Girondin Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 3 minutes, Salim7 a dit : Vu comment et son père, je suis persuadé qu'ils doivent prendre le padré de très très haut. Et vu son historique et notamment son interaction avec la police espagnone il y a quelques moi je pense qu'il y a de forte chance qu'il choisisse le Maroc. C etait y a combien de temps cette photo ? Citer
Koman Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : comment peuvent-ils le savoir alors que des proches de Regragui dans le staff ne sont pas non plus au courant Preconvocation au Barça ? Le taré de son père pour monter les enchères ? Un saboteur? Regragui a des origines espagnols ? Les services secrets espagnols ? Tebboun ou Chengriha ? Plus la première option qui prime 1 Citer
MARwac Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 6 minutes, Salim7 a dit : Vu comment et son père, je suis persuadé qu'ils doivent prendre le padré de très très haut. Et vu son historique et notamment son interaction avec la police espagnone il y a quelques moi je pense qu'il y a de forte chance qu'il choisisse le Maroc. Regardons, entendons puis taisons nous... 1 Citer
Koman Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 7 minutes, Salim7 a dit : Vu comment et son père, je suis persuadé qu'ils doivent prendre le padré de très très haut. Et vu son historique et notamment son interaction avec la police espagnone il y a quelques moi je pense qu'il y a de forte chance qu'il choisisse le Maroc. Awadi laissez lui. Ce n'est même pas sûr qu'il sera bon pour nous si même il confirme son crackage 1 Citer
Koman Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 5 minutes, Girondin a dit : C etait y a combien de temps cette photo ? Kheyo Girondin, par précaution tu dois consulter pour avoir tes pilules anti dépression, ça va être vraiment dur dur les prochaines semaines et mois 1 2 Citer
SanMateo Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Afaic, il n’y a plus aucune excuse pour les binationaux de ne pas choisir le Maroc donc ceux qui ne veulent pas, qu’ils aillent se faire cuire un œuf. Sur les 20 dernières années, il n’y a pas un binational qui a tergiversé ou qui a choisis son pays d’accueil qu’on a regretté.. donc un peu de dignité. 1 1 2 Citer
Ilyesi Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 On va sûrement laisser filer notre meilleur joueur de l’histoire et on a pas le choix c’est triste mais réel, ce genre de joueur nous aurais fais passer du petit maroc demi finaliste de cdm à grande nation du foot j’en suis persuadé c’est un crack, espérons qu’on ne tombe plus l’Espagne pendant un moment mdrr 1 Citer
RAF Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 20 minutes, SanMateo a dit : Afaic, il n’y a plus aucune excuse pour les binationaux de ne pas choisir le Maroc donc ceux qui ne veulent pas, qu’ils aillent se faire cuire un œuf. Sur les 20 dernières années, il n’y a pas un binational qui a tergiversé ou qui a choisis son pays d’accueil qu’on a regretté.. donc un peu de dignité. 1 milliard de raisons - compétitions continentales de qualité - conditions de matchs en sélection confortables (ça nous change des vieux maroc-burkina ou maroc-zambie) - des matchs prestigieux toute l'année (les sélections européennes jouent tout le temps contre le gratin mondial, même en amical) - meilleures conditions financières - pas de sabotage en club (CAN) Et j'en passe. 5 Citer
Girondin Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 (modifié) il y a une heure, SanMateo a dit : Afaic, il n’y a plus aucune excuse pour les binationaux de ne pas choisir le Maroc donc ceux qui ne veulent pas, qu’ils aillent se faire cuire un œuf. Sur les 20 dernières années, il n’y a pas un binational qui a tergiversé ou qui a choisis son pays d’accueil qu’on a regretté.. donc un peu de dignité. Euh si Fellaini, Afellay, Boulahrouz, Chadli, Rami, Kaboul J'aurais préféré un Kaboul en defense centrale que un Ouaddou Modifié le 24 août 2023 par Girondin Citer
Younes Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a une heure, RAF a dit : 1 milliard de raisons - compétitions continentales de qualité - conditions de matchs en sélection confortables (ça nous change des vieux maroc-burkina ou maroc-zambie) - des matchs prestigieux toute l'année (les sélections européennes jouent tout le temps contre le gratin mondial, même en amical) - meilleures conditions financières - pas de sabotage en club (CAN) Et j'en passe. on comptera ensemble quand il ratera un pénalty ou un but le nombre d'émoticônes de singes sur twitter pourquoi jouer dans une espagne dans le creux de la vague alors qu'il peut choisir une équipe ambitieuse qui vient de sortir cette même espagne devant le monde entier ? Citer
RAF Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 3 minutes, Younes a dit : on comptera ensemble quand il ratera un pénalty ou un but le nombre d'émoticônes de singes sur twitter pourquoi jouer dans une espagne dans le creux de la vague alors qu'il peut choisir une équipe ambitieuse qui vient de sortir cette même espagne devant le monde entier ? pour les raisons que j'ai citées plus haut. 1 Citer
