Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

ya pas des joueurs un peu de grande taille ? jusque la que des crevettes mit a part l'americain.

Bensghir diaz adli bouchouari zalzouli ...

La nutrition marocaine d'esclaves riche en graines (msemen, khobz, batbout, couscous, briwat, bastila,...)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Betach a dit :

La nutrition marocaine d'esclaves riche en graines (msemen, khobz, batbout, couscous, briwat, bastila,...)

Pourtant la viande et les produits laitiers ne sont pas cher en europe. Mais les traditions qui gagnent a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mr.O a dit :

ya pas des joueurs un peu de grande taille ? jusque la que des crevettes mit a part l'americain.

Bensghir diaz adli bouchouari zalzouli ...

Abde Ezzalzouli n'est pas super grand, c'est clair mais c'est loin d'etre une crevette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Betach a dit :

La nutrition marocaine d'esclaves riche en graines (msemen, khobz, batbout, couscous, briwat, bastila,...)

 

il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Pourtant la viande et les produits laitiers ne sont pas cher en europe. Mais les traditions qui gagnent a la fin.

La taille est un facteur génétique qu'on ne peut contrôler

L'alimentation marocaine ne manque pas de protéine au contraire il y en a partout , tajine couscous ou bastila c'est fait avec bcp de viande + on raffole des légumineuse que ce soit les lentilles, les haricots rouges/blancs, poids cassés

Et puis tu prends juste le petit dej marocain, il est bien plus protéiné que le café croissant confiture des ouest européens, on a pas attendu le phénomène marketing fitness pour mettre des œufs et du fromage dans nos petit dej

Le pb de l'alimentation marocaine en général c'est qu'il est souvent trop calorique et à IG élevé mais niveau protéine on en manque pas du tout 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

 

La taille est un facteur génétique qu'on ne peut contrôler

L'alimentation marocaine ne manque pas de protéine au contraire il y en a partout , tajine couscous ou bastila c'est fait avec bcp de viande + on raffole des légumineuse que ce soit les lentilles, les haricots rouges/blancs, poids cassés

Et puis tu prends juste le petit dej marocain, il est bien plus protéiné que le café croissant confiture des ouest européens, on a pas attendu le phénomène marketing fitness pour mettre des œufs et du fromage dans nos petit dej

Le pb de l'alimentation marocaine en général c'est qu'il est souvent trop calorique et à IG élevé mais niveau protéine on en manque pas du tout 

Non parfois tu trouves un mec avec des parents qui sont de petites tailles mais lui il depasse 1m85 , parcequ il s'est eloigne des aliments avec de faibles valeur ajoute et s'est oriente vers les aliments qui peuvent te donner un saut dans les annees de croissances. et tu trouves son frere petit de taille.

Oui c'est genetique mais aussi une bonne partit du au aliments. Le petit dej marocain c plein de glucide batbout sfenj mssemen pain harcha ... tout ca c mal pour la sante et contribue a freiner la croissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nebhill a dit :

Abde Ezzalzouli n'est pas super grand, c'est clair mais c'est loin d'etre une crevette :)

C'est vrai sa morphologie est bien meilleur malgre sa petite taille.

Tu as la plus grosse crevette c el Hadadi , le mec il est rien , il est efface, devant les egyptiens il s'est fait haggar par des pharaonique bien plus costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

 

La taille est un facteur génétique qu'on ne peut contrôler

L'alimentation marocaine ne manque pas de protéine au contraire il y en a partout , tajine couscous ou bastila c'est fait avec bcp de viande + on raffole des légumineuse que ce soit les lentilles, les haricots rouges/blancs, poids cassés

Et puis tu prends juste le petit dej marocain, il est bien plus protéiné que le café croissant confiture des ouest européens, on a pas attendu le phénomène marketing fitness pour mettre des œufs et du fromage dans nos petit dej

Le pb de l'alimentation marocaine en général c'est qu'il est souvent trop calorique et à IG élevé mais niveau protéine on en manque pas du tout 

Beaucoup de marocains ne peuvent plus mettre de viande dans leurs tajines et couscous malheureusement car la viande est devenue très chère.

