Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, dima_moha a dit :

Quel entrée impressionnante d Elzalzouli. A appeler de toute urgence en A il joue à 2000% et quel talent 😨😨

Parles-en dans le topic lions :lui: 

Il est sportivement et administrativement marocain :lui: 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 42 minutes, dima_moha a dit :

Quel entrée impressionnante d Elzalzouli. A appeler de toute urgence en A il joue à 2000% et quel talent 😨😨

Très très belle entrée. Il était le joueur le plus dangereux de Barcelone.

Ilyas n'a pas été mauvais mais un peu timide. Dommage qu'il rate le cadre en première mi-temps. 

Posté(e)

Abusé le nombre de joueurs d'origine marocaine qui jouent dans les catégorie de jeune en espagne.

Faudra s'attendre à ce que l'espagne soit comme les Pays-Bas dans les années à venir étant donné la grosse diaspora.

Posté(e)

Vahid peut compter sur Ezzalzouli et Akhomach

Les deux jeunes footballeurs d’origine marocaine ont fait leurs débuts professionnels pour l’équipe B du FC Barcelone, avant d’être convoqués pour l’équipe première. Abde Ezzalzouli a représenté le Maroc U20 à la Coupe arabe 2020, marquant 2 buts en 5 matchs, tandis qu’Ilias Akhomach joue, pour le moment, avec les sélections de jeunes espagnols. Cependant, tous les deux sont suivis par le staff technique des Lions de l’Atlas, tout comme le prodige du Real Madrid, Marvelous Antolín Garzón (18 ans).

https://www.afrik.com/fc-barcelone-vahid-peut-compter-sur-ezzalzouli-et-akhomach

Posté(e)
il y a 13 minutes, al_maghribi a dit :

Il a une tête à s'appeler Diop. Donc de facto sélectionnable à la place de Yamiq et Benoun.

Je suis originaire d'une région où les visages comme le sien sont courant. ça ne me choque pas du tout du coup.

Dans mon village d'origine, il y a des sulley muntari et autres Aristide Bancé, 3adi.

• Haha 4
Posté(e)
il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Je suis originaire d'une région où les visages comme le sien sont courant. ça ne me choque pas du tout du coup.

Dans mon village d'origine, il y a des sulley muntari et autres Aristide Bancé, 3adi.

J'en ai quelques uns dans mes deux régions d'origine, donc je charrie plus qu'autre chose. Les Iajour, Mesloub et autres Louissi, je les ai réclamé à corps et à cris pour l'EN.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Ouarzazati a dit :

Y a toi aussi. Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Ouarzazati a dit :

@Sofiane Basri @Aboukhlal il est vraiment marocain le Marvelous Antolín Garzón.

Il est juste né à Casa selon moi.

J'avais posé la question ici il y a qlq semaines mais personne ne m'a répondu :biggrin: entre temps, j'ai trouvé l'info.

comme tu dis, il est juste ne à Casa, de parents du NIGERIA mais a été adopté et emmené en Espagne par des spainguins

j'avais lu l'info dans un papier espagnol mais je ne le trouve plus, certains medias africains disent qu'il est marocain en se basant sur le lieu de sa naissance ,Casablanca; mais ses parents sont du Nigeria et le Maroc ne prend pas en compte le "droit du sol" pour donner la nationalité.

je viens de trouver l'info sur AlMountakhab aussi, et eux je doute qu'ils se trompent, s'il était marocain ils l'aurait survendu à l'excés

https://www.almountakhab.com/node/1159909

منذ أيام راج الحديث بقوة في مواقع أفريقية، عن موهبة ريال مدريد الصاعد مارفيل، الذي بدأ يشق طريق التألق داخل مركز تكوين الفريق الملكي. 
واستفسرت "المنتخب "في موضوع اللاعب مارفيل الذي ازداد بمدينة الدار البيضاء، لأبوين من نيجيريا ،لتتأكد بأنه لايحق له أبدا اللعب للمنتخب المغربي، مادام ان القانون المغربي لايمنح الجنسية لكل من ولد فوق التراب الوطني. 
ويرتبط مارفيل فقط بولادته في العاصمة الاقتصادية، قبل أن يتربى وسط عائلة إسبانية، هي من وجهته للعب كرة القدم، لذلك لن يكون الاسمراني متاحا للعب مع الفريق الوطني.

Modifié par warbix
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, warbix a dit :

J'avais posé la question ici il y a qlq semaines mais personne ne m'a répondu :biggrin: entre temps, j'ai trouvé l'info.

comme tu dis, il est juste ne à Casa, de parents du NIGERIA mais a été adopté et emmené en Espagne par des spainguins

Il joue avec les U19 d'Espagne

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Stickman a dit :

Il joue avec les U19 d'Espagne

même s'il joue avec les A, il aurait pu avoir encore le choix  de nous rejoindre s'il était marocain, mais actuellement, il a le choix entre l'Espagne et le Nigeria, jamais le Maroc.

Modifié par warbix
Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, essam a dit :

Ezzalzouli est MAROCAIN je vous dis ! Son nom n'a rien à faire sur ce topic :lui: 

Exactement! 

Son certificat de naissance est dans la province de beni mellal :lui:

Autant Ilias y'en a rien à cirer, Ezzalzouli (à moins d'une surprise) on le verra à la coupe du monde inshallah! 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Prie 1