Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Salim7 a dit :

Vu comment et son père, je suis persuadé qu'ils doivent prendre le padré de très très haut. Et vu son historique et notamment son interaction avec la police espagnone il y a quelques moi je pense qu'il y a de forte chance qu'il choisisse le Maroc. 

C etait y a combien de temps cette photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

comment peuvent-ils le savoir alors que des proches de Regragui dans le staff ne sont pas non plus au courant

Preconvocation au Barça ? Le taré de son père pour monter les enchères ? Un saboteur? Regragui a des origines espagnols :chamkar: ? Les services secrets espagnols ? Tebboun ou Chengriha :mdr: ? Plus la première option qui prime

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Salim7 a dit :

Vu comment et son père, je suis persuadé qu'ils doivent prendre le padré de très très haut. Et vu son historique et notamment son interaction avec la police espagnone il y a quelques moi je pense qu'il y a de forte chance qu'il choisisse le Maroc. 

Regardons, entendons puis taisons nous...:hey:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Salim7 a dit :

Vu comment et son père, je suis persuadé qu'ils doivent prendre le padré de très très haut. Et vu son historique et notamment son interaction avec la police espagnone il y a quelques moi je pense qu'il y a de forte chance qu'il choisisse le Maroc. 

Awadi laissez lui. Ce n'est même pas sûr qu'il sera bon pour nous si même il confirme son crackage

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afaic, il n’y a plus aucune excuse pour les binationaux de ne pas choisir le Maroc donc ceux qui ne veulent pas, qu’ils aillent se faire cuire un œuf. 
Sur les 20 dernières années, il n’y a pas un binational qui a tergiversé ou qui a choisis son pays d’accueil qu’on a regretté.. donc un peu de dignité. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va sûrement laisser filer notre meilleur joueur de l’histoire et on a pas le choix c’est triste mais réel, ce genre de joueur nous aurais fais passer du petit maroc demi finaliste de cdm à grande nation du foot j’en suis persuadé c’est un crack, espérons qu’on ne tombe plus l’Espagne pendant un moment mdrr

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SanMateo a dit :

Afaic, il n’y a plus aucune excuse pour les binationaux de ne pas choisir le Maroc donc ceux qui ne veulent pas, qu’ils aillent se faire cuire un œuf. 
Sur les 20 dernières années, il n’y a pas un binational qui a tergiversé ou qui a choisis son pays d’accueil qu’on a regretté.. donc un peu de dignité. 

1 milliard de raisons

- compétitions continentales de qualité

- conditions de matchs en sélection confortables (ça nous change des vieux maroc-burkina ou maroc-zambie)

- des matchs prestigieux toute l'année (les sélections européennes jouent tout le temps contre le gratin mondial, même en amical)

- meilleures conditions financières

- pas de sabotage en club (CAN)

Et j'en passe.

  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanMateo a dit :

Afaic, il n’y a plus aucune excuse pour les binationaux de ne pas choisir le Maroc donc ceux qui ne veulent pas, qu’ils aillent se faire cuire un œuf. 
Sur les 20 dernières années, il n’y a pas un binational qui a tergiversé ou qui a choisis son pays d’accueil qu’on a regretté.. donc un peu de dignité. 

Euh si

Fellaini, Afellay, Boulahrouz, Chadli, Rami, Kaboul

J'aurais préféré un Kaboul en defense centrale que un Ouaddou

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

1 milliard de raisons

- compétitions continentales de qualité

- conditions de matchs en sélection confortables (ça nous change des vieux maroc-burkina ou maroc-zambie)

- des matchs prestigieux toute l'année (les sélections européennes jouent tout le temps contre le gratin mondial, même en amical)

- meilleures conditions financières

- pas de sabotage en club (CAN)

Et j'en passe.

