Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Karim57 a dit :

Surcoté ce joueur... Il va faire pschiiittt... Je l'ai vu jouer quelques fois et je n'ai rien trouvé de fou chez ce joueur 

Moi, il m’avait impressionné avec l’équipe de France junior. C’était l’un de leur meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Karim57 a dit :

Surcoté ce joueur... Il va faire pschiiittt... Je l'ai vu jouer quelques fois et je n'ai rien trouvé de fou chez ce joueur 

Je n’ai jamais compris la hype autour de ce joueur, depuis qu’il est a Angers je voyais tout le monde parler de lui en le comparant a M’Bappe en matière de talent. Je pensais que j’étais fou, merci de me rassurer :henry:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ęl Mõrø a dit :

Je n’ai jamais compris la hype autour de ce joueur, depuis qu’il est a Angers je voyais tout le monde parler de lui en le comparant a M’Bappe en matière de talent. Je pensais que j’étais fou, merci de me rassurer :henry:

Perso je l'ai vu à plusieurs reprise et je suis un peu entre deux. Plusieurs fois je ne comprenait pas non plus  trop la hype autour de ce joueur. Mais j'ai vu deux matchs de lui avec Socidad cette saison et je l'ai trouvé intéressant avec un grand potentiel. Mais bon je pense qu'il est très instable il faut qu'il joue pour se développer sinon il ne va jamais passer le cap.   

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 21 heures, Younes a dit :

@Girondin

wa fik men n3ass !!!

ton chouchou brahim diaz affole encore les réseaux sociaux marocains

il passe ses vacances à marrakech

faut peut-être que tu demande des infos à @Sofiane Basri :aha:

Brahim Abdelkader Diaz passe actuellement ses vacances en famille à Marrakech.

Je n'ai aucune info sur son choix final, il devra trancher dans les prochaines semaines.

GEeLu-wXAAAMZOk?format=jpg&name=medium

GEeXXkSXQAA2Tbw?format=jpg&name=900x900

 

GEd5186XUAAbcie?format=jpg&name=medium

GEeXX9MWwAAwwHl?format=jpg&name=medium

GExjtdeWMAAmVhv?format=jpg&name=900x900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette décennie, il y avait que 4 joueurs marocains à ne pas manquer car dominant leur génération en Europe

hakimi - el’khanouss - Ben seghir - yamal.

le reste c’est des joueurs qui ne seraient pas titulaire dans leur équipe nationale de naissance et qu’on peut nous mêmes comblé par notre propre formation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sapere a dit :

Dans cette décennie, il y avait que 4 joueurs marocains à ne pas manquer car dominant leur génération en Europe

hakimi - el’khanouss - Ben seghir - yamal.

le reste c’est des joueurs qui ne seraient pas titulaire dans leur équipe nationale de naissance et qu’on peut nous mêmes comblé par notre propre formation 

El Khanouss est nul, t'as vu ses stats en EN ? En quoi c'est un des meilleurs de sa generatiin, c'est un joueur moyen d'un championnat faible.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

Brahim Abdelkader Diaz passe actuellement ses vacances en famille à Marrakech.

Je n'ai aucune info sur son choix final, il devra trancher dans les prochaines semaines.

GEeLu-wXAAAMZOk?format=jpg&name=medium

GEeXXkSXQAA2Tbw?format=jpg&name=900x900

 

GEd5186XUAAbcie?format=jpg&name=medium

GEeXX9MWwAAwwHl?format=jpg&name=medium

GExjtdeWMAAmVhv?format=jpg&name=900x900

perso, ce ne me fait ni chaud ni froid, mais je suis convaincu qu'il a deja fait son choix : on va le voir des l'ete prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 à 01:19, maroccino a dit :

4ème du monde et on attend qu'un joueur fasse son choix. Triste kamim!

La vérité, c'est que cette politique indigne (elle le reste malgré toute la panoplie d'excuses du genre "C'est pour combler les carences de la formation locale ♫" ou encore "Tout le monde le fait ♫")  est largement approuvée, voire même encouragée par les supporters. À l'échelle d'un forum, un topic de plus de 150 pages est considérable pour une politique soi-disant moquée.

Sur le sujet en lui-même, autant espérer cyniquement que l'UEFA mette la trique à ces fédérations africaines de branleurs vu qu'il ne risque pas d'y avoir de prise de conscience nationale (l'immonde FL va jusqu'à tenir des propos irresponsables sur les binationaux hispano-marocains qu'il considère comme acquis pour le Maroc).

Modifié par Geno
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geno a dit :

La vérité, c'est que cette politique indigne (elle le reste malgré toute la panoplie d'excuses du genre "C'est pour combler les carences de la formation locale ♫" ou encore "Tout le monde le fait ♫")  est largement approuvée, voire même encouragée par les supporters. À l'échelle d'un forum, un topic de plus de 150 pages est considérable pour une politique soi-disant moquée.

Sur le sujet en lui-même, autant espérer cyniquement que l'UEFA mette la trique à ces fédérations africaines de branleurs vu qu'il ne risque pas d'y avoir de prise de conscience nationale (l'immonde FL va jusqu'à tenir des propos irresponsables sur les binationaux hispano-marocains qu'il considère comme acquis pour le Maroc).

Akhi Geno, question taquine : es-tu binational ? Si oui, je devine que t'es un suiveur Pokémon de l'actualité du foot MA :chamkar:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamal victime d'insulte raciste suite au dernier match . Quelle idée de jouer avec l'Espagne pays de facho. Encore si tes blancs et que tu porte le nom de Diaz ca passe mais lui c'est pas possible il va souffrir !! 

Barça : Lamine Yamal victime d’insultes racistes après son match contre Bilbao (footmercato.net)

Modifié par Mimoun95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mimoun95 a dit :

Yamal victime d'insulte raciste suite au dernier match . Quelle idée de jouer avec l'Espagne pays de facho. Encore si tes blancs et que tu porte le nom de Diaz ca passe mais lui c'est pas possible il va souffrir !! 

Barça : Lamine Yamal victime d’insultes racistes après son match contre Bilbao (footmercato.net)

Mbemba s'est fait détruire par des marocains sur instagram

à d'autres akhi

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...