Pastore Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2021 Ça pue le flop comme Rafik Zekhnini 1 Citer
Najim Posté(e) le 1 novembre 2021 Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Ailier gauche? Pourtant à aucun moment hier soir clochette a évolué ailier gauche... Niveau stats c'est vraiment pas terrible en plus dans un club de milieu de tableau en Norvège. 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 1 novembre 2021 Posté(e) le 1 novembre 2021 Il y a 1 heure, Najim a dit : Ailier gauche? Pourtant à aucun moment hier soir clochette a évolué ailier gauche... Niveau stats c'est vraiment pas terrible en plus dans un club de milieu de tableau en Norvège. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 1 novembre 2021 Posté(e) le 1 novembre 2021 Rida Zouhir est le plus jeune joueur de l'histoire de l'impact de Montreal (CF Montreal aujourd'hui) à être titularisé en MLS (17 ans) Citer
faidaway Posté(e) le 1 novembre 2021 Posté(e) le 1 novembre 2021 frr la D1 norvégienne je sais très bien que ces pages ont un partenariat avec ce gars, pour lui faire un nom... mais la d1 norvégienne sérieux, à ce point ? Citer
Pastore Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a 5 minutes, faidaway a dit : frr la D1 norvégienne je sais très bien que ces pages ont un partenariat avec ce gars, pour lui faire un nom... mais la d1 norvégienne sérieux, à ce point ? Du grand n’importe quoi khoya. Le pire c’est que ses stats sont pas impressionnantes. Tu te souviens de Toutouh qu’on nous vendait comme un crack il a floppé au FAR. o zid le gardien au début des années 2000 qui était vraiment nul à chier. 1 Citer
Koman Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a 4 heures, Waghzou a dit : Rida Zouhir est le plus jeune joueur de l'histoire de l'impact de Montreal (CF Montreal aujourd'hui) à être titularisé en MLS (17 ans) @Un_Vrai_Fan² fais vite les marocaines partent comme des ptits pains 2 Citer
Kparon Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a 9 heures, Aboukhlal a dit : Du grand n’importe quoi khoya. Le pire c’est que ses stats sont pas impressionnantes. Tu te souviens de Toutouh qu’on nous vendait comme un crack il a floppé au FAR. o zid le gardien au début des années 2000 qui était vraiment nul à chier. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a 5 heures, Koman a dit : @Un_Vrai_Fan² fais vite les marocaines partent comme des ptits pains ça se trouve ses 2 parents sont marocains... 1 Citer
Koman Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a 3 heures, Waghzou a dit : ça se trouve ses 2 parents sont marocains... Non c'est très peu probable et les marocains avec le teint foncé tu peux les reconnaître (Kaabi, Maryana, Krimo). Je ne suis pas contre le mixage, mais c'est bizarre de voir ce changement dans la sélection(on est pas prêt encore). On va sy faire au final. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 6 minutes, Koman a dit : Non c'est très peu probable et les marocains avec le teint foncé tu peux les reconnaître (Kaabi, Maryana, Krimo). Je ne suis pas contre le mixage, mais c'est bizarre de voir ce changement dans la sélection(on est pas prêt encore). On va sy faire au final. Ceux que tu cites ça se voit qu'ils sont issus de mélange, moi je te parle des black black. Va faire les villages qui longent la vallée du Draa et reviens me dire que c'est très peu probable. Un jour j'étais à l'aéroport de Marrakech, j'étais assis à côté de 2 jumeaux qui parlaient français. Ils ressemblaient comme 2 gouttes d'eau à Pogba. D'un seul coup je les entends parler au telephone avec leur mère en chleuh, ils étaient originaire de Tinghir. 1 Citer
BELOU Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 5 minutes, Waghzou a dit : Ceux que tu cites ça se voit qu'ils sont issus de mélange, moi je te parle des black black. Va faire les villages qui longent la vallée du Draa et reviens me dire que c'est très peu probable. Un jour j'étais à l'aéroport de Marrakech, j'étais assis à côté de 2 jumeaux qui parlaient français. Ils ressemblaient comme 2 gouttes d'eau à Pogba. D'un seul coup je les entends parler au telephone avec leur mère en chleuh, ils étaient originaire de Tinghir. Le Maroc est un pays métisse. 1 Citer
