Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 28 minutes, soufiane_winger a dit :

Selok differentrs pages il a choisi les paellas??

C’est un peu logique la bas c’est un plat espagnol et le petit y es né

 ils ne vont pas lui faire à manger du loubya ou lahdess 😬 

Modifié par Azrou
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

Ca ne veut rien dire, mon sans papier de neveu a risqué sa vie dans la méditerranée et après la victoire contre les belges, il est sorti avec des fumigènes en pleine rue en criant viva le Maroc; parfois la psychologie marocaine ressemble à celle de ceux dont on ne peut dire le nom.

De quoi tu parles ? Développe et arrête un peu de nous faire ce cinéma habituel sur ce sujet là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

De quoi tu parles ? Développe et arrête un peu de nous faire ce cinéma habituel sur ce sujet là

Notre ami découvre que la priorité de chacun est d'avoir une vie décente, et que ça n'empêche pas l'attache émotionnelle avec sa nation de cœur. :pimp:

J'ai même pas vu sa comparaison hasardeuse de maghrébiste maghreb united poupl frir problim gouvrinoumoun

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Notre ami découvre que la priorité de chacun est d'avoir une vie décente, et que ça n'empêche pas l'attache émotionnelle avec sa nation de cœur. :pimp:

J'ai même pas vu sa comparaison hasardeuse de maghrébiste maghreb united poupl frir problim gouvrinoumoun

Ça a direct retenu mon attention, il essaye parfois de placer des choses de la sorte subtilement pensant que ça va passer mais ça ne prend pas

Déjà oser comparer notre peuple au leur et en plus de ça faire genre qu'on aurait pas le droit de les citer "ceux dont on ne peut citer le nom"

En gros inverser les rôles en essayant de faire croire qu'on aurait le même niveau de haine que chez ces gens

Tu as d'un coté des obsédés qui rêvent de broyage et de sang, de l'autre des gens à peu près normaux qui pour bcp éprouve de la sympathie voire de la fraternité pour ces enragés

Et monsieur essaye tranquillement de non seulement mettre les 2 parties dans le même sac mais même de faire passer les marocains pour les haineux avec ses histoires de "on ne pas citer leur nom"

Du délire, certains des nôtres ont vraiment un grave pb mental, je ne sais pas ce qu'il leur faut de plus que toute cette haine, ces appels au meurtre, cette obsession maladive du Maroc chez le voisin , pour qu'ils ouvrent les yeux

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, RAF a dit :

Akhi on d'accorde pour dire que le patriotisme vient après le réalisme matériel. Ton neveu a même risqué sa vie pour ça. 

 

On s'accorde aussi pour dire qu'une fois que tu as mangé à ta faim, tu oublis pourquoi tu as risqué ta vie et reviens naturellement vers ton pays. Il me semble que le paternel à Yamal est rentré dans la case 2. La seule interrogation est le regard de sa maman sur le sujet, et pas sûr que le dénigrement de son pays sur la toile par nos supporters aident bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RAF a dit :

Notre ami découvre que la priorité de chacun est d'avoir une vie décente, et que ça n'empêche pas l'attache émotionnelle avec sa nation de cœur. :pimp:

J'ai même pas vu sa comparaison hasardeuse de maghrébiste maghreb united poupl frir problim gouvrinoumoun

Tombes pas dans ce piège stupide. 

D'autant plus invraisemblable, que toi le premier sais que je répondais à ta contre argumentation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, remus a dit :

Tombes pas dans ce piège stupide. 

D'autant plus invraisemblable, que toi le premier sais que je répondais à ta contre argumentation. 

Ce piège c'est toi qui l'a crée et qui t'y es embarqué

 "parfois la psychologie marocaine ressemble à celle de ceux dont on ne peut dire le nom"

1-tu insultes le peuple marocain

2-tu sous entend qu'on est les haineux avec ton histoire de "dont on ne dire le nom"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Ce piège c'est toi qui l'a crée et qui t'y es embarqué

 "parfois la psychologie marocaine ressemble à celle de ceux dont on ne peut dire le nom"

1-tu insultes le peuple marocain

2-tu sous entend qu'on est les haineux avec ton histoire de "dont on ne dire le nom"

C'est toi qui insulte l'intelligence des internautes en cherchant constamment à les manipuler.

Je parle de quoi exactement ?

De haine? De rapport au bon voisinage?

Absolument pas!!! Faut être  pas savoir lire pour affirmer le contraire.

Je parle de rapport du marocain à son pays. Les marocains adorent leur pays.

@RAF a écrit ceci Il ne doit pas avoir un super retour d'expérience du Maroc non plus, vu qu'il préfère malgré tout vivre dans ce qu'il appelle "ce pays de m***"

Et je lui ai répondu que ça ne veut rien dire en citant un exemple concret dans mon entourage direct.

Quelque soit la raison pour laquelle tu pars, le marocain aime son pays, ni la misère, ni la hogra ne le dissuaderont de l'aimer. C'est ainsi, c'est cette psychologie qu'on a en comment avec les DZ.

Maintenant, dis moi gros malin, à quel moment je parles de haine, à quel moment j'insulte les marocains, c'est quoi cette volonté de toujours vouloir rameuter tout le monde sur un sujet que tu inventes en plus.

Pour la formulation, heureux qu'elle t'ait plu, ce d'autant plus que tu illustres parfaitement sa raison d'être.

Maintenant, stp, places moi dans ta liste des ignorés.

 

Modifié par remus
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, remus a dit :

C'est toi qui insulte l'intelligence des internautes en cherchant constamment à les manipuler.

Je parle de quoi exactement ?

