Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Mars 2024 : Diaz choisit le Maroc

Aout 2024 : Diaz est mit sur le banc du real Madrid

Janvier 2025 : il signe un pret pour Betis de seville

Juin 2025 : fin de pret , le real refuse de prolonger avec lui

Juillet 2025 : Diaz signe avec tenerife pour deux saisons

Aout 2025 : flop total a la CAN

Septembre 2025 : Diaz se blesse lors de la coupe d'espagne , out pour des mois.

Fevrier 2026 : tout le monde a oublie Diaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez vos berad dial atay et msemen : Brahim Abdelkader Diaz va représenter le Maroc.

Tout est bouclé, Walid et Lekjaa ont mis le paquet pour le convaincre et il était hors de question de passer à côté comme sur le cas Lamine Yamal (ils ont misé sur le mauvais cheval dès le départ).

Il a obtenu son passeport marocain depuis belle lurette. Il sera la nouvelle tête d’affiche, la tête de gondole et star de la sélection nationale lors de la CAN 2025 à domicile. Ça prépare l’après Ziyech.

Fouzi Lekjaa en a fait une lubie personnelle depuis 2018. Il avait évoqué son nom lors d’une réunion avec la presse marocaine après le mondial 2018. Renard avait essuyé 2 refus et Walid a dû s’entretenir 4 fois avec lui avait d’obtenir son accord. Que l’on le veuille ou non, que l’on trouve ce procédé honteux, il était devenu LA PRIORITÉ depuis le fiasco à la CAN 2023.

 

 

  • Love 1
  • Maroc 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous faites pas avoir par la propagande espagnole qui va se mettre en ordre de bataille pour mettre la pression à Kojak de le convoquer dans sa liste.

Il y avait de l’eau dans le gaz entre les 2 et chacun se défiait. Brahim n’a jamais digéré d’être privé des JO Tokyo 2020 et l’autre ne lui a pas pardonné son hésitation en mars 2023 quand Walid avait évoqué son nom avant le Bresil. Il a quand même raté 4 compétitions majeures en l’espace de 3 ans (JO Tokyo, Euro 2020, CdM 2022 et Ligue des Nations 2023). 

Son plan était de le prendre pour les 2 matchs amicaux sans lui garantir une place de titulaire lors de l’Euro 2024 car il ne joue pas avec un joueur axial dans son schéma tactique et il a déclaré à la presse espagnole qu’il ne prendrait pas plus de 3 ailiers en juin prochain.  Ce même sélectionneur a déclaré à la radio Onda Cero que Brahim lui faisait du chantage et que s’il n’était pas content qu’il aille ailleurs. C’est du jamais vu !

Quant à Brahim, il lui a fait comprendre qu’il attendait des garanties de sa part et que s’il sentait qu’il serait juste un joueur de complètement alors il irait avec le Maroc qui lui a promis d’être au centre du nouveau projet. Il ne voulait surtout pas subir le sort de Adama Traoré qui a été bloqué puis jeté aux oubliettes après quelques matchs. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura le choix de jouer 2 chocs face a la Croatie et l'Italie dans de très bonnes conditions :henry:

Révélation

C4_160903ISTAFbln_242_DL_PPT_0.jpg.webp?

Révélation

img-20180902-171644-largejpg.jpg?w=1200&

Mais vous allez me faire croire qu'il va choisir de sacrifier un Euro pour aller jouer sur le synthé de Brazzaville au stade Alphonse Massamba :chine:

Révélation

Stade_olympique_de_Brazzaville.jpg

Révélation

dsc02230_fileminimizer.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Préparez vos berad dial atay et msemen : Brahim Abdelkader Diaz va représenter le Maroc.

Tout est bouclé, Walid et Lekjaa ont mis le paquet pour le convaincre et il était hors de question de passer à côté comme sur le cas Lamine Yamal (ils ont misé sur le mauvais cheval dès le départ).

