Maroc et je le considère pas marocain. C'est juste un diamant du foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Smouthinho a dit :

Et je kiff voir jouer Yamal, il n'a pas choisi le Maroc et je le considère pas marocain. C'est juste un diamant du foot. 

Mais en meme temps l'espagne c'est un pays qui gagne souvent des titres, alors que le maroc a gagne seulement un match en tour eliminatoire de la CAN en 20 ans et c'etait contre la pauvre Malawi @Ouarzazati

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mr.O a dit :

Mais en meme temps l'espagne c'est un pays qui gagne souvent des titres, alors que le maroc a gagne seulement un match en tour eliminatoire de la CAN en 20 ans et c'etait contre la pauvre Malawi @Ouarzazati

Ouais fin bon le premier sacré espagnol date de 2010 avant ça c’était le désert de Gobi. On avait juste pas de bonnes générations par rapport aux autres sélections africaines il faut savoir le dire. 

Actuellement on a la meilleure génération de notre histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Ouais fin bon le premier sacré espagnol date de 2010 avant ça c’était le désert de Gobi. On avait juste pas de bonnes générations par rapport aux autres sélections africaines il faut savoir le dire. 

Actuellement on a la meilleure génération de notre histoire. 

euh l'euro 2008 t'as oublier qui l'a gagne ? :chamkar: et celui de 1964 aussi

L'espagne c'est 3 euro + coupe du monde en 16 ans

Modifié par Mr.O
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kparon a dit :

le gamin est Marocain il le restera a jamais

Weld L3rayesh... Bghitou wella kre8tou 

Si son destin l'a envoye vers la Roja, c'est a nous de nous poser des questions

 

Cert il est marocain et c'est un très grand espoir comme il y en a eu très peu. Mais qu'est ce qu'on s'en fout de ça. On lui souhaite bon courage dans sa carrière./ On n'a pas a faire des reportage sur le joueur et des interview avec sa grande mère... C'est juste ridicule. Tout cela montre à quel point on a besoin de reconnaissance et d'estime.    

Modifié par Salim7
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...