Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Diaz n'est pas le Drogba marocain, par contre, il a quelque chose qui le rend très intéressant, c'est un bosseur qui veut qu'on lui donne la chance de prouver qu'il peut être utile. Beaucoup à sa place aurait disparu du Real après les débuts en fanfares de leurs lignes d'attaque, mais lui a continué à y croire et j'aime bien cette attitude. Je préfère un talent bosseur à un génie fainéant.

Pour ce qui est de l'Espagne, c'est évident que c'était son rêve. Mais au risque de me répéter, à moins d'être un génie, l'Espagne ne peut pas s'accommoder d'un Brahim, et encore moins si ce dernier a dans son sang le Maroc. Tout le monde ne s'appelle pas Pédro Sanchez. Vas savoir ce qu'il a entendu toute sa vie.

Diaz à l'âge avec 3 ans de moins aurait couru faire ses 3 amicaux en Espagne, mais à son âge, il a clairement vécu la Hogra, il y a rupture de confiance évidente avec son pays de coeur, alors que le Maroc lui garantie quasiment deux compétitions à domicile et sauf accident une coupe du monde en 2026. S'il malgré cela , il court vers l'Espagne, je serais surtout triste pour lui car ils vont lui briser sa carrière internationale,, nous concernant, je ne crains pas grand chose, ce pays malgré lui nous fournira chaque année du talent monstrueux.

Je vote Diaz, j'ai zéro info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Mr.O a dit :

Si tu es anti RME tu ne diras pas que diaz serait une plus value , oui c'est une contradiction.

un @Betach ne dirait jamais ca.

Au contraire, il y a beaucoup de mre qui méritent de porter le maillot national comme hakimi, adli et ziyech. Mon point de vue c'est qu'ils doivent être des stars et pas de simples joueurs, par exemple dans l'équipe actuelle seuls les trois que j'ai cité méritent une place de titulaire, les autres peuvent etre remplacés par des locaux qui jouent à l'étranger ou au maroc.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remus a dit :

Diaz n'est pas le Drogba marocain, par contre, il a quelque chose qui le rend très intéressant, c'est un bosseur qui veut qu'on lui donne la chance de prouver qu'il peut être utile. Beaucoup à sa place aurait disparu du Real après les débuts en fanfares de leurs lignes d'attaque, mais lui a continué à y croire et j'aime bien cette attitude. Je préfère un talent bosseur à un génie fainéant.

Pour ce qui est de l'Espagne, c'est évident que c'était son rêve. Mais au risque de me répéter, à moins d'être un génie, l'Espagne ne peut pas s'accommoder d'un Brahim, et encore moins si ce dernier a dans son sang le Maroc. Tout le monde ne s'appelle pas Pédro Sanchez. Vas savoir ce qu'il a entendu toute sa vie.

Diaz à l'âge avec 3 ans de moins aurait couru faire ses 3 amicaux en Espagne, mais à son âge, il a clairement vécu la Hogra, il y a rupture de confiance évidente avec son pays de coeur, alors que le Maroc lui garantie quasiment deux compétitions à domicile et sauf accident une coupe du monde en 2026. S'il malgré cela , il court vers l'Espagne, je serais surtout triste pour lui car ils vont lui briser sa carrière internationale,, nous concernant, je ne crains pas grand chose, ce pays malgré lui nous fournira chaque année du talent monstrueux.

Je vote Diaz, j'ai zéro info.

J ai voté  Abdelkader....c est @Sofiane Basri qui me l a dit.

S il vient, je serai content qu un autre joueur de classe mondiale après Bounou,Hakimi et Ziyech figure dans notre 11 entrants....s il ne vient pas, on ne va pas mourrrrrrrirrrrrrrrrrr.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Betach a dit :

Au contraire, il y a beaucoup de mre qui méritent de porter le maillot national comme hakimi, adli et ziyech. Mon point de vue c'est qu'ils doivent être des stars et pas de simples joueurs, par exemple dans l'équipe actuelle seuls les trois que j'ai cité méritent une place de titulaire, les autres peuvent etre remplacés par des locaux qui jouent à l'étranger ou au maroc.

En tout cas, n'oublie pas de te raser le Q :mdr: :mdr:, c'est 12 contre 5

 

1456680335-1456525198689.jpg

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Idriss kocovali a dit :

Rassurer moi diaz c'est pas un boufal bis ou harit bis ???????? 

:sueur:

Il est intrinsèquement 1 cran au dessus d'eux mais il n'est aussi incroyable qu'on le présente (genre top player)

Pour le situer je dirais qu'il est en ce moment à peu près du niveau d'un Ziyech à son prime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Il est intrinsèquement 1 cran au dessus d'eux mais il n'est aussi incroyable qu'on le présente (genre top player)

Pour le situer je dirais qu'il est en ce moment à peu près du niveau d'un Ziyech à son prime 

Ce qui est très bien. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ce qui est très bien. 

