Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, oussama133 a dit :

Je souhaite une grande carriere à Saibari ,Ounahi  ou El Khanouss par exemple ,quand à yamal ça regarde les espagnols .Qu il se fasse les ligament croisés ou gagne le ballon d or ce n est plus mon affaire (mes propos sont excessifs mais c est comme ça ) 

 

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Va t il accepter ?

Si oui moi perso je lui souhaite la même carrière que Munir ou Ihattaren. 

Je souhaite plutôt une bonne carrière aux Saibari Raihani Abde Riad et autres

Honneur à ceux qui nous en font.

Vous n'avez pas tort, c'est plus notre pb maintenant

Focus sur les nôtres

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le sélectionnent juste pour le bloquer. A date, on part de son talent à 16 ans pour se projeter sur ce qu'il pourrait devenir. Mais rien n'est encore fait pour lui, il peut devenir un crack, comme ça peut se terminer en joueur lambda.

Paradoxalement, c'est le joueur avec le plus de potentiel parmi tous nos binationaux. Par contre, c'est celui qui a le moins prouvé au haut niveau.

Abde, qui est aujourd'hui son remplaçant, a plus montré de choses au plus haut niveau que lui. 

Un gars comme Diaz, qu'il semblerait qu'on soit en train d'enrôler, a déjà fait beaucoup plus de choses. Pareil pour Adli.

S'il fait un début de carrière en pro juste comme Diaz, il aura déjà réussi quelque chose de très bien.

On est assurément en train de se renforcer, avec des éléments déjà confirmés, alors que l'Espagne, même en prenant le gars le plus prometteur, fait juste un pari sur l'avenir. Sans aucune certitude. Même si le talent peut présager quelque chose de bien.

  • Top 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

 

Vous n'avez pas tort, c'est plus notre pb maintenant

Focus sur les nôtres

Exactement....

Il a eu le mérite de ne pas nous faire poiroter...

La FRMF a fait ce qu elle avait à faire...jurisprudence Boulahrouz Fellaini.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit :

c'est dommage mais ce n'est pas non plus dramatique ! je vous rappelle que nous sommes la nation qi a produit ses 20 dernières années des Moncef Zerka, kabous, Barrada, Kantari, Ben Askar, Mounir Diane, El Zhar, Fajr,...:super:

Que des looser 😭😭

le Z de Zerka tu t’en souviens 😭😭😭

Modifié par Azrou
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer pour une sélection qu'on a humilié y a 10 mois.

 

Bon vent a lui. J'espère mnt qu'il donnera une bonne image des marocains en Espagne comme l'a fait Fellaini en équipe national belge (super comportement, jamais renié ses racines mais malgré tout patriote du pays qui l'a vu naître).

Je respect plus quelq'un qui tranche que quelqu'un qui fait la girouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

ça tire à balles réelles ici 1489894435-1122333.png 

ah quel kif de voir toutes ces lamentations 1513421258-risitas-pop-corn.png

j'avoue que nous avons un peu abusé pour un ado de 16 ans ! Moi-même j'ai accordé plus d'attention ces derniers jours à Yamal qu'à mes propres enfants !:biggrin: mais d'un côté, ils ne mettent pas de grands ponts à des joueurs pros !

Que cela nous serve de leçon à interpréter tout et n'importe quoi sur les réseaux!

rien à voir mais ce matin, brahim Diaz a publié une photo où il porte un polo blanc mais sur les manches il y a du rouge et un trait vert ! Cela peut-être un coïncidence mais bizarre de le mettre le lendemain de la liste de Regragui.

  • Top 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, essam a dit :

Je lui souhaite une grande carrière, c'est un petit jeune qui a l'air très attaché au Maroc mais qui a cédé à une pression énorme

Perso je ne lui souhaite rien ni du bien ni du mal. sa carrière ne me regarde plus. 
Je suis très deçu car le mec a l'aire attaché au maroc comme tu dis mais il a fait le choix qu'il fallait pas. Il allait recevoir l'amour d'une nation comme aucun autre joueur n'en a eu auparavant mais il a choisi de représenter notre plus grand ennemi... 
J'espère de tout cœur qu'on va retrouver l'Espagne et dès la prochaine coupe du monde.   

Ce qui me désole c'est que le gamin n'est vraiment pas épaulé. Si ce gamin était bien épaulé son père qui est normalement son tuteur aurait certainement refusé la sélection de son fils par les deux nations. 
 

Modifié par Salim7
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit :

j'avoue que nous avons un peu abusé pour un ado de 16 ans ! Moi-même j'ai accordé plus d'attention ces derniers jours à Yamal qu'à mes propres enfants !:biggrin: mais d'un côté, ils ne mettent pas de grands ponts à des joueurs pros !