Il a obtenu son passeport marocain depuis belle lurette. Il sera la nouvelle tête d’affiche, la tête de gondole et star de la sélection nationale lors de la CAN 2025 à domicile. Ça prépare l’après Ziyech.

 

 

Heureusement que tu nous as prévenu avant en annonçant que tu allais te mettre dans la peau de Zone Frmf :walid:

Vivement la liste de De la Fuente qu'on en finisse avec ce faux suspens une bonne fois pour toute :lui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moms93 Il n’allait pas faire l’Euro 2024, c’est ça que vous voulez pas comprendre. Le coach ne compte pas sur lui. Il mise sur des ailiers dans son dispositif tactique. Prenez le temps d’analyser la structure de sa liste (6 attaquants) et vous comprendrez mieux mon message.

Ailiers (4) : Lamine Yamal, Nico Williams, Dani Olmo, Oyarzabal, Yeremy Pino…

Attaquants (2) : Morata, Asensio, Joselu, Rodrygo…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

@moms93 Il n’allait pas faire l’Euro 2024, c’est ça que vous voulez pas comprendre. Le coach ne compte pas sur lui. Il mise sur des ailiers dans son dispositif tactique. Prenez le temps d’analyser la structure de sa liste (6 attaquants) et vous comprendrez mieux mon message.

Ailiers (4) : Lamine Yamal, Nico Williams, Dani Olmo, Oyarzabal, Yeremy Pino…

Attaquants (2) : Morata, Asensio, Joselu, Rodrygo…

Mais du coup dans son accord il fait le déplacement a Brazzaville ou pas ? Honnêtement j'y crois pas du tout mais alors PAS DU TOUT :chine:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Heureusement que tu nous as prévenu avant en annonçant que tu allais te mettre dans la peau de Zone Frmf :walid:

Vivement la liste de De la Fuente qu'on en finisse avec ce faux suspens une bonne fois pour toute :lui:

Je me suis mis dans sa peau pour le tweet mais j’ai jamais dis que la substance du contenu était fake. 

Bref, on sera fixé lors de l’annonce de la liste le 13 ou 14 mars prochain. Celle de l’Espagne sortira le 15 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Mais du coup dans son accord il fait le déplacement a Brazzaville ou pas ? Honnêtement j'y crois pas du tout mais alors PAS DU TOUT :chine:

Je n’ai pas la réponse à cette question mais la FRMF lui a promis d’être au centre du projet lors de la CAN 2025 et CdM 2026. Il aura l’assurance d’entre un titulaire indiscutable et va récupérer le numéro 10 de Harit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je n’ai pas la réponse à cette question mais la FRMF lui a promis d’être au centre du projet lors de la CAN 2025 et CdM 2026. Il aura l’assurance d’entre un titulaire indiscutable et va récupérer le numéro 10 de Harit. 

Harit ce bghal qui n'assume pas ce numéro et qui déclare être ralenti par la CAN ? Alors pourquoi accepter de venir griller une place (Hrimat @moms93) ? Depuis Timoumi ce 10 est une malédiction, si même Hdiwad l'a porté en Tunisie 2004 :ddd:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule source qu'on a c'est AS c'est l'équivalent de Wikipedia.

Pour ceux qui me suivait sur l'ancien forum en 2019 avant que le Réal le prete au Milan je disais dejà que ce joueur n'était pas un simple ailier percutant marocain comme on en a eu des tonnes. C'est vraiment un joueur de classe mondiale qui a le niveau pour jouer au Réal.

Après il est intelligent il sait que laissé courir une rumeur mets la pression sur la federation espagnole. Quand je vois leur liste de joueur offensif sincérement je comprends pas qu'il soit pas titulaire dans le 11 de l'Espagne. Citez moi un joueur espagnole offensif et meilleure que lui en ce moment ? J'en vois pas. Et ça m'étonnerai pas que les hautes instances espagnoles voulant eviter l'affront mettent la pression sur l'entraineur pour qu'il soit dans le groupe de l'EURO avec des garanties.