De haine? De rapport au bon voisinage?

Absolument pas!!! Faut être vraiment pas savoir lire pour affirmer le contraire.

Je parle de rapport du marocain à son pays. Les marocains adorent leur pays.

@RAF a écrit ceci Il ne doit pas avoir un super retour d'expérience du Maroc non plus, vu qu'il préfère malgré tout vivre dans ce qu'il appelle "ce pays de m***"

Et je lui ai répondu que ça ne veut rien dire en citant un exemple concret dans mon entourage direct.

Quelque soit la raison pour laquelle tu pars, le marocain aime son pays, ni la misère, ni la hogra ne le dissuaderont de l'aimer. C'est ainsi, c'est cette psychologie qu'on a en comment avec les DZ.

Maintenant, dis moi gros malin, à quel moment je parles de haine, à quel moment j'insulte les marocains, c'est quoi cette volonté de toujours vouloir rameuter tout le monde sur un sujet que tu inventes en plus.

Pour la formulation, heureux quel t'es plu, ce d'autant plus que tu illustres parfaitement sa raison d'être.

Maintenant, stp, places moi dans ta liste des ignorés.

 

Dans ce cas tu aurais pu te contenter de la première partie de ton post 

Mais non il a fallu que tu nous fasses cette référence minable qui n'avait absolument aucun rapport avec le sujet

Cette psychologie est commune avec bon nombre d'être humain dans le monde donc pourquoi tu nous parles des bounifs ? Et comment tu oses comparer la psychologie des marocain à la leur ?

Alors qu'elles sont totalement différente pour ne pas dire diamétralement opposées 

Et derrière tu oses ajouter qu'on ne peut pas citer leur noms pour nous faire passer pour des haineux

Si ça avait été un autre membre j'aurais laissé passer

Mais toi je ne laisse pas passer parce que c'est pas la 1ere fois

Dès que tu as l'occasion de placer une phrase pro bounif tu le fais , même quand ça n'a aucun rapport avec le sujet

Ça c'est un signe indicateur de khawakhawisme

Et avec moi ça ne passera pas, si tu veux que je t'ignore arrête de jouer au malin avec tes petites punchline pour essayer d'inverser la situation sur ce conflit qui est grave

Sinon tu m'auras sur le dos jusqu'au bout 

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Azrou a dit :

@remus et @essam on se calme merci 

image.gif.cd741006f1e3aac961860f7d36b5cb4b.gif

Ça parle d'immigration et de Yamal mais le gars voulait absolument placer sa petite phrase de khawakhawiste et même pro bounif avec son "ceux dont on ne peut dire le nom"

En gros ze3ma c'est nous les haineux

tu as des chants qui nous qualifient d'animaux en face et des appels au meurtre sur leur plateau TV mais il veut inverser la situation et nous inventer une vie

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Ça parle d'immigration et de Yamal mais le gars voulait absolument placer sa petite phrase de khawakhawiste et même pro bounif avec son "ceux dont on ne peut dire le nom"

En gros ze3ma c'est nous les haineux

tu as des chants qui nous qualifient d'animaux en face et des appels au meurtre sur leur plateau TV mais il veut inverser la situation et nous inventer une vie

Ignore le frérot c’est mieux 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

On la trouve aussi chez nous c’est vrai mais c’est un plat typiquement de Valence 😬

Elle est originaire de l  Andalousie arabe....bakiya ta3am ( le reste de la nourriture).....

Ce plat est juste à la base le reste de la nourriture des maures.

Apprenez votre histoire:hum:

Qui a introduit le riz en Andalousie CQFD.

Modifié par MARwac
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, MARwac a dit :

Elle est originaire de l  Andalousie arabe....bakiya ta3am ( le reste de la nourriture).....

Ce plat est juste à la base le reste de la nourriture des maures.

Apprenez votre histoire:hum:

Qui a introduit le riz en Andalousie CQFD.

merci

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, MARwac a dit :

Elle est originaire de l  Andalousie arabe....bakiya ta3am ( le reste de la nourriture).....

Ce plat est juste à la base le reste de la nourriture des maures.

Apprenez votre histoire:hum:

Qui a introduit le riz en Andalousie CQFD.

Merci l’historien 😭galek apprenez votre histoire 🤦‍♂️

on parlait du riz ou du plat la paella 🤔 

ce sont les Musulmans qu’ils l’ ont introduit en andalouse 

fin du HS Abdelwahid al-Marrakchi 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RAF a dit :

Akhi on d'accorde pour dire que le patriotisme vient après le réalisme matériel. Ton neveu a même risqué sa vie pour ça. 

On n'est pas obligé de sacrifier son patriotisme pour un réalisme matériel...je parle du commun des mortels

Et meme pour un joueur pro...choisir le Maroc ne les empêchera pas de bien gagner leur vie et mettre à l'abri leurs descendances sur plusieurs générations...la seule différence se situe peut etre sur le niveau du parcours en clubs et donc des salaires selon qu'on choisit lMazout plutot que la France ou l'Espagne...mais ca reste marginal par rapport a ce que peut toucher monsieur Toulmonde :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RAF a dit :

Il ne doit pas avoir un super retour d'expérience du Maroc non plus, vu qu'il préfère malgré tout vivre dans ce qu'il appelle "ce pays de m***" 

C'est pas pareil. La patrie c'est dans notre sang. Même en vivant à l'étranger on reste marocain et on aime encore plus le Maroc que lorsqu'on vivait au Maroc. 

On se rend compte que c'est bien au Maroc qu'on est le mieux et que si l'écart des conditions de vie était petit beaucoup allait faire le chemin inverse. 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...