Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Pour moi il a déjà fait son choix et je ne pense pas qu’il ai choisi de devenir lion 

Oui je pense aussi, si il choisi le Maroc ils vont lui mener la vie dure alors qu'il n'a pas encore lancé sa carrière 

Il fera ce qu'on lui dira de faire, je le vois pas du tout choisir le Maroc avec toute ces pressions

• Top 1

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

C'est ce que je disais plus haut le père n'a pas l'aire d'avoir très bon retour de son expérience espagnole. Des altercations, des arrestation, des insultes... personnellement j'ai le sentiment qu'il va choisir le Maroc comme beaucoup d'autres jeunes Marocain à l'avenir. N'oubliez pas qu'on est demi-finalistes de la coupe du monde. Qu'on a l'un des meilleurs centres d'entraînement du monde. Que dorénavant il y aura 9 pays africains en coupe du monde Et qu'il y a beaucoup de chance à ce qu'on organise celle de 2030...

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

C'est ce que je disais plus haut le père n'a pas l'aire d'avoir très bon retour de son expérience espagnole. Des altercations, des arrestation, des insultes... personnellement j'ai le sentiment qu'il va choisir le Maroc comme beaucoup d'autres jeunes Marocain à l'avenir. N'oubliez pas qu'on est demi-finalistes de la coupe du monde. Qu'on a l'un des meilleurs centres d'entraînement du monde. Que dorénavant il y aura 9 pays africains en coupe du monde Et qu'il y a beaucoup de chance à ce qu'on organise celle de 2030...

Rien d'avantageux par rapport à l'Espagne qui a déjà gagné le mondial, qui a des infrastructures bien plus développées que le Maroc (même pas comparable), qui est tout le temps qualifié au mondial et qui co organise avec nous 2030 :chamkar:

Les gars c'est impossible qu'il nous choisisse dès septembre, il lance à peine sa carrière il ne va pas prendre le risque de se mettre son club à dos

Il y a 2 scénarios possibles: 

1- Il choisit l'Espagne dès septembre (très envisageable)

2- Il renvoi les 2 parties dos à dos en expliquant qu'il veut encore réfléchir (moins envisageable)

• Top 1

Il y a 7 heures, Abzy a dit :

quelque chose me dit que Yamal va nous choisir inchallah

même pour Abde j'étais pas aussi sur

je l'avais dit dans le topic de Abde dans le temps, avant que ce soit officiel, et je le re-dit dans ce topic

Ce Poutit est Marocain!!! et il va chanter Manbita 'Al7rar avec son mailloit marocain...

Chillax poeple !

Il y a 4 heures, Salim7 a dit :

Il ne doit pas avoir un super retour d'expérience du Maroc non plus, vu qu'il préfère malgré tout vivre dans ce qu'il appelle "ce pays de m***" 

Il y a 2 heures, essam a dit :

Rien d'avantageux par rapport à l'Espagne qui a déjà gagné le mondial, qui a des infrastructures bien plus développées que le Maroc (même pas comparable), qui est tout le temps qualifié au mondial et qui co organise avec nous 2030 :chamkar:

Les gars c'est impossible qu'il nous choisisse dès septembre, il lance à peine sa carrière il ne va pas prendre le risque de se mettre son club à dos

Il y a 2 scénarios possibles: 

1- Il choisit l'Espagne dès septembre (très envisageable)

2- Il renvoi les 2 parties dos à dos en expliquant qu'il veut encore réfléchir (moins envisageable)

C'est au barca de sonner la fin de la récrée, qu'ils discutent avec les deux fédés sur skype ou zoom et que chacun s'entende pour dire que Yamal continuera sa carrière internationale avec les jeunes espagnols encore au moins 1 an.

• Top 1

il y a 22 minutes, RAF a dit :

Il ne doit pas avoir un super retour d'expérience du Maroc non plus, vu qu'il préfère malgré tout vivre dans ce qu'il appelle "ce pays de m***" 

Ca ne veut rien dire, mon sans papier de neveu a risqué sa vie dans la méditerranée et après la victoire contre les belges, il est sorti avec des fumigènes en pleine rue en criant viva le Maroc; parfois la psychologie marocaine ressemble à celle de ceux dont on ne peut dire le nom.

il y a 57 minutes, RAF a dit :

L'emigration est avant tout économique...tu mets les memes conditions de vie au Maroc...bcp feront le chemin inverse :chamkar:

• Top 1

il y a 59 minutes, Kamatcho a dit :

L'emigration est avant tout économique...tu mets les memes conditions de vie au Maroc...bcp feront le chemin inverse :chamkar:

exactement

ils sont là bas parce qu'il faut manger et boire

ils ont aucun engagement en terme d'amour du pays, par contre ils doivent respecter les lois

• Top 1

Il y a 1 heure, remus a dit :

Ca ne veut rien dire, mon sans papier de neveu a risqué sa vie dans la méditerranée et après la victoire contre les belges, il est sorti avec des fumigènes en pleine rue en criant viva le Maroc; parfois la psychologie marocaine ressemble à celle de ceux dont on ne peut dire le nom.

Akhi on d'accorde pour dire que le patriotisme vient après le réalisme matériel. Ton neveu a même risqué sa vie pour ça. 

• J'aime 1