Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Lekjaa doit installer un stand de Jamon au self de Maamora. Il nous faut vite ce mangeur de chorizo. J’en ai mare de nos ailiers statiques qui ne prennent jamais la profondeur, n'ont pas les qualités de vitesse, percussion pour changer de rythme et accélérer le jeu. Ils ne répondent plus au standard du foot moderne basé sur la transition et verticalité qui exige un gros volume de course pour répéter les efforts.

 

Il va pas venir avec nous je pense, il parle jamais du Maroc et il a rien mis sur le sacre de nos U23, en***e de sa race

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

Lekjaa doit installer un stand de Jamon au self de Maamora. Il nous faut vite ce mangeur de chorizo. J’en ai mare de nos ailiers statiques qui ne prennent jamais la profondeur, n'ont pas les qualités de vitesse, percussion pour changer de rythme et accélérer le jeu. Ils ne répondent plus au standard du foot moderne basé sur la transition et verticalité qui exige un gros volume de course pour répéter les efforts.

 

Munir el Haddadi etait plus spectaculaire et plus incisif a son age... et on a tous bien vu ce que ca a donne...

donc Lma ou shettaba :aaa: ma kayn la Jamon la Bacon....

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kparon a dit :

Munir el Haddadi etait plus spectaculaire et plus incisif a son age... et on a tous bien vu ce que ca a donne...

donc Lma ou shettaba :aaa: ma kayn la Jamon la Bacon....

Rien a voir , El Haddadi a jamais joué une saison titulaire dans un grand club comme Diaz avec l'AC Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Enkidu21 a dit :

Le jeune U12 Akram Jadid a marqué 324 buts lors de la saison 2022/2023 avec le Milan AC.

Il a également remporté 5 prix du meilleur buteur et 3 prix du meilleur joueur.

[ScoutCalcio]

Plus de 300 buts en une saison. Un futur crack? ou une carrière à la matsour😏

12 ans ça veut rien dire.

A partir de 16 ans on peut voir un peu ce que va devenir le joueur et encore.

Seules les stats en A sont importantes. Regarde la CAN U23.

Un no name de Lugano (El Wafi) était meilleur qu'un joueur du Barça B.

Il peut meme mettre 1000 buts sur une saison si il arrive en A et qu'il fait rien il finira comme Matsour.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Zidane a dit :

12 ans ça veut rien dire.

A partir de 16 ans on peut voir un peu ce que va devenir le joueur et encore.

Seules les stats en A sont importantes. Regarde la CAN U23.

Un no name de Lugano (El Wafi) était meilleur qu'un joueur du Barça B.

Il peut meme mettre 1000 buts sur une saison si il arrive en A et qu'il fait rien il finira comme Matsour.

 

+1

Achahbar mettait une tonne de but avec les U17 et U19 de Guingamp mais une fois en CFA2 il avait énormément de mal

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

12 ans ça veut rien dire.

A partir de 16 ans on peut voir un peu ce que va devenir le joueur et encore.

Seules les stats en A sont importantes. Regarde la CAN U23.

Un no name de Lugano (El Wafi) était meilleur qu'un joueur du Barça B.

Il peut meme mettre 1000 buts sur une saison si il arrive en A et qu'il fait rien il finira comme Matsour.

 

Oui c’est pour ça j’ai pris des pincettes. Ça veut rien dire mais c’est encourageant, je suis parti voir ces videos de buts sur son instagram, et ce qui est bien c’est qu’il a l’air très bosseur et très attaché au maroc, à voir d’ici quelques années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Diaz c'est foutu.

Le Real a une grosse influence sur la sélection et si Luis Enrique le catalan pouvait le boycotter ce sera pas le cas pour le prochain entraîneur sauf si le petit Arda passe devant lui mais Brahim va sûrement jouer a droite ou dans l'axe.

 

Luis Enrique n’est pas catalan :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

Oui c’est pour ça j’ai pris des pincettes. Ça veut rien dire mais c’est encourageant, je suis parti voir ces videos de buts sur son instagram, et ce qui est bien c’est qu’il a l’air très bosseur et très attaché au maroc, à voir d’ici quelques années 

Bien sûr. Si tu cheches bien tu peux retrouver des vidéos de Neysiri a l'acamedie M6 à 15-16 ans c'était déjà un monstre qui marquait et il a réussi à faire pareil en pro. Mais lui il avait déjà 15 ans. 12 ans c'est trop tôt.

il y a une heure, Pastore a dit :

Luis Enrique n’est pas catalan :chamkar:

Quand je dis le catalan c'est comme dire que Lewandowski est catalan sous entendu il a entraîné le Barça. Il me.semble qu'il vient d'Asturies un truc dans le genre. Mais il a tjrs favorise les joueurs du Barça en sélection.

il y a une heure, Najim a dit :

Rien que cette phrase "pour rappel la mère du joueur.. " 

Des crachats sur cette page et sur la Fédération.. 

 

Si ta mère ou ton père est marocain et que tu désires porter les couleurs de l'équipe national alors tu es marocain. 

Mais pour Ali Cho c'est évident que le petit vise l'EDF ou l'Angleterre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les jeunes il y a deux joueurs dont les noms revenaient souvent chez les éducateurs

En France c’est Ben sghir et en Belgique c’est El khanouss.

si le Maroc récupère les deux, après avoir récupéré hakimi à l’Espagne on pourra dire qu’il a devancé les européens sur leur propre sol optimisant ainsi cette politique de « recrutement »

Modifié par Sapere
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sapere a dit :

Chez les jeunes il y a deux joueurs dont les noms revenaient souvent chez les éducateurs

En France c’est Ben sghir et en Belgique c’est El khanouss.

si le Maroc récupère les deux, après avoir récupéré hakimi à l’Espagne on pourra dire qu’il a devancé les européens sur leur propre sol optimisant ainsi cette politique de « recrutement »

Il est réellement bon ce Ben seghir ?

Je l'ai vu jouer deux ou trois fois, il ne m'a pas fait cette impression que m'avait fait Abde par exemple lors de ses premiers matchs au Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, essam a dit :

Il est réellement bon ce Ben seghir ?

Je l'ai vu jouer deux ou trois fois, il ne m'a pas fait cette impression que m'avait fait Abde par exemple lors de ses premiers matchs au Barça

La comparaison est un peu compliquée, car l'un est un 2021 qui a fait ses débuts à 21ans et l'autre 2005 qui a fait ses début autant que titulaire à 17 ans. Ben seghir peut joueur les JO de 2024 mais aussi ceux de 2028 si je ne dis pas de bêtise.  
Perso je pense que ça sera un bon joueurs car il m'a l'aire sérieux, calme et bien entouré.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...