Les légumineuses malheureusement c’est des protéines incomplètes. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Salim7 a dit :

Tu préfères Amir à El Aynaoui ? 

Tu penses vraiment que Abqar a le niveau pour jouer titulaire ? Personnellement j'ai encore des doutes sur ce joueur. 

El Aynaoui j'ai jamais vu un de ces matchs puis je me méfie de ceux qui aiment s'enflammer sur tout ce qui bouge.

A part Yamiq je vois pas de dc droitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Beaucoup de marocains ne peuvent plus mettre de viande dans leurs tajines et couscous malheureusement car la viande est devenue très chère.

Les légumineuses malheureusement c’est des protéines incomplètes. 

Voila , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Beaucoup de marocains ne peuvent plus mettre de viande dans leurs tajines et couscous malheureusement car la viande est devenue très chère.

Les légumineuses malheureusement c’est des protéines incomplètes. 

Je cherchez des infos sur diaz , et je tombe sur ça ....:ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Non parfois tu trouves un mec avec des parents qui sont de petites tailles mais lui il depasse 1m85 , parcequ il s'est eloigne des aliments avec de faibles valeur ajoute et s'est oriente vers les aliments qui peuvent te donner un saut dans les annees de croissances. et tu trouves son frere petit de taille.

Oui c'est genetique mais aussi une bonne partit du au aliments. Le petit dej marocain c plein de glucide batbout sfenj mssemen pain harcha ... tout ca c mal pour la sante et contribue a freiner la croissance.

 

Les français aussi ne sont pas grands de taille. La plupart des hommes font autour de 1m75. C’est pas lié qu’à l’apport de protéines kheyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Les français aussi ne sont pas grands de taille. La plupart des hommes font autour de 1m75. C’est pas lié qu’à l’apport de protéines kheyou

C'est pour ca 80% de l'EN de france ya que des renois. Moi je parle du contexte africain de la CAN. L'europe et la coupe du monde  c autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

El Aynaoui j'ai jamais vu un de ces matchs puis je me méfie de ceux qui aiment s'enflammer sur tout ce qui bouge.

A part Yamiq je vois pas de dc droitier

Je n’arrive pas à m’enflammer sur El Aynaoui aussi. Un profil comme Richardson est plus utile et sied mieux au football moderne. 

El Yamiq meskine WR l’a privé de CAN alors que c’est le meilleur défenseur après Aguerd. On aurait pu profiter de sa détente pour marquer de la tête. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Si Diaz vient avec la sélection, ce sera le coup du siècle... jamais la sélection marocaine n'aura réussi à ramener un binational de cette stature... même pas Hakimi qui n'était pas encore un joueur A au Réal. 

Ziyech, c'était un espoir et tous les autres n'avaient pas de grande chance de réussir avec d'autres sélections. 

Ce serait une révolution... du genre Benzema qui aurait choisi l'Algérie au détriment de la France. 

Compare pas Benzema ballon d'or à Brahim Diaz. 

C'est un très bon joueur j'aime bien la comparaison "c'est un Zyech prime". 

 

il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Je n’arrive pas à m’enflammer sur El Aynaoui aussi. Un profil comme Richardson est plus utile et sied mieux au football moderne. 

El Yamiq meskine WR l’a privé de CAN alors que c’est le meilleur défenseur après Aguerd. On aurait pu profiter de sa détente pour marquer de la tête. 

Pour l'avoir vu joué je t'assure que El Aynaoui est très interessant.

Entre El Aynaoui, Richardson, Kechta, Targhalline et Azzouzi on a pas a s'en faire pour le futur de notre milieu de terrain.