on comptera ensemble quand il ratera un pénalty ou un but le nombre d'émoticônes de singes sur twitter 

pourquoi jouer dans une espagne dans le creux de la vague alors qu'il peut choisir une équipe ambitieuse qui vient de sortir cette même espagne devant le monde entier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

on comptera ensemble quand il ratera un pénalty ou un but le nombre d'émoticônes de singes sur twitter 

pourquoi jouer dans une espagne dans le creux de la vague alors qu'il peut choisir une équipe ambitieuse qui vient de sortir cette même espagne devant le monde entier ?

pour les raisons que j'ai citées plus haut.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Euh si

Fellaini, Afellay, Boulahrouz, Chadli, Rami, Kaboul

J'aurais préféré un Kaboul en defense centrale que un Ouaddou

Et moi Juste fontaine que Ahnafouf. C'est pas la même génération encore une grosse bêtise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

1 milliard de raisons

- compétitions continentales de qualité

- conditions de matchs en sélection confortables (ça nous change des vieux maroc-burkina ou maroc-zambie)

- des matchs prestigieux toute l'année (les sélections européennes jouent tout le temps contre le gratin mondial, même en amical)

- meilleures conditions financières

- pas de sabotage en club (CAN)

Et j'en passe.

You are missing the point. Dans mon post, il y a implicitement une référence au patriotisme du garçon. Avec un minimum d'amour pour la patrie, ce que tu cites devient secondaire.

En revanche des excuses qui sont valides à mes yeux sont: une fédé dysfonctionnel, des infrastructures très en dessous, et une dynamique au point mort en générale. Ce n'est plus le cas, plus d'excuses -- si l'amour de la patrie est dans le coeur du garçon, il choisira le Maroc. Sinon il n'en vaut pas la peine afaic encore une fois.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

You are missing the point. Dans mon post, il y a implicitement une référence au patriotisme du garçon. Avec un minimum d'amour pour la patrie, ce que tu cites devient secondaire.

En revanche des excuses qui sont valides à mes yeux sont: une fédé dysfonctionnel, des infrastructures très en dessous, et une dynamique au point mort en générale. Ce n'est plus le cas, plus d'excuses -- si l'amour de la patrie est dans le coeur du garçon, il choisira le Maroc. Sinon il n'en vaut pas la peine afaic encore une fois.

wa khouya le jour où ce forum sera constitué de 99% de gens qui préfèrent vivre au Maroc par amour de la patrie, ce sera plus parlant

39elti 3la had tserfi9at ? b0b10897b9e4d3a7969f0eaeef1972b720180616115543.jpg

Rah ghir 3la hadi khask threb w tmchi m3a fer9a 3ndha ta9am tibbi dial bseh.

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Euh si

Fellaini, Afellay, Boulahrouz, Chadli, Rami, Kaboul

J'aurais préféré un Kaboul en defense centrale que un Ouaddou

Ils n'ont pas eu des carrières folles et aucun d'eux n'est considéré comme un grand joueur.

Mais au delà de ça, tu fais la même erreur de lecture que RAF. Tu penses vraiment qu'un de ces joueurs aurait changé la destinée de notre équipe nationale? C'est ce qui est implicitement dit dans mon post. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

wa khouya le jour où ce forum sera constitué de 99% de gens qui préfèrent vivre au Maroc par amour de la patrie, ce sera plus parlant

39elti 3la had tserfi9at ? b0b10897b9e4d3a7969f0eaeef1972b720180616115543.jpg

Rah ghir 3la hadi khask threb w tmchi m3a fer9a 3ndha ta9am tibbi dial bseh.

 

Mchiti b3id a sa7bi :atai:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

Sinon que devient le fabuleux phénomène intergalactique extraordinairement extraordinaire Brahim Diaz ? :hein:

j'entends plus bcp parler de ce monsieur.

Justement tu l'as dit, il est sur une autre galaxie :sip:

Jamais il fera carrière avec l'Espagne et au pire 11-15 min 2 ou 3 fois et voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...