Que cela nous serve de leçon à interpréter tout et n'importe quoi sur les réseaux!

rien à voir mais ce matin, brahim Diaz a publié une photo où il porte un polo blanc mais sur les manches il y a du rouge et un trait vert ! Cela peut-être un coïncidence mais bizarre de le mettre le lendemain de la liste de Regragui.

yamal portait un polo de l'EDF, et c'est pas chez eux qu'il a été sélectionné aujourd'hui :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la liste espagnole et franchement c'est pas avec ces joueurs que tu gagnera l'euro ou la coupe du monde:

Gardiens : Unai Simón (Athletic), Kepa (Real Madrid), David Raya (Arsenal). 

Défenseurs : Carvajal (Real Madrid), Azpilicueta (Atlético de Madrid), Le Normand (Real Sociedad), David García (Osasuna), Pau Torres (Aston Villa), Laporte (Al-Nassr), Balde (FC Barcelone), Gayà (Valence).

Milieu de terrain : Rodri (Manchester City), Gavi (FC Barcelone), Merino (Real Sociedad), Zubimendi (Real Sociedad), Baena (Villarreal), Fabián (PSG).

Attaquants : Morata (Atlético de Madrid), Joselu (Real Madrid), Asensio (PSG), Olmo (RB Leipzig), Nico Williams (Athletic), Abel Ruiz (Braga), Yamal (FC Barcelone)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salim7 a dit :

Perso je ne lui souhaite rien ni du bien ni du mal. sa carrière ne me regarde plus. 
Je suis très deçu car le mec a l'aire attaché au maroc comme tu dis mais il a fait le choix qu'il fallait pas. Il allait recevoir l'amour d'une nation comme aucun autre joueur n'en a eu auparavant mais il a choisi de représenter notre plus grand ennemi... 
J'espère de tout cœur qu'on va retrouver l'Espagne et dès la prochaine coupe du monde.   

Ce qui me désole c'est que le gamin n'est vraiment pas épaulé. Si ce gamin était bien épaulé son père qui est normalement son tuteur aurait certainement refusé la sélection de son fils dans les deux nations. 
 

ya akhi regarde comment Abde a été traité après le match contre la Croatie. Des sauveurs, y en a eu plein avant lui : hamdaoui et d'autres, et il suffit d'un match raté ou 2 pour te faire démonter.

Et il a fait le choix le plus raisonnable.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lalla Y. a dit :

j'avoue que nous avons un peu abusé pour un ado de 16 ans ! Moi-même j'ai accordé plus d'attention ces derniers jours à Yamal qu'à mes propres enfants !:biggrin: mais d'un côté, ils ne mettent pas de grands ponts à des joueurs pros !

Que cela nous serve de leçon à interpréter tout et n'importe quoi sur les réseaux!

rien à voir mais ce matin, brahim Diaz a publié une photo où il porte un polo blanc mais sur les manches il y a du rouge et un trait vert ! Cela peut-être un coïncidence mais bizarre de le mettre le lendemain de la liste de Regragui.

Il sera des notre je pense qu'il attendait au moins une présélection avec l'équipe d'Espagne mais vu que ce n'est pas le cas il s'st déplacé au Maroc pour faire le changement de nationalité...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

ya akhi regarde comment Abde a été traité après le match contre la Croatie. Des sauveurs, y en a eu plein avant lui : hamdaoui et d'autres, et il suffit d'un match raté ou 2 pour te faire démonter.

Et il a fait le choix le plus raisonnable.

Pas ça, @RAF, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as dis sur les espagnols ! :biggrin: pour ceux qui ont la référence

Modifié par Lalla Y.
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

Il sera des notre je pense qu'il attendait au moins une présélection avec l'équipe d'Espagne mais vu que ce n'est pas le cas il s'st déplacé au Maroc pour faire le changement de nationalité...  

Honnêtement je ne sais pas si on doit se réjouir ! niveau fierté, on peut faire mieux:biggrin:

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

ya akhi regarde comment Abde a été traité après le match contre la Croatie. Des sauveurs, y en a eu plein avant lui : hamdaoui et d'autres, et il suffit d'un match raté ou 2 pour te faire démonter.

Et il a fait le choix le plus raisonnable.

Oui psq Abde avait refusé la sélection pour la CAN. Même si ce n'est pas pareil mais le public ne comprenait pas que Abde avait refusé la sélection car il était en plein processus de naturalisation...
Avec la décision de Yamal si un jour par miracle il rejoue pour le Maroc il sera traité comme Munir... 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Oui psq Abde avait refusé la sélection pour la CAN. Même si ce n'est pas pareil mais le public ne comprenait pas que Abde avait refusé la sélection car il était en plein processus de naturalisation...
Avec la décision de Yamal si un jour par miracle il rejoue pour le Maroc il sera traité comme Munir... 

il est né au maroc abde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lalla Y. a dit :

Honnêtement je ne sais pas si on doit se réjouir ! niveau fierté, on peut faire mieux:biggrin:

Je ne suis pas fière qu'il nous représente. C'est opportuniste et on l'est aussi. Il est la pour porter l'EN en haut s'il ne le fait pas correctement il dégage.  Mais au moins lui n'a pas fête une victoire de l'Espagne contre le Maroc :D (ah mince il y en a pas eu depuis 1961

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...