Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Et oui c’est tellement plaisant et valorisant de jouer ces fameux matchs de prestige face à la Géorgie et gagner des 10-0 ou 10-1 

au moins ça se joue en nocturne, sur une bonne pelouse, dans un stade correct, des conditions hotellières décentes

et oui les mots ont un sens, les droits uefa se vendent cher. Donc c'est "valorisant", effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

au moins ça se joue en nocturne, sur une bonne pelouse, dans un stade correct, des conditions hotellières décentes

et oui les mots ont un sens, les droits uefa se vendent cher. Donc c'est "valorisant", effectivement

Pendant que les africains font exprès de saboter leur pelouse, les ballons et programment les matchs à 14-15h pour bien pourrir le jeu

On laisse trop de liberté à ce genre d'équipe , c'est pas normal

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Pendant que les africains font exprès de saboter leur pelouse, les ballons et programment les matchs à 14-15h pour bien pourrir le jeu

On laisse trop de liberté à ce genre d'équipe , c'est pas normal

le match contre la mauritanie c'est le comble de l'infâmie et de l'horreur 

le folklore ça va 2 minutes, mais ce jour-là... Incroyable que l'arbitre ait pu autoriser la conduite de ce match

et c'est loin d'être le seul cas. Go jouer à 14h sous 40°C

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamine Yamal n'a pas besoin de l'Espagne pour assurer sa carrière, surtout avec ce but en EN espagnole à 16 ans, il peut désormais switcher vers le Maroc et être un bon joueur de rotation au Barça, il est désormais connu dans le monde  sa valeur grimpe de 20 millions d'euros avec ce but.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SanMateo a dit :

Drari, j'espère que vous faites pas ça avec les meufs aussi.. 

Yamal c'est du passé, à zapper à jamais.

Tu pourras jamais zapper , des qu’il mettra un but tu te diras au fond de toi qu’il aurait pu porter le maillot du mountakhab .. et on fera avec . Au moins le gisse  a fait son choix et ça se respecte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Tu pourras jamais zapper , des qu’il mettra un but tu te diras au fond de toi qu’il aurait pu porter le maillot du mountakhab .. et on fera avec . Au moins le gisse  a fait son choix et ça se respecte .

C'est un manque de respect aux jeunes binationaux qui ont choisit le Maroc sans hésiter comme Yusi, Raihani Bouchouari et des dizaines d'autres.
 

Lui nous crache dessus et vous courrez derrière lui c'est grave

Modifié par Szc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Salamanca a dit :

Tu pourras jamais zapper , des qu’il mettra un but tu te diras au fond de toi qu’il aurait pu porter le maillot du mountakhab .. et on fera avec . Au moins le gisse  a fait son choix et ça se respecte .

Perso, maintenant que son choix est fait, je m'en fiche de lui autant que je m'en fichais de Guendouzi, Rami, Kaboul, Bakkal, et compagnie. La page est tournee.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Abzy a dit :

Sahraoui entre en jeu et délivre une passe déc pour la Norvège:pah:

Contre la Jordanie de Ammouta?!

Le Norvégien dont plusieurs pages de m... (les mêmes) ont voulu nous vendre durant le mandat de Vahid?!

J'ai vu 2 matchs de sa part en championnat avec son club éclaté de Varenga ou un truc du genre, bref un club qui joue surtout le maintient dans le championnat norvégien, joueur qui là joue tricoteur, aucune plus value pour le Maroc.

Et ce genre de microbe, enfin son père, pose ses conditions pour venir en EN, qu'il y reste et qu'il se gèle les c... dans son club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, SanMateo a dit :

El Arouch qui continue avec l'équipe de France U20 alors qu'il a peut-être ses chances de disputer les JO avec nos U23. Que des cas ces binat' ma parole.

il y a un pays de binationalité qui est plus représenté que les autres dans le comportement de diva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...