Karim57 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a une heure, Papariou a dit : Mohammed Ali Cho signe à Nice Surcoté ce joueur... Il va faire pschiiittt... Je l'ai vu jouer quelques fois et je n'ai rien trouvé de fou chez ce joueur 1 Citer
Papariou Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 51 minutes, Karim57 a dit : Surcoté ce joueur... Il va faire pschiiittt... Je l'ai vu jouer quelques fois et je n'ai rien trouvé de fou chez ce joueur Moi, il m’avait impressionné avec l’équipe de France junior. C’était l’un de leur meilleurs joueurs. Citer
Karim57 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 9 minutes, Papariou a dit : Moi, il m’avait impressionné avec l’équipe de France junior. C’était l’un de leur meilleurs joueurs. Mais depuis .... Wallouuuu de Citer
Papariou Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 1 minute, Karim57 a dit : Mais depuis .... Wallouuuu de Il joue pas souvent non plus, J’espère qu’il aura sa chance avec Nice. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Il y a 12 heures, Karim57 a dit : Surcoté ce joueur... Il va faire pschiiittt... Je l'ai vu jouer quelques fois et je n'ai rien trouvé de fou chez ce joueur Je n’ai jamais compris la hype autour de ce joueur, depuis qu’il est a Angers je voyais tout le monde parler de lui en le comparant a M’Bappe en matière de talent. Je pensais que j’étais fou, merci de me rassurer 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Il y a 21 heures, Ęl Mõrø a dit : Je n’ai jamais compris la hype autour de ce joueur, depuis qu’il est a Angers je voyais tout le monde parler de lui en le comparant a M’Bappe en matière de talent. Je pensais que j’étais fou, merci de me rassurer Perso je l'ai vu à plusieurs reprise et je suis un peu entre deux. Plusieurs fois je ne comprenait pas non plus trop la hype autour de ce joueur. Mais j'ai vu deux matchs de lui avec Socidad cette saison et je l'ai trouvé intéressant avec un grand potentiel. Mais bon je pense qu'il est très instable il faut qu'il joue pour se développer sinon il ne va jamais passer le cap. 1 Citer
Girondin Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) 🇲🇦⚽️ Oh mon Dieu le but de malade de Brahim Diaz hier à la 121e minute VS Atletico Madrid qui qualifie le Real Madrid en finale de la Supercoupe d'Espagne , quel but !!! 😳 https://fb.watch/pvfPVtEs-e/?mibextid=Nif5oz Modifié le 11 janvier par Girondin Citer
Younes Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier @Girondin wa fik men n3ass !!! ton chouchou brahim diaz affole encore les réseaux sociaux marocains il passe ses vacances à marrakech faut peut-être que tu demande des infos à @Sofiane Basri 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 21 heures, Younes a dit : @Girondin wa fik men n3ass !!! ton chouchou brahim diaz affole encore les réseaux sociaux marocains il passe ses vacances à marrakech faut peut-être que tu demande des infos à @Sofiane Basri Brahim Abdelkader Diaz passe actuellement ses vacances en famille à Marrakech. Je n'ai aucune info sur son choix final, il devra trancher dans les prochaines semaines. Citer
Sapere Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Dans cette décennie, il y avait que 4 joueurs marocains à ne pas manquer car dominant leur génération en Europe : hakimi - el’khanouss - Ben seghir - yamal. le reste c’est des joueurs qui ne seraient pas titulaire dans leur équipe nationale de naissance et qu’on peut nous mêmes comblé par notre propre formation Citer
Girondin Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 6 heures, Sapere a dit : Dans cette décennie, il y avait que 4 joueurs marocains à ne pas manquer car dominant leur génération en Europe : hakimi - el’khanouss - Ben seghir - yamal. le reste c’est des joueurs qui ne seraient pas titulaire dans leur équipe nationale de naissance et qu’on peut nous mêmes comblé par notre propre formation El Khanouss est nul, t'as vu ses stats en EN ? En quoi c'est un des meilleurs de sa generatiin, c'est un joueur moyen d'un championnat faible. 1 Citer
