Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je ne me suis pas du tout exprimé sur le cas Yamal car je n’avais aucune info à son sujet malgré ce que je lisais sur les réseaux sociaux et surtout j’ai compris après coup que la FRMF avait misé sur le mauvais interlocuteur dès le départ (son clando de père Tuche de Larrache au lieu de sa mère et agent qui gèrent la carrière du filston).

Je propose qu'on met un sondage sur est ce qu'il va venir ou pas , comme ca on va griller la partie qui va perdre dans le sondage :chine:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Geno a dit :

Waye8, c'est un discours infantilisant et insultant à l'égard des Marocains, quoique certains jouent les tartuffes en faisant semblant d'y croire… Le type joue au Real et est un candidat sérieux à la Roja avec un Euro qui se profile mais c'est le projet de jeu de Regragui qui va influer sur son choix ("gneu gneu projet 2030") !

Heureusement qu'on a émasculé il y a fort longtemps la corporation journalistique de ce pays : nous aurions eu droit à de sacrés révélations sur les incitations financières de la FRMF pour appâter ces prospects.  Mais bon, on a des tièdes (Reda Allali, que j'apprécie néanmoins), des courtisans (l'ensemble de la profession), des enfonceurs de portes ouvertes (ex Hachlaf et Amine Rahmouni) et un fou du Roi (Izem Anass).

Sinon touchant de constater que certains découvrent en 2024 que cette politique dépasse largement le cadre de la fédération.

Fou du roi :mdr:

tes expressions à chaque fois un délice 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cambo a dit :

Il jouera sous quel nom ?

Michael Chrétien était Mickael Basser, Romain Saiss était Ghanem Saiss à un moment donc ça sera quoi le nom marocain de Diaz ?

Brahim Douaz ça sonne bien je trouve :lui:

Brahim Abdelkader 

Le nom Diaz est celui de sa mère. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cambo a dit :

Il jouera sous quel nom ?

Michael Chrétien était Mickael Basser, Romain Saiss était Ghanem Saiss à un moment donc ça sera quoi le nom marocain de Diaz ?

Brahim Douaz ça sonne bien je trouve :lui:

Je crois que dans tout les clubs où il est passé il a floqué son prénom "Brahim" sur ses maillots 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Il n'y a rien du tout à part du blablatage de journaliste

Le plan de Brahim est entrain de marcher à merveille et l'Espagne va tout faire pour le mettre dans liste pour l'Euro, en temps normal sans le Maroc personne dans la presse espagnole ne parlerait de son avenir international

Brahim a toujours voulu jouer pour l'Espagne , même si il vient en Mars il ne sera pas encore international marocain

Si Brahim Diaz ne vient pas certains seront tellement déçu qu'ils vont se mettre à l'insulter alors que ce dernier n'a jamais prononcé le moindre mot sur sa sélection ou non avec le Maroc.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% Lions de l'atlas
On vient de recevoir l'information, la FIFA a validé le changement de nationalité pour Brahim.
Il manque un document à transmettre à la Frmf celui de la fédération espagnole.
 
Si c'est vrai est ce que les espanoches lâcheront ce document manquant !!!!
Modifié par Maroc77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tuzak a dit :

Comme Chadli à l'époque.

Ou Camara plus récemment avec la France et le Sénégal. Il a tout fait pour être convoqué par le Sénégal pour mettre la pression à Deschamps qui l'a sélectionné dans la foulée.

Au final il choisi la France. J'espère que ça sera pas le cas de Diaz, j'attends rien de ce joueur mais j'espère qu'il se moque pas de notre pays.

Perso je ne suis (suivre) pas plus que ça ce dossier mais désolé je n'ai jamais entendu Diaz prononcer le moindre mot sur ça.

Ceux qui s'excitent sont certains supporters. Ceux sont eux qui se moquent d'eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geno a dit :

Waye8, c'est un discours infantilisant et insultant à l'égard des Marocains, quoique certains jouent les tartuffes en faisant semblant d'y croire… Le type joue au Real et est un candidat sérieux à la Roja avec un Euro qui se profile mais c'est le projet de jeu de Regragui qui va influer sur son choix ("gneu gneu projet 2030") !

Heureusement qu'on a émasculé il y a fort longtemps la corporation journalistique de ce pays : nous aurions eu droit à de sacrés révélations sur les incitations financières de la FRMF pour appâter ces prospects.  Mais bon, on a des tièdes (Reda Allali, que j'apprécie néanmoins), des courtisans (l'ensemble de la profession), des enfonceurs de portes ouvertes (ex Hachlaf et Amine Rahmouni) et un fou du Roi (Izem Anass).

Sinon touchant de constater que certains découvrent en 2024 que cette politique dépasse largement le cadre de la fédération.

Je rajoute aussi que depuis ces derniers jours, on pousse à fond ce leitmotiv « le Discours de Hoalid » pour justifier les choix du funeste berkani en gardant Hoalid et en remerciant Charai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Cambo a dit :

Il jouera sous quel nom ?

Michael Chrétien était Mickael Basser, Romain Saiss était Ghanem Saiss à un moment donc ça sera quoi le nom marocain de Diaz ?

Brahim Douaz ça sonne bien je trouve :lui:

Le nom de son père c’est Abdelkader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Je valide totalement la venue de Brahim Diaz... je m'en tape totalement si c'est un choix opportun ou grâce à des arrangements financier. Je veux les meilleurs soldats pour la nation... on n'a rien à perdre que de le rajouter.

Par contre, la seule chose à laquelle je reste vigilant, c'est le fait que même s'il vient en mars, il faudra attendre qu'il joue un match officiel pour clore définitivement ce dossier. 

Je ne fais confiance à personne... 

Il y a 3 heures, essam a dit :

Il n'y a rien du tout à part du blablatage de journaliste

Le plan de Brahim est entrain de marcher à merveille et l'Espagne va tout faire pour le mettre dans liste pour l'Euro, en temps normal sans le Maroc personne dans la presse espagnole ne parlerait de son avenir international

Brahim a toujours voulu jouer pour l'Espagne , même si il vient en Mars il ne sera pas encore international marocain

En faite, de ce que j'ai compris, pas besoin d'attendre un match officiel pour bloquer Diaz avec le Maroc.

Le seul fait d'avoir entamé les démarches de changement de nationalité sportive le bloque de facto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

En faite, de ce que j'ai compris, pas besoin d'attendre un match officiel pour bloquer Diaz avec le Maroc.

Le seul fait d'avoir entamé les démarches de changement de nationalité sportive le bloque de facto.

Non il doit jouer une minute en A (amical ou officiel) pour être bloqué définitivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...