Koman Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 27 minutes, Salamanca a dit : Il a fait son entrée Imagine qu'ils sont des dupes et ils le mettent dans le frigo tout de suite Citer
Salamanca Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit : Et un but pour lui il a lair heureux tant mieux pour lui Et oui c’est tellement plaisant et valorisant de jouer ces fameux matchs de prestige face à la Géorgie et gagner des 10-0 ou 10-1 1 Citer
RAF Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Et oui c’est tellement plaisant et valorisant de jouer ces fameux matchs de prestige face à la Géorgie et gagner des 10-0 ou 10-1 au moins ça se joue en nocturne, sur une bonne pelouse, dans un stade correct, des conditions hotellières décentes et oui les mots ont un sens, les droits uefa se vendent cher. Donc c'est "valorisant", effectivement Citer
essam Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : au moins ça se joue en nocturne, sur une bonne pelouse, dans un stade correct, des conditions hotellières décentes et oui les mots ont un sens, les droits uefa se vendent cher. Donc c'est "valorisant", effectivement Pendant que les africains font exprès de saboter leur pelouse, les ballons et programment les matchs à 14-15h pour bien pourrir le jeu On laisse trop de liberté à ce genre d'équipe , c'est pas normal 2 Citer
RAF Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Pendant que les africains font exprès de saboter leur pelouse, les ballons et programment les matchs à 14-15h pour bien pourrir le jeu On laisse trop de liberté à ce genre d'équipe , c'est pas normal le match contre la mauritanie c'est le comble de l'infâmie et de l'horreur le folklore ça va 2 minutes, mais ce jour-là... Incroyable que l'arbitre ait pu autoriser la conduite de ce match et c'est loin d'être le seul cas. Go jouer à 14h sous 40°C 3 Citer
Salamanca Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 5 minutes, RAF a dit : au moins ça se joue en nocturne, sur une bonne pelouse, dans un stade correct, des conditions hotellières décentes et oui les mots ont un sens, les droits uefa se vendent cher. Donc c'est "valorisant", effectivement C’est dur de l’admettre mais oui , ça se tient Citer
Salamanca Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 5 minutes, essam a dit : Pendant que les africains font exprès de saboter leur pelouse, les ballons et programment les matchs à 14-15h pour bien pourrir le jeu On laisse trop de liberté à ce genre d'équipe , c'est pas normal A oui Le ballon qu’on ne voyait pas Citer
essam Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 2 minutes, Salamanca a dit : A oui Le ballon qu’on ne voyait pas Et à moitié gonflé 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 https://x.com/lnstantfoot/status/1700204605563347027?s=46 https://x.com/espacio_masia/status/1700193537441026377?s=46 Citer
Azrou Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a une heure, Younes a dit : c'est tellement une purge que c'est déjà 4-0 yamal est rentré avant même la mi temps Tu peux enfin tourner la page mes sincères condoléances frérot 😭😭 1 Citer
B7Y Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Direction topic foot international non ? 1 Citer
Girondin Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Il voulait seulement les A comme le latéral gauche éclaté de l’Ajax Qu est ce que tu en sais que Anas Salaheddine voulait juste les A ? Citer
Girondin Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 44 minutes, Salamanca a dit : Et oui c’est tellement plaisant et valorisant de jouer ces fameux matchs de prestige face à la Géorgie et gagner des 10-0 ou 10-1 Nous aussi on joue le Liberia qui est 10x pire que la Géorgie Citer
Girondin Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Lamine Yamal n'a pas besoin de l'Espagne pour assurer sa carrière, surtout avec ce but en EN espagnole à 16 ans, il peut désormais switcher vers le Maroc et être un bon joueur de rotation au Barça, il est désormais connu dans le monde sa valeur grimpe de 20 millions d'euros avec ce but. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 8 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 4 minutes, Girondin a dit : Qu est ce que tu en sais que Anas Salaheddine voulait juste les A ? @Sofiane Basri Citer
SanMateo Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 (modifié) Drari, j'espère que vous faites pas ça avec les meufs aussi.. Yamal c'est du passé, à zapper à jamais. Modifié le 8 septembre 2023 par SanMateo 1 1 3 Citer
SanMateo Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 El Arouch qui continue avec l'équipe de France U20 alors qu'il a peut-être ses chances de disputer les JO avec nos U23. Que des cas ces binat' ma parole. 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 8 minutes, SanMateo a dit : Drari, j'espère que vous faites pas ça avec les meufs aussi.. Yamal c'est du passé, à zapper à jamais. Tu pourras jamais zapper , des qu’il mettra un but tu te diras au fond de toi qu’il aurait pu porter le maillot du mountakhab .. et on fera avec . Au moins le gisse a fait son choix et ça se respecte . Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Salamanca a dit : Tu pourras jamais zapper , des qu’il mettra un but tu te diras au fond de toi qu’il aurait pu porter le maillot du mountakhab .. et on fera avec . Au moins le gisse a fait son choix et ça se respecte . C'est un manque de respect aux jeunes binationaux qui ont choisit le Maroc sans hésiter comme Yusi, Raihani Bouchouari et des dizaines d'autres. Lui nous crache dessus et vous courrez derrière lui c'est grave Modifié le 8 septembre 2023 par Szc Citer
SanMateo Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 22 minutes, Salamanca a dit : Tu pourras jamais zapper , des qu’il mettra un but tu te diras au fond de toi qu’il aurait pu porter le maillot du mountakhab .. et on fera avec . Au moins le gisse a fait son choix et ça se respecte . Perso, maintenant que son choix est fait, je m'en fiche de lui autant que je m'en fichais de Guendouzi, Rami, Kaboul, Bakkal, et compagnie. La page est tournee. 1 Citer
Najim Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 23 heures, Abzy a dit : Sahraoui entre en jeu et délivre une passe déc pour la Norvège Contre la Jordanie de Ammouta?! Le Norvégien dont plusieurs pages de m... (les mêmes) ont voulu nous vendre durant le mandat de Vahid?! J'ai vu 2 matchs de sa part en championnat avec son club éclaté de Varenga ou un truc du genre, bref un club qui joue surtout le maintient dans le championnat norvégien, joueur qui là joue tricoteur, aucune plus value pour le Maroc. Et ce genre de microbe, enfin son père, pose ses conditions pour venir en EN, qu'il y reste et qu'il se gèle les c... dans son club. Citer
RAF Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 44 minutes, SanMateo a dit : Drari, j'espère que vous faites pas ça avec les meufs aussi.. Yamal c'est du passé, à zapper à jamais. Vu le niveau de fragilité émotionnelle de certains ici, demande toi s'ils font ça avec leurs mecs. 1 4 Citer
RAF Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 44 minutes, SanMateo a dit : El Arouch qui continue avec l'équipe de France U20 alors qu'il a peut-être ses chances de disputer les JO avec nos U23. Que des cas ces binat' ma parole. il y a un pays de binationalité qui est plus représenté que les autres dans le comportement de diva. Citer
essam Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : Vu le niveau de fragilité émotionnelle de certains ici, demande toi s'ils font ça avec leurs mecs. Citer
Azrou Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 40 minutes, RAF a dit : Vu le niveau de fragilité émotionnelle de certains ici, demande toi s'ils font ça avec leurs mecs. kteltini 1 Citer
Messages recommandés