Sapere Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 52 minutes, Girondin a dit : El Khanouss est nul, t'as vu ses stats en EN ? En quoi c'est un des meilleurs de sa generatiin, c'est un joueur moyen d'un championnat faible. Fais moi confiance 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : Brahim Abdelkader Diaz passe actuellement ses vacances en famille à Marrakech. Je n'ai aucune info sur son choix final, il devra trancher dans les prochaines semaines. perso, ce ne me fait ni chaud ni froid, mais je suis convaincu qu'il a deja fait son choix : on va le voir des l'ete prochain Citer
maroccino Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, Kparon a dit : perso, ce ne me fait ni chaud ni froid, mais je suis convaincu qu'il a deja fait son choix : on va le voir des l'ete prochain 4ème du monde et on attend qu'un joueur fasse son choix. Triste kamim! 1 2 Citer
Girondin Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il y a 6 heures, Kparon a dit : perso, ce ne me fait ni chaud ni froid, mais je suis convaincu qu'il a deja fait son choix : on va le voir des l'ete prochain Qu est ce qui te fait dire ça ? Citer
Kparon Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 54 minutes, Girondin a dit : Qu est ce qui te fait dire ça ? 1 2 Citer
Geno Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) Le 27/01/2024 à 01:19, maroccino a dit : 4ème du monde et on attend qu'un joueur fasse son choix. Triste kamim! La vérité, c'est que cette politique indigne (elle le reste malgré toute la panoplie d'excuses du genre "C'est pour combler les carences de la formation locale ♫" ou encore "Tout le monde le fait ♫") est largement approuvée, voire même encouragée par les supporters. À l'échelle d'un forum, un topic de plus de 150 pages est considérable pour une politique soi-disant moquée. Sur le sujet en lui-même, autant espérer cyniquement que l'UEFA mette la trique à ces fédérations africaines de branleurs vu qu'il ne risque pas d'y avoir de prise de conscience nationale (l'immonde FL va jusqu'à tenir des propos irresponsables sur les binationaux hispano-marocains qu'il considère comme acquis pour le Maroc). Modifié le 28 janvier par Geno 1 1 Citer
B7Y Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier https://www.francebleu.fr/sports/football/mercato-reda-belahyane-quitte-l-ogc-nice-3225771 Citer
RAF Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Il y a 2 heures, Geno a dit : La vérité, c'est que cette politique indigne (elle le reste malgré toute la panoplie d'excuses du genre "C'est pour combler les carences de la formation locale ♫" ou encore "Tout le monde le fait ♫") est largement approuvée, voire même encouragée par les supporters. À l'échelle d'un forum, un topic de plus de 150 pages est considérable pour une politique soi-disant moquée. Sur le sujet en lui-même, autant espérer cyniquement que l'UEFA mette la trique à ces fédérations africaines de branleurs vu qu'il ne risque pas d'y avoir de prise de conscience nationale (l'immonde FL va jusqu'à tenir des propos irresponsables sur les binationaux hispano-marocains qu'il considère comme acquis pour le Maroc). Akhi Geno, question taquine : es-tu binational ? Si oui, je devine que t'es un suiveur Pokémon de l'actualité du foot MA 3 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Cela est passé inaperçu mais Ben Seghir a rejoué hier soir. Cela faisait presque 3 mois qu'il n'avait pas foulé les pelouses. 1 2 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) Yamal victime d'insulte raciste suite au dernier match . Quelle idée de jouer avec l'Espagne pays de facho. Encore si tes blancs et que tu porte le nom de Diaz ca passe mais lui c'est pas possible il va souffrir !! Barça : Lamine Yamal victime d’insultes racistes après son match contre Bilbao (footmercato.net) Modifié le 29 janvier par Mimoun95 Citer
RAF Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a une heure, Mimoun95 a dit : Yamal victime d'insulte raciste suite au dernier match . Quelle idée de jouer avec l'Espagne pays de facho. Encore si tes blancs et que tu porte le nom de Diaz ca passe mais lui c'est pas possible il va souffrir !! Barça : Lamine Yamal victime d’insultes racistes après son match contre Bilbao (footmercato.net) Mbemba s'est fait détruire par des marocains sur instagram à d'autres akhi 2 Citer
Pastore Posté(e) le 29 janvier Auteur Posté(e) le 29 janvier il y a 20 minutes, RAF a dit : Mbemba s'est fait détruire par des marocains sur instagram à d'autres akhi Tout comme Regragui et En-nesyri. 1 Citer
Messages recommandés