Kparon Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 2 minutes, Bakchiche a dit : lui il a clairement un pouvoir de percussion hors norme sa venue pourrait apporter un plus par rapport à ce qu'on a déja ou celle la 4 Citer
RAF Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 42 minutes, Younes a dit : la clim pour yamal arrive préparez vous Je vais sortir le pop corn à ce moment-là, pour voir toutes les jérémiades et autres gémissements de douleur. Maroc foot dans quelques jours : 2 3 Citer
Azrou Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 13 minutes, RAF a dit : Je vais sortir le pop corn à ce moment-là, pour voir toutes les jérémiades et autres gémissements de douleur. Maroc foot dans quelques jours : 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 excellent dans un sens il a hypnotisé tout le monde Citer
MARwac Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 Il y a 9 heures, Karim57 a dit : Il est vraiment pas terribles ce adli..... Je s'en un gros flop C est déjà mieux que zaroury et idrissi..... Sinon que deviennent Barkok ,chakla et karouni...???? Citer
Pastore Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Posté(e) le 27 août 2023 il y a 27 minutes, MARwac a dit : C est déjà mieux que zaroury et idrissi..... Sinon que deviennent Barkok ,chakla et karouni...???? Barkok chauffe le banc à Mayence, Chakla en Azerbaïdjan et Karrouani titulaire à Utrecht Citer
Karim57 Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 34 minutes, MARwac a dit : C est déjà mieux que zaroury et idrissi..... Sinon que deviennent Barkok ,chakla et karouni...???? Clairement mieux que zarouri et Idrissi.... Mais c'est pas difficile.... Barkok remplaçant qui ne rentre pratiquement jamais Chakla je crois qu'il est parti a Chypre Karouani au nec nimegue. Alakouch en L2 en prêt et sera remplaçant Chair louza dari hamedallah cheddira c'est BARRRRRRAAAA !!!!!!!!!!! Sabiri pas loin d'être mis de côté avec le mountakhab Citer
Najim Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 Il y a 10 heures, Karim57 a dit : Il est vraiment pas terribles ce adli..... Je s'en un gros flop Un renfort et une solution ne serait ce qu'en sortie de banc, marre de voire tout ses figurants sur la touche, les déclarations lunaires de Chair lors du dernier rassemblement. 1 2 Citer
Pastore Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Posté(e) le 27 août 2023 il y a 4 minutes, Najim a dit : Un renfort et une solution ne serait ce qu'en sortie de banc, marre de voire tout ses figurants sur la touche, les déclarations lunaires de Chair lors du dernier rassemblement. Tout à fait khoya. Pareil pour Diaz s’il nous rejoint. J’en peux plus de voir des agneaux dociles comme Chair, Dari, Cheddira, Tissoudali ou encore Kandouss qui se contentent d’être sur le banc. Il nous faut des mecs qui ont la dalle et qui ont envie de renverser les titulaires en place, 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 4 minutes, Footy a dit : Le caviar de Yamal pour le 1-0 RAF frérot il a choisi son camp bye bye 1 Citer
Pastore Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Posté(e) le 27 août 2023 C’est titulaire indiscutable avec le Maroc Citer
Footy Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 3 minutes, Azrou a dit : RAF frérot il a choisi son camp bye bye Sources?? 1 Citer
Footy Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est titulaire indiscutable avec le Maroc Indiscutable 1 Citer
Azrou Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 2 minutes, Footy a dit : Sources?? La source pesetas 😬 2 Citer
RAF Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 13 minutes, Pastore a dit : C’est titulaire indiscutable avec le Maroc il y a 10 minutes, Footy a dit : Indiscutable Nationalité sportive discutable par contre 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 14 minutes, Pastore a dit : C’est titulaire indiscutable avec le Maroc 3 tartes pour son anniversaire et hifti pas convier..... Citer
Footy Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : Nationalité sportive discutable par contre Pas pour longtemps Citer
Saad Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 Il se fait discret en cette fin de mi temps. Le danger venait plutôt du côté gauche du barca pendant la première mi-temps. Citer
Saad Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 Très belle action de lamine. Ça aurait pu faire un but magnifique. Citer
Haugusthum Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 Il y a 18 heures, MARwac a dit : ah les RS .... Avant d'être à Tanger, il était à Rabat pour discuter avec Fouzi Lekjaa et Hoalid Regragui. Citer
Lalla Y. Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 Bon match de Nabil Alioui avec le Havre..dommage que plus jeune il n'a pas confirmé le potentiel qu'il avait en centre de formation. Il était prometteur mais n'avait pas su passer le pallier à l'Academy monégasque. J'espère qu'il fera tout de même une carrière honorable et pourquoi pas un peu plus 1 Citer
Footy Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 Yamal qui retrouve le poteau et ça profite à Levando pour le 4-3 … Citer
Messages recommandés