Koman Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 6 minutes, RAF a dit : pour les raisons que j'ai citées plus haut. Do ... while Citer
Azrou Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 6 heures, Girondin a dit : Y a pas qqun pour aller dire à Yamal qu'il risque de finir comme El Haddadi s'il accepte convocation de l'Espagne ? Je compte sur toi Citer
Salim7 Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 2 heures, Girondin a dit : Euh si Fellaini, Afellay, Boulahrouz, Chadli, Rami, Kaboul J'aurais préféré un Kaboul en defense centrale que un Ouaddou Et moi Juste fontaine que Ahnafouf. C'est pas la même génération encore une grosse bêtise. Citer
Girondin Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 2 minutes, Salim7 a dit : Et moi Juste fontaine que Ahnafouf. C'est pas la même génération encore une grosse bêtise. Ouaddou est Kaboul c est la même 2004-2005-2006 Citer
RAF Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Sinon que devient le fabuleux phénomène intergalactique extraordinairement extraordinaire Brahim Diaz ? j'entends plus bcp parler de ce monsieur. 1 2 Citer
SanMateo Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 4 heures, RAF a dit : 1 milliard de raisons - compétitions continentales de qualité - conditions de matchs en sélection confortables (ça nous change des vieux maroc-burkina ou maroc-zambie) - des matchs prestigieux toute l'année (les sélections européennes jouent tout le temps contre le gratin mondial, même en amical) - meilleures conditions financières - pas de sabotage en club (CAN) Et j'en passe. You are missing the point. Dans mon post, il y a implicitement une référence au patriotisme du garçon. Avec un minimum d'amour pour la patrie, ce que tu cites devient secondaire. En revanche des excuses qui sont valides à mes yeux sont: une fédé dysfonctionnel, des infrastructures très en dessous, et une dynamique au point mort en générale. Ce n'est plus le cas, plus d'excuses -- si l'amour de la patrie est dans le coeur du garçon, il choisira le Maroc. Sinon il n'en vaut pas la peine afaic encore une fois. 1 1 1 Citer
RAF Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 1 minute, SanMateo a dit : You are missing the point. Dans mon post, il y a implicitement une référence au patriotisme du garçon. Avec un minimum d'amour pour la patrie, ce que tu cites devient secondaire. En revanche des excuses qui sont valides à mes yeux sont: une fédé dysfonctionnel, des infrastructures très en dessous, et une dynamique au point mort en générale. Ce n'est plus le cas, plus d'excuses -- si l'amour de la patrie est dans le coeur du garçon, il choisira le Maroc. Sinon il n'en vaut pas la peine afaic encore une fois. wa khouya le jour où ce forum sera constitué de 99% de gens qui préfèrent vivre au Maroc par amour de la patrie, ce sera plus parlant 39elti 3la had tserfi9at ? Rah ghir 3la hadi khask threb w tmchi m3a fer9a 3ndha ta9am tibbi dial bseh. 1 1 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 3 heures, Girondin a dit : Euh si Fellaini, Afellay, Boulahrouz, Chadli, Rami, Kaboul J'aurais préféré un Kaboul en defense centrale que un Ouaddou Ils n'ont pas eu des carrières folles et aucun d'eux n'est considéré comme un grand joueur. Mais au delà de ça, tu fais la même erreur de lecture que RAF. Tu penses vraiment qu'un de ces joueurs aurait changé la destinée de notre équipe nationale? C'est ce qui est implicitement dit dans mon post. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 à l’instant, RAF a dit : wa khouya le jour où ce forum sera constitué de 99% de gens qui préfèrent vivre au Maroc par amour de la patrie, ce sera plus parlant 39elti 3la had tserfi9at ? Rah ghir 3la hadi khask threb w tmchi m3a fer9a 3ndha ta9am tibbi dial bseh. Mchiti b3id a sa7bi 4 Citer
essam Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 36 minutes, RAF a dit : Sinon que devient le fabuleux phénomène intergalactique extraordinairement extraordinaire Brahim Diaz ? j'entends plus bcp parler de ce monsieur. Le fait qu'il ne soit pas titulaire au Real le rapproche encore plus de l'EN 4 Citer
Koman Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 4 heures, Azrou a dit : Je compte sur toi Surtout qu'il a les numéros de tout le monde, même ceux de Vahid, Toussi et Hdiued 1 1 Citer
Koman Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 3 heures, RAF a dit : Sinon que devient le fabuleux phénomène intergalactique extraordinairement extraordinaire Brahim Diaz ? j'entends plus bcp parler de ce monsieur. Justement tu l'as dit, il est sur une autre galaxie Jamais il fera carrière avec l'Espagne et au pire 11-15 min 2 ou 3 fois et voilà Citer
Azrou Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 4 minutes, Koman a dit : Surtout qu'il a les numéros de tout le monde, même ceux de Vahid, Toussi et Hdiued Surtout le numéro de mister ikhène 😬 1 Citer
Driss Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 On peut dire ce qu'on veut sur son daron mais il le mérite de s'amuser un max 3 Citer
Messages recommandés