Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Mr.O a dit :

Tu preferes une demi final de la can 2023 ou brahim qui rejoint l'EN ?

Certainement une demi.

Le but d'aller chercher des binat est justement de passer ce palier de résultats et non pas pour leurs beaux yeux

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fanatiquement a dit :

@Sofiane Basri

Donne nous ta compo en incorporant Diaz stp

Bon je me lance :

--------------------Bounou-------------------
Hakimi--Abqar--Aguerd--Massina
--------------------Amrabat------------------
----------Ounahi------------Amir-----------
----------------------Diaz-----------------------
------------- El Kaabi----Adli --------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, maroccino a dit :

On se branle, on s'en branle et se rerebranle!

Diaz ou pas. Une EN ne doit pas dépendre d'un seul joueur!

C’est à Krilin de se remettre en question et mettre en place un dispositif tactique bien équilibré qui fera ressortir toutes nos individualités.

Notre secteur offensif pue le caca avec des joueurs éclatés au sol, arrogants et cardio-vasculaire sous ventoline.

Il a un profil qu’on a jamais eu en sélection à savoir un un joueur avec un centre de gravité bas, trapu, explosif et très technique dans les petits espaces.

Comme l’a mentionné @Amine67 il va ridiculiser notre starlette qui ont encore le short rempli de Zemita face à Mamelody Sundowns lors des entraînements. Ils vont comprendre qu’ils sont à des années lumières d’un joueur du standing du Real Madrid.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est à Krilin de se remettre en question et mettre en place un dispositif tactique bien équilibré qui fera ressortir toutes nos individualités.

Notre secteur offensif pue le caca avec des joueurs éclatés au sol, arrogants et cardio-vasculaire sous ventoline.

Il a un profil qu’on a jamais eu en sélection à savoir un un joueur avec un centre de gravité bas, trapu, explosif et très technique dans les petits espaces.

Comme l’a mentionné @Amine67 il va ridiculiser notre starlette qui ont encore le short rempli de Zemita face à Mamelody Sundowns lors des entraînements. Ils vont comprendre qu’ils sont à des années lumières d’un joueur du standing du Real Madrid.

Akhomach colle à ce profile et potentiellement il est plus fort que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Amine67 a dit :

Si Diaz vient, il va ridiculiser tous nos joueurs offensifs qui vont voir la différence entre un pro et un pro de classe mondial... rien que physiquement, il est au-dessus de tout ce qu'on a. Il va rendre malade de jalousie plusieurs joueurs en carton... On aura deux joueurs de classe mondiale grâce au 7alouf espagnols... Hakimi et Diaz:carre:

Lechón (cuisine espagnole)

Bon appétit Brahim et Achraf ! 

+ Bono et Mazraoui

on aura 4 joueurs de classe mondiale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

+ Bono et Mazraoui

on aura 4 joueurs de classe mondiale 

Je pense que Bounou a passé son prime... il ne va plus progresser. Mazraoui n'a rien fait depuis plusieurs saisons, son transfert au Bayern est pour le moment un flop. 

Hakimi est bon sur plusieurs saisons et dans différents clubs... Diaz suit aussi le chemin. C'est pour ça que pour moi, ils sont une classe au-dessus de tous les autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Je pense que Bounou a passé son prime... il ne va plus progresser. Mazraoui n'a rien fait depuis plusieurs saisons, son transfert au Bayern est pour le moment un flop. 

Hakimi est bon sur plusieurs saisons et dans différents clubs... Diaz suit aussi le chemin. C'est pour ça que pour moi, ils sont une classe au-dessus de tous les autres joueurs.

Non il n’a pas passé son prime il est toujours au top en Arabie Saoudite où je suis la majorité de ses matchs. 

Non Mazraoui est tout sauf un flop au Bayern il est tout le temps bon que ce soit tactiquement, défensivement ou offensivement. Le seul souci de ce gars ce sont les blessures….

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Betach a dit :

Il a surtout choisi le nom de famille de sa mère parcequ'il ne souhaite pas être associé au maroc, ça explique pourquoi il n'a pas encore la nationalité marocaine.

Je savais pas que tu partageais le même cerveau avec lui! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fanatiquement a dit :

Bon je me lance :

--------------------Bounou-------------------
Hakimi--Abqar--Aguerd--Massina
--------------------Amrabat------------------
----------Ounahi------------Amir-----------
----------------------Diaz-----------------------
------------- El Kaabi----Adli --------------

Tu préfères Amir à El Aynaoui ? 

Tu penses vraiment que Abqar a le niveau pour jouer titulaire ? Personnellement j'ai encore des doutes sur ce joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, coq de l atlas 59 a dit :

Et ton équipe de boiteux mrani achakir mahdoufi kinani bourzouk et la branlee qu ils ont pris en Tanzanie ça te parle ? 

Une branlée dans un match à l'extérieur à 14h, l'afs c'est un terrain neutre sous les projecteurs, vous jouez sundowns a pretoria a 14h c'est 5/0 garantie:henry:

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, pogoss a dit :

3alam had topic

Ce topic dédié aux binationaux est très animé car le dossier Brahim Díaz a été érigé en priorité des priorités par le président de la FRMF et le sélectionneur national. 

Il faudra attendre la publication de la liste finale le 14 mars pour débattre sur la liste (nouveaux, absents) et commencer à se projeter sur les 2 matchs amicaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Diaz vient avec la sélection, ce sera le coup du siècle... jamais la sélection marocaine n'aura réussi à ramener un binational de cette stature... même pas Hakimi qui n'était pas encore un joueur A au Réal. 

Ziyech, c'était un espoir et tous les autres n'avaient pas de grande chance de réussir avec d'autres sélections. 

Ce serait une révolution... du genre Benzema qui aurait choisi l'Algérie au détriment de la France. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...