Koman Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 57 minutes, Waghzou a dit : Ceux que tu cites ça se voit qu'ils sont issus de mélange, moi je te parle des black black. Va faire les villages qui longent la vallée du Draa et reviens me dire que c'est très peu probable. Un jour j'étais à l'aéroport de Marrakech, j'étais assis à côté de 2 jumeaux qui parlaient français. Ils ressemblaient comme 2 gouttes d'eau à Pogba. D'un seul coup je les entends parler au telephone avec leur mère en chleuh, ils étaient originaire de Tinghir. Peut-être ça dépend des régions, les seuls marocains de teint foncé que j'ai pu voir c'était dans la télé, seule différence la masse musculaire avec ce qu'on voit aujourd'hui . Mes origines sont du Nord, donc c'est très rare de rencontrer des 'Pogba' marocains. N'empêche, ça va changer le décor de l'EN avec les MRE Citer
Ouarzazati Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 4 minutes, Koman a dit : Peut-être ça dépend des régions, les seuls marocains de teint foncé que j'ai pu voir c'était dans la télé, seule différence la masse musculaire avec ce qu'on voit aujourd'hui . Mes origines sont du Nord, donc c'est très rare de rencontrer des 'Pogba' marocains. N'empêche, ça va changer le décor de l'EN avec les MRE Tout s'explique 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 A priori, Ihattaren souhaite arrêter le foot. Il serait dans une dépression depuis le décès de son père. Perso, je le sentais venir si ça se confirme, ça se voyait qu'il avait lâché. Edit: le tweet de soccer212 a été supprimé Citer
Azrou Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 15 minutes, Waghzou a dit : A priori, Ihattaren souhaite arrêter le foot. Il serait dans une dépression depuis le décès de son père. Perso, je le sentais venir si ça se confirme, ça se voyait qu'il avait lâché. Edit: le tweet de soccer212 a été supprimé Citer
Stabilow Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a une heure, Waghzou a dit : A priori, Ihattaren souhaite arrêter le foot. Il serait dans une dépression depuis le décès de son père. Perso, je le sentais venir si ça se confirme, ça se voyait qu'il avait lâché. Edit: le tweet de soccer212 a été supprimé Info Confirmé par Juve France et Hanif Berkane, arrêter le foot sa va encore + le foutre en dépression Citer
Pastore Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a 6 heures, Waghzou a dit : A priori, Ihattaren souhaite arrêter le foot. Il serait dans une dépression depuis le décès de son père. Perso, je le sentais venir si ça se confirme, ça se voyait qu'il avait lâché. Edit: le tweet de soccer212 a été supprimé Pauvre petit j’espère qu’il remontera la pente. Il me fait vraiment de la peine Citer
essam Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 Soutien total à Ihattaren que Dieu l'aide dans cette épreuve Il a vécu quelque chose de très compliqué à un très jeune âge 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 je n'ose pas imaginer que ce soit vrai. il a du talent et il est jeune. Citer
maroccino Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 Il y a 20 heures, Waghzou a dit : A priori, Ihattaren souhaite arrêter le foot. Il serait dans une dépression depuis le décès de son père. Perso, je le sentais venir si ça se confirme, ça se voyait qu'il avait lâché. Edit: le tweet de soccer212 a été supprimé Il aurait du accepter la main tendue d ela FRMF. C'était une offre en or... 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 il y a 16 minutes, maroccino a dit : Il aurait du accepter la main tendue d ela FRMF. C'était une offre en or... ça n'aurait pas ramené son père à la vie... 1 Citer
maroccino Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 il y a 2 minutes, Waghzou a dit : ça n'aurait pas ramené son père à la vie... Je ne pense pas que c'est une dépression liée qu'à la mort de son père. Les causes sont bien plus profondes et la disparition du père n'a fait qu'accélérer et intensifier le tout. Ihattaren s'est tiré plusieurs balles dans le pied.... Citer
Ouarzazati Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 il y a 3 minutes, maroccino a dit : Je ne pense pas que c'est une dépression liée qu'à la mort de son père. Les causes sont bien plus profondes et la disparition du père n'a fait qu'accélérer et intensifier le tout. Ihattaren s'est tiré plusieurs balles dans le pied.... 1 Citer
maroccino Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : ok. Citer
Messages recommandés