Tant qu'il sera pas avec le maillot du Maroc sur les épaules je douterai fort.

Diaz est sans doute le Pokémon le plus rare que Lekjaah aura capturé. 

Après est ce que c'est le joueur qui nous manquait ? Non Zyech en pleine forme fait le taf à droite. Mais on peut pas se privé d'un joueur pareil dans notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Brahim Diaz va communiquer sur son choix d’opter pour le Maroc juste avant la publication de la liste finale par Walid Rocancourt. Les médiale espagnols sont en PLS :mdr:

S'il vient, ça sera le plus gros transfert d'un joueur en équipe du Maroc :mdr:

  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

La seule source qu'on a c'est AS c'est l'équivalent de Wikipedia.

Pour ceux qui me suivait sur l'ancien forum en 2019 avant que le Réal le prete au Milan je disais dejà que ce joueur n'était pas un simple ailier percutant marocain comme on en a eu des tonnes. C'est vraiment un joueur de classe mondiale qui a le niveau pour jouer au Réal.

Après il est intelligent il sait que laissé courir une rumeur mets la pression sur la federation espagnole. Quand je vois leur liste de joueur offensif sincérement je comprends pas qu'il soit pas titulaire dans le 11 de l'Espagne. Citez moi un joueur espagnole offensif et meilleure que lui en ce moment ? J'en vois pas. Et ça m'étonnerai pas que les hautes instances espagnoles voulant eviter l'affront mettent la pression sur l'entraineur pour qu'il soit dans le groupe de l'EURO avec des garanties.

Tant qu'il sera pas avec le maillot du Maroc sur les épaules je douterai fort.

Diaz est sans doute le Pokémon le plus rare que Lekjaah aura capturé. 

Après est ce que c'est le joueur qui nous manquait ? Non Zyech en pleine forme fait le taf à droite. Mais on peut pas se privé d'un joueur pareil dans notre équipe.

Lamine Yamal est le titulaire à droite et Nico Williams ou Dani Olmo à gauche. J’ai décortiqué toutes les listes de Kojak depuis 1 an et il ne joue pas avec un meneur de jeu axial dans son système tactique. Il ne comptait clairement pas sur lui pour l’Euro 2024 car il compte s’appuyer sur son groupe qui a remporté la Ligue des Nations.

C’est ton droit d’être méfiant et de ne pas croire à cette info, mais le dossier est bouclé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Lamine Yamal est le titulaire à droite et Nico Williams ou Dani Olmo à gauche. J’ai décortiqué toutes les listes de Kojak depuis 1 an et il ne joue pas avec un meneur de jeu axial dans son système tactique. Il ne comptait clairement pas sur lui pour l’Euro 2024 car il compte s’appuyer sur son groupe qui a remporté la Ligue des Nations.

C’est ton droit d’être méfiant et de ne pas croire à cette info, mais le dossier est bouclé.  

Mais tu penses pas que la federation espagnole va mettre la pression à Kojak ?

Que les laissé prendre un des plus gros talents espagnoles par le Maroc serai un affront national ?

Je sais que Florentino Perez à beaucoup de contact dans la federation espagnole et qu'il a tout interet à savoir Brahim international espagnole que marocain.

Surtout qu'on a un des Réal les moins espagnoles du 21ième siècle. Perez est tellement influant qu'il avait essayé de réintroduire Benzema au sein de la FFF et qu'il en est parvenu.

J'entends bien ce que tu dis Sofiane et je remets pas ta parole en cause mais si ça se fait c'est le plus gros braquage de bi-nationaux de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Mais tu penses pas que la federation espagnole va mettre la pression à Kojak ?

Que les laissé prendre un des plus gros talents espagnoles par le Maroc serai un affront national ?

Je sais que Florentino Perez à beaucoup de contact dans la federation espagnole et qu'il a tout interet à savoir Brahim international espagnole que marocain.

