fanatiquement Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars (modifié) il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Non il doit jouer une minute en A (amical ou officiel) pour être bloqué définitivement. Ah donc le seul fait de jouer même face à l'Angola, le bloque donc ça va alors Modifié le 4 mars par fanatiquement Citer
fanatiquement Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars S'il vient Diaz, on aura enfin un joueur de renommé mondial en attaque. On aura enfin notre Drogba, Et'oo, Salah Citer
Azrou Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars il y a 1 minute, fanatiquement a dit : S'il vient Diaz, on aura enfin un joueur de renommé mondial en attaque. On aura enfin notre Drogba, Et'oo, Salah 2 Citer
Moaad Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars il y a 6 minutes, Azrou a dit : 3chiri tu maitrises a la perfection l’utilisation de ce gif 1 Citer
Pastore Posté(e) le 4 mars Auteur Posté(e) le 4 mars il y a 16 minutes, fanatiquement a dit : S'il vient Diaz, on aura enfin un joueur de renommé mondial en attaque. On aura enfin notre Drogba, Et'oo, Salah C’est pas du même calibre 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est pas du même calibre Pour le moment, mais dans un futur proche pourquoi pas. 1 Citer
Geno Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Nuance , il veut le voir a l'EN comme une plus value. Il est pourtant explicite : "perso je trouve diaz excellent même si je suis contre la lèche des zmixs, mais diaz oui franchement c'est une grosse plu value." Citer
Geno Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars Il y a 1 heure, Cambo a dit : Il jouera sous quel nom ? Michael Chrétien était Mickael Basser, Romain Saiss était Ghanem Saiss à un moment donc ça sera quoi le nom marocain de Diaz ? Brahim Douaz ça sonne bien je trouve Je propose ZAID, l'anagramme de DIAZ. 3 Citer
Mr.O Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars il y a 2 minutes, Geno a dit : Il est pourtant explicite : "perso je trouve diaz excellent même si je suis contre la lèche des zmixs, mais diaz oui franchement c'est une grosse plu value." Grosse plus value pour l'equipe du senegal ? En quoi Diaz serait une plue value et Hadadi ne l'est pas ? On jouera a Brazaville et Lusaka et Niamey, c'est la ou on a besoin de la plus value. Citer
Geno Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Grosse plus value pour l'equipe du senegal ? En quoi Diaz serait une plue value et Hadadi ne l'est pas ? On jouera a Brazaville et Lusaka et Niamey, c'est la ou on a besoin de la plus value. Inutile de se couper les cheveux en 4, je ne réponds pas de l'évaluation que fait Robben de Diaz. Je ne vois toujours pas de contradiction dans son propos. Citer
Mr.O Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars il y a 1 minute, Geno a dit : Inutile de se couper les cheveux en 4, je ne réponds pas de l'évaluation que fait Robben de Diaz. Je ne vois toujours pas de contradiction dans son propos. Si tu es anti RME tu ne diras pas que diaz serait une plus value , oui c'est une contradiction. un @Betach ne dirait jamais ca. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars il y a 47 minutes, fanatiquement a dit : Ah donc le seul fait de jouer même face à l'Angola, le bloque donc ça va alors Tu penses que la FRMF a fait des pieds et des mains pour le convaincre et ne pas le faire jouer ? Et l'Espagne est un pays orgueilleux et fier, jamais ils n'accepteront de récupérer un rebus. Citer
Mhata Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars (modifié) il y a 24 minutes, Mr.O a dit : Si tu es anti RME tu ne diras pas que diaz serait une plus value , oui c'est une contradiction. un @Betach ne dirait jamais ca. Il n’est pas anti MRE, il l’a expliqué à plusieurs reprises: il est contre la surreprésentation des MRE au sein de l’équipe nationale pour la seule raison qu’ils sont formés en Europe, ce qui n’est pas du tout déconnant. Modifié le 4 mars par Mhata Citer
Geno Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars il y a une heure, Moaad a dit : Je rajoute aussi que depuis ces derniers jours, on pousse à fond ce leitmotiv « le Discours de Hoalid » pour justifier les choix du funeste berkani en gardant Hoalid et en remerciant Charai. Absolument, Regragui est devenu le nouveau "paratonnerre" du funeste berkani. De toute façon, on connait la chanson (nous y sommes habitués depuis) : contre-performance des olympiques => "L'équipe a fait les frais des bisbilles entre Charaï/Regragui, ce dernier doit dégager !" performance des olympiques => "Hommage à Lekjaa !" Citer
Geno Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars il y a 16 minutes, Mr.O a dit : Si tu es anti RME tu ne diras pas que diaz serait une plus value , oui c'est une contradiction. un @Betach ne dirait jamais ca. Robben n'est pas anti MRE, khoya. Citer
fanatiquement Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars (modifié) il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu penses que la FRMF a fait des pieds et des mains pour le convaincre et ne pas le faire jouer ? Et l'Espagne est un pays orgueilleux et fier, jamais ils n'accepteront de récupérer un rebus. Bien sûr que si il va jouer. Ce que je voulais dire, c'est qu'heureusement qu'on aura pas à attendre juin pour le bloquer Modifié le 4 mars par fanatiquement Citer
Koman Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars il y a 12 minutes, Geno a dit : Robben n'est pas anti MRE, khoya. J'attends ton vote kheyo Citer
Geno Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars il y a 1 minute, Koman a dit : J'attends ton vote kheyo Quel vote ? Citer
Mr.O Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars il y a 2 minutes, Koman a dit : J'attends ton vote kheyo tu as vote quel option ? 1 Citer
Koman Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars il y a 2 minutes, Geno a dit : Quel vote ? Si Ziad vient ou vient pas Citer
Pastore Posté(e) le 4 mars Auteur Posté(e) le 4 mars il y a 22 minutes, moms93 a dit : Il a pas d’info ce gars Citer
Geno Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars il y a 1 minute, Koman a dit : Si Ziad vient ou vient pas Je n'avais pas prêté attention. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il a pas d’info ce gars Tu as vote pour quel option khouya Citer
Messages recommandés