Sektioui va galérer pour faire sa liste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pastore a dit :

Beaucoup de marocains ne peuvent plus mettre de viande dans leurs tajines et couscous malheureusement car la viande est devenue très chère.

Les légumineuses malheureusement c’est des protéines incomplètes. 

C'est un phénomène récent mais en général on a toujours eu bcp de viande et de poisson dans nos repas

Les légumineuse protéines incomplètes certes mais ça reste plus protéiné et plus nutritif que tout ce qui est pâtes pomme de terre etc. chez les européens

Je trouve vraiment qu'en terme de protéine on en manque pas dans notre nutrition

Mais c'est vrai qu'on abuse de farine raffinés (msemmen, harcha, baghrir etc.) 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

 

La taille est un facteur génétique qu'on ne peut contrôler

L'alimentation marocaine ne manque pas de protéine au contraire il y en a partout , tajine couscous ou bastila c'est fait avec bcp de viande + on raffole des légumineuse que ce soit les lentilles, les haricots rouges/blancs, poids cassés

Et puis tu prends juste le petit dej marocain, il est bien plus protéiné que le café croissant confiture des ouest européens, on a pas attendu le phénomène marketing fitness pour mettre des œufs et du fromage dans nos petit dej

Le pb de l'alimentation marocaine en général c'est qu'il est souvent trop calorique et à IG élevé mais niveau protéine on en manque pas du tout 

Toi tu parles de morocco pas de mghrib, il y a deux pays :morocco celui des riches qui mangent beaucoup de viande, et mghrib le pays des pauvres où la viande coute 9euros le kg alors que le smig c'est 12euros par jour :henry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Betach a dit :

Une branlée dans un match à l'extérieur à 14h, l'afs c'est un terrain neutre sous les projecteurs, vous jouez sundowns a pretoria a 14h c'est 5/0 garantie:henry:

Une Tanzanie faible qui n avait jamais gagné un match de sa vie et qui a fait de cette victoire contre le maroc un jour férié tellement ils étaient heureux de goûter à une victoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Une réponse en 2 mots certifiée par @Robben @Betach et @Najim

  Masquer le contenu

Dnoub Hrimat mohamed-rabie-hrimat-1.png

 

J aimerais bien que regragui le ramène et le met titulaire pour que l imposture éclate au grand jour et même comme ça vous lui trouverez des circonstances atténuantes comme le cas bourzouk.

Même salé n en a pas voulu.

Je ne comprends pas pourquoi vous le réclamez avec ses 2 buts en 40 matchs de botola un championnat faible.

C est quoi sa valeur ajoutée au mountakhab à votre messi de l atlas 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

ya pas des joueurs un peu de grande taille ? jusque la que des crevettes mit a part l'americain.

Bensghir diaz adli bouchouari zalzouli ...

La taille moyenne des marocains est à 1.75m, 2e d'Afrique après lahrissa. Donc naturellement on est capable de donner des sportifs de grandes taille. La CIV on dirait des colosses, mais leur moyenne est à 1.68m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, coq de l atlas 59 a dit :

Une Tanzanie faible qui n avait jamais gagné un match de sa vie et qui a fait de cette victoire contre le maroc un jour férié tellement ils étaient heureux de goûter à une victoire 

Un match où les mre ne voulaient plus porter le maillot de l'EN et se déplacer en Tanzanie et où on a sacrifié des joueurs locaux qui jouent ensemble pour la première fois et on les a tenu respondable de cette défaite qui est due principalement à la fuite collective des mre gatés, je me rappelle tres bien de l'histoire de ce match :henry:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Betach a dit :

Toi tu parles de morocco pas de mghrib, il y a deux pays :morocco celui des riches qui mangent beaucoup de viande, et mghrib le pays des pauvres où la viande coute 9euros le kg alors que le smig c'est 12euros par jour :henry:

Tu es fais partie de quel pays ?

Modifié par Koman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...