Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 16 minutes, fanatiquement a dit :

S'il vient Diaz, on aura enfin un joueur de renommé mondial en attaque.

On aura enfin notre Drogba, Et'oo, Salah :chine:

C’est pas du même calibre

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Nuance , il veut le voir a l'EN comme une plus value.

Il est pourtant explicite : "perso je trouve diaz excellent même si je suis contre la lèche des zmixs, mais diaz oui franchement c'est une grosse plu value."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cambo a dit :

Il jouera sous quel nom ?

Michael Chrétien était Mickael Basser, Romain Saiss était Ghanem Saiss à un moment donc ça sera quoi le nom marocain de Diaz ?

Brahim Douaz ça sonne bien je trouve :lui:

Je propose ZAID, l'anagramme de DIAZ.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Geno a dit :

Il est pourtant explicite : "perso je trouve diaz excellent même si je suis contre la lèche des zmixs, mais diaz oui franchement c'est une grosse plu value."

Grosse plus value pour l'equipe du senegal ? En quoi Diaz serait une plue value et Hadadi ne l'est pas ?

On jouera a Brazaville et Lusaka et Niamey, c'est la ou on a besoin de la plus value.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Grosse plus value pour l'equipe du senegal ? En quoi Diaz serait une plue value et Hadadi ne l'est pas ?

On jouera a Brazaville et Lusaka et Niamey, c'est la ou on a besoin de la plus value.

Inutile de se couper les cheveux en 4, je ne réponds pas de l'évaluation que fait Robben de Diaz. Je ne vois toujours pas de contradiction dans son propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Geno a dit :

Inutile de se couper les cheveux en 4, je ne réponds pas de l'évaluation que fait Robben de Diaz. Je ne vois toujours pas de contradiction dans son propos.

Si tu es anti RME tu ne diras pas que diaz serait une plus value , oui c'est une contradiction.

un @Betach ne dirait jamais ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, fanatiquement a dit :

Ah donc le seul fait de jouer même face à l'Angola, le bloque donc ça va alors

Tu penses que la FRMF a fait des pieds et des mains pour le convaincre et ne pas le faire jouer ? 

Et l'Espagne est un pays orgueilleux et fier, jamais ils n'accepteront de récupérer un rebus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mr.O a dit :

Si tu es anti RME tu ne diras pas que diaz serait une plus value , oui c'est une contradiction.

un @Betach ne dirait jamais ca.

Il n’est pas anti MRE, il l’a expliqué à plusieurs reprises: il est contre la surreprésentation des MRE au sein de l’équipe nationale pour la seule raison qu’ils sont formés en Europe, ce qui n’est pas du tout déconnant. 

Modifié par Mhata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moaad a dit :

Je rajoute aussi que depuis ces derniers jours, on pousse à fond ce leitmotiv « le Discours de Hoalid » pour justifier les choix du funeste berkani en gardant Hoalid et en remerciant Charai.

Absolument, Regragui est devenu  le nouveau "paratonnerre" du funeste berkani. De toute façon, on connait la chanson (nous y sommes habitués depuis) : 

  • contre-performance des olympiques => "L'équipe a fait les frais des bisbilles entre Charaï/Regragui, ce dernier doit dégager !"
  • performance des olympiques => "Hommage à Lekjaa !:fap:"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mr.O a dit :

Si tu es anti RME tu ne diras pas que diaz serait une plus value , oui c'est une contradiction.

un @Betach ne dirait jamais ca.

Robben n'est pas anti MRE, khoya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu penses que la FRMF a fait des pieds et des mains pour le convaincre et ne pas le faire jouer ? 

Et l'Espagne est un pays orgueilleux et fier, jamais ils n'accepteront de récupérer un rebus. 

Bien sûr que si il va jouer.

Ce que je voulais dire, c'est qu'heureusement qu'on aura pas à attendre juin pour le bloquer

Modifié par fanatiquement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...