Surtout qu'on a un des Réal les moins espagnoles du 21ième siècle. Perez est tellement influant qu'il avait essayé de réintroduire Benzema au sein de la FFF et qu'il en est parvenu.

J'entends bien ce que tu dis Sofiane et je remets pas ta parole en cause mais si ça se fait c'est le plus gros braquage de bi-nationaux de l'histoire.

Je ne vais pas radoter, relis bien mes messages plus haut. J’ai tout expliqué en détail. Luis De La Fuente ne comptait pas l’appeler à l’Euro 2024, salina madame. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Brahim Diaz va communiquer sur son choix d’opter pour le Maroc juste avant la publication de la liste finale par Walid Rocancourt. Les médias espagnols sont en PLS :mdr:

Tu es en mode zone FRMF ou # @Sofiane Basri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MARwac a dit :

Tu es en mode zone FRMF ou # @Sofiane Basri ?

J’ai perdu un pari contre lui donc j’ai fais le tweet sur lequel vous avez réagi en mode vis ma vis d’insider du mountakhab mais je suis très sérieux et affirmatif sur le dossier Brahim Diaz. Il suffit juste de lire mes messages, tous est sous vos yeux, libre à chacun de me croire ou de rester prudent et attendre sa communication sur son compte insta prochainement suivi de l’annonce de la liste officiel des joueurs retenus pour le rassemblement du mois de mars.

  • Merci 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai perdu un pari contre lui donc j’ai fais le tweet sur lequel vous avez réagi en mode vis ma vis d’insider du mountakhab mais je suis très sérieux et affirmatif sur le dossier Brahim Diaz. Il suffit juste de lire mes messages, tous est sous vos yeux, libre à chacun de me croire ou de rester prudent et attendre sa communication sur son compte insta prochainement suivi de l’annonce de la liste officiel des joueurs retenus pour le rassemblement du mois de mars.

Donc si Brahim Abdelkader arrive.On jouera avec un 10 ou en 442......vous me direz, c est un problème de pauvre :henry:

Son arrivée va vachement diviser les supporters! 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MARwac a dit :

Donc si Brahim Abdelkader arrive.On jouera avec un 10 ou en 442......vous me direz, c est un problème de pauvre :henry:

Son arrivée va vachement diviser les supporters! 

Sur Twitter, c'est l'enflammade côté marocain en tout les cas... à part les quelques-uns qui font référence à sa diet non halal. 

J'en connais sur le forum qui vont perdre des cheveux par contre. 

THAT IS, si il vient... et qu'il ne retourne pas sa veste plus tard. (jurisprudence Chadli)

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Mars 2024 : Diaz choisit le Maroc

Aout 2024 : Diaz est mit sur le banc du real Madrid

Janvier 2025 : il signe un pret pour Betis de seville

Juin 2025 : fin de pret , le real refuse de prolonger avec lui

Juillet 2025 : Diaz signe avec tenerife pour deux saisons

Aout 2025 : flop total a la CAN

Septembre 2025 : Diaz se blesse lors de la coupe d'espagne , out pour des mois.

Fevrier 2026 : tout le monde a oublie Diaz.

Bin oui 🤣...on connaît tous le circuit d'un "crakito" qui "choisit le Maroc"...c'est exactement ça 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai perdu un pari contre lui donc j’ai fais le tweet sur lequel vous avez réagi en mode vis ma vis d’insider du mountakhab mais je suis très sérieux et affirmatif sur le dossier Brahim Diaz. Il suffit juste de lire mes messages, tous est sous vos yeux, libre à chacun de me croire ou de rester prudent et attendre sa communication sur son compte insta prochainement suivi de l’annonce de la liste officiel des joueurs retenus pour le rassemblement du mois de mars.

Tu en as mis du temps frérot 😂 

Je suis pas le genre à faire de la lèche mais moi je te crois tu nous a jamais sorti un truc qui par la suite c’est avéré faux 👍 en tout cas merci pour ce que tu fais frérot 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...