Exact, moi je ne remets pas en cause le fait que  Brahim serait une très grosse plus value pour l'EN

En plus comme Ziyech il peut jouer dans l'axe donc tu peux imaginer un onze avec les 2 sur le terrain

Si tu ajoutes à ça des joueurs comme Adli Boufal Abde Saibari Harit Aboukhlal Rahimi, tu peux avoir un secteur offensif compétitif surtout pour une CAN à domicile où tu n'auras pas ces pb d'adaptation à l'environnement subsaharien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Exact, moi je ne remets pas en cause le fait que  Brahim serait une très grosse plus value pour l'EN

En plus comme Ziyech il peut jouer dans l'axe donc tu peux imaginer un onze avec les 2 sur le terrain

Si tu ajoutes à ça des joueurs comme Adli Boufal Abde Saibari Harit Aboukhlal Rahimi, tu peux avoir un secteur offensif compétitif surtout pour une CAN à domicile où tu n'auras pas ces pb d'adaptation à l'environnement subsaharien

 

S’il opte pour nous j’espère qu’il sera impliqué c’est ce dont je redoute en vrai. 

Ziyech faut le laisser tranquille jusqu’au mois de septembre meskine il vit une saison galère avec les blessures. Ce choix de signer en Turquie s’est révélé catastrophique où il est critiqué par des footix qui ne connaissent rien au football. J’espère qu’il retournera à l’Ajax auprès des siens et qu’il ne fera pas l’erreur d’aller en Arabie. Une association ensemble pourquoi pas mais Walid devra changer de dispo s’il veut profiter pleinement de Diaz. S’il est sur un côté on va le brider

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Betach a dit :

Au contraire, il y a beaucoup de mre qui méritent de porter le maillot national comme hakimi, adli et ziyech. Mon point de vue c'est qu'ils doivent être des stars et pas de simples joueurs, par exemple dans l'équipe actuelle seuls les trois que j'ai cité méritent une place de titulaire, les autres peuvent etre remplacés par des locaux qui jouent à l'étranger ou au maroc.

Des locaux qui jouent à l'étranger c'est des MRE :ziyech:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Tant que je ne le vois pas a Brazzaville , je vais pas le croire.

On devra être prudent, mais s'il vient en mars, c'est quasi une certitude que c'est l'Espagne qui va le lâcher... on ne va pas se mentir, Diaz est important pour le Maroc, mais pas trop pour l'Espagne. S'il fait le coup de venir en mars pour le Maroc, c'est foutu pour lui... ce sera soit le Maroc ou rien. 

Je pense que son premier choix sera probablement définitif... Maroc ou Espagne en mars, sauf s'il décide encore de repousser les deux alors là, ça veut dire qu'il attend la liste de l'euro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

On devra être prudent, mais s'il vient en mars, c'est quasi une certitude que c'est l'Espagne qui va le lâcher... on ne va pas se mentir, Diaz est important pour le Maroc, mais pas trop pour l'Espagne. S'il fait le coup de venir en mars pour le Maroc, c'est foutu pour lui... ce sera soit le Maroc ou rien. 

Je pense que son premier choix sera probablement définitif... Maroc ou Espagne en mars, sauf s'il décide encore de repousser les deux alors là, ça veut dire qu'il attend la liste de l'euro. 

J'ai du mal a croire que l'espagne va laisser tomber ce bon talent.

Je doute que Diaz va choisir le Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Ce serait un délire s'il choisit le Maroc... mais tant mieux. :ehe:

En Espagne c’est un joueur parmi tant d’autres tandis qu’au Maroc il aura la reconnaissance qu’il souhaite. 

Le seul abr*ti dans l’histoire c’est Yamal qu’est considéré comme un moins que rien par une partie des espagnols 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pastore a dit :

En Espagne c’est un joueur parmi tant d’autres tandis qu’au Maroc il aura la reconnaissance qu’il souhaite. 

Le seul abr*ti dans l’histoire c’est Yamal qu’est considéré comme un moins que rien par une partie des espagnols 

Quand je regarde le secteur offensif espagnol, je vois vraiment rien de spécial

J'ai du mal à comprendre le pb de l'Espagne avec Brahim depuis 2/3 ans 

Il y a qui comme joueur offensif au dessus de Brahim ? J'arrive pas à en sortir un seul

Il a largement sa place dans le onze espagnol

Modifié par essam
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as le choix de jouer la Colombie et le Brésil en amical en mars pour préparer l'Euro, ou jouer l'Angola et la Mauritanie pour préparer un déplacement à Brazzaville, tu choisis quoi ? Perso, pour moi le choix est vite fait :ehe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Quand je regarde le secteur offensif espagnol, je vois vraiment rien de spécial

J'ai du mal à comprendre le pb de l'Espagne avec Brahim depuis 2/3 ans 

Il y a qui comme joueur offensif au dessus de Brahim ? J'arrive pas à en sortir un seul

Il a largement sa place dans le onze espagnol

J’ai déjà expliqué le problème Brahim Diaz avec l’Espagne en détail. J’ai décortiqué toutes leurs listes depuis un an et suivi ce qui dit dans leur presse et ils ne le considèrent clairement pas comme un renfort de poids de leur attaque. Au mieux il sera le 4ème choix. Kojak ne joue pas avec un 10 et il a déjà son groupe vainqueur de la Ligue des Nations. Et puis c’est un homme très orgueilleux qui n’a pas du tout apprécié le chantage qui lui a fait ni le bras de fer qu’il a entamé à travers les médias. Il va en faire une affaire personnelle et le laisser s’épanouir avec le Maroc.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...