Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Sofiane Basri a dit :

Le Tuche dial Larrache est très heureux pour son fils.

 

 

 

 

 

Avec du recul le gamin il a pas grand chose de marocain !

Il est née en Espagne et n'a meme pas été élevé par son pere. Il ne parle surement pas arabe et n'a peut etre pratiquement jamais mis les pieds au bled.  Pour moi c'est comme Diaz .

De plus fallait rien espérer de son père qui à l'air mal éduqué et qui va devenir de plus en plus gênant pour son fils.  

Je ne serais pas étonné que d'ici un ou deux ans on ne le voit meme plus à ses côtés car il risque de sombrer dans la débauche (Drogue, femmes, alcool..) car Il en a le profil !  Le petit va de plus en plus perdre le peu de racine qu'il a avec le Maroc. 

 

 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit :

Avec du recul le gamin il a pas grand chose de marocain !

Il est née en Espagne et n'a meme pas été élevé par son pere. Il ne parle surement pas arabe et n'a peut etre pratiquement jamais mis les pieds au bled.  Pour moi c'est comme Diaz .

De plus fallait rien espérer de son père qui à l'air mal éduqué et qui va devenir de plus en plus gênant pour son fils.  

Je ne serais pas étonné que d'ici un ou deux ans on ne le voit meme plus à ses côtés car il risque de sombrer dans la débauche (Drogue, femmes, alcool..) car Il en a le profil !  Le petit va de plus en plus perdre le peu de racine qu'il a avec le Maroc. 

Je ne l'espère vraiment pas pour eux mais c'est probable. 
Son père allait être infect pour la sélection aussi 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, oussama133 a dit :

Interrogé sur le sujet, Lamine yamal a  assumé son choix. “Je joue avec la sélection espagnole depuis la catégorie des moins de 15 ans. Ce qui est clair, c'est que j'ai toujours voulu jouer avec l'Espagne, pour gagner une coupe d'Europe, une Coupe du monde et tout ce qu'il est possible de gagner“, a ainsi expliqué l'attaquant en conférence de presse.

logo.svg

le problème c'est qu'on voit le truc arrivé gros comme un camion.

stagne , n'est plus sélectionné , clame son amour pour le maroc et avoue avoir commis une erreur.

le papa en photo sur insta a Marrakech  avec écrit sur la photo : " la base" ou encore " retour au sources".

lekjaa prends l'avion direction hustler chicha ville , jurisprudence lamal , maamora , match EN , bonne ambiance, 

pret a getafe =>  interview journaliste => je suis toujours sélectionnable..

 

j'espères pas pour lui car il est jeune et à été clair des le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2023 à 20:11, Sofiane Basri a dit :

Connaissant le degré de racisme des espingouins envers les noirs, il ne fera pas long feu surtout quand il connaitre une baisse de forme. La RFEF n'avait pas hésité à le renvoyer d'un rassemblement avec les U17.

Son père s'est fait marbrer par la Guardia Civil et affiché sur les RS mais l'odeur de l'argent lui a monté la tête.

Rappelez-vous de Ansu Fati qui était considéré comme le futur Messi et joyau de la couronne espagnole, 3 ans plus tard il a été chassé du Barca pour atterrir en prêt à Brighton. 

Pour terminer, le staff technique, Lekaa, le scout Rabie Takessa travaille sur le dossier depuis plus d'un an et était prêt à lui offrir beaucoup d'argent, en faire le porte étendard et icone du football marocain en l'associant à de nombreux contrat de sponsoring, lui céder un grand pourcentage de ses droits d''image et l'ériger en égérie de Nike. Le staff technique a répondu en off qu'ils n'avaient rien à se reprocher car le job avait été fait en amont. Ils ne peuvent pas supplier ni forcer un crack à choisir le Maroc.

 

ça commence déjà, son père s'est fait insulté lors du rassemblement en cours et il y a eu des échauffourées  :mdr::mdr::aha:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

C'est etonnant qu'il n'ait pas ete appele (au moins pour voir ce qu'il vaut).

Pourquoi lui preferer un El Kadiri qui est remplacant a Volendam? 

Peut être qu'il voulait les A. Même à la Can il avait sa place. Peut être pas titulaire mais au moins dans la liste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bandeurs de l'Afrique : le match de l'espagne se joue à tbilisi, en nocturne, sur une bonne pelouse, à 21°C.

Les conditions de ce match mettent 9 stades africains sur 10 en PLS.

Hâte de ressortir ce poste quand on jouera en Erythrée et Tanzanie.

Ouin ouin même en Europe il y a des purges

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RAF a dit :

Pour les bandeurs de l'Afrique : le match de l'espagne se joue à tbilisi, en nocturne, sur une bonne pelouse, à 21°C.

Les conditions de ce match mettent 9 stades africains sur 10 en PLS.

Hâte de ressortir ce poste quand on jouera en Erythrée et Tanzanie.

Ouin ouin même en Europe il y a des purges

c'est tellement une purge que c'est déjà 4-0

yamal est rentré avant même la mi temps

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...