Girondin Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Lekjaa doit installer un stand de Jamon au self de Maamora. Il nous faut vite ce mangeur de chorizo. J’en ai mare de nos ailiers statiques qui ne prennent jamais la profondeur, n'ont pas les qualités de vitesse, percussion pour changer de rythme et accélérer le jeu. Ils ne répondent plus au standard du foot moderne basé sur la transition et verticalité qui exige un gros volume de course pour répéter les efforts. Il va pas venir avec nous je pense, il parle jamais du Maroc et il a rien mis sur le sacre de nos U23, en***e de sa race 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a une heure, Girondin a dit : Il va pas venir avec nous je pense, il parle jamais du Maroc et il a rien mis sur le sacre de nos U23, en***e de sa race Ziyech n’a rien posté non plus sur insta. Citer
Kparon Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 (modifié) Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : Lekjaa doit installer un stand de Jamon au self de Maamora. Il nous faut vite ce mangeur de chorizo. J’en ai mare de nos ailiers statiques qui ne prennent jamais la profondeur, n'ont pas les qualités de vitesse, percussion pour changer de rythme et accélérer le jeu. Ils ne répondent plus au standard du foot moderne basé sur la transition et verticalité qui exige un gros volume de course pour répéter les efforts. Munir el Haddadi etait plus spectaculaire et plus incisif a son age... et on a tous bien vu ce que ca a donne... donc Lma ou shettaba ma kayn la Jamon la Bacon.... Modifié le 11 juillet 2023 par Kparon Citer
Girondin Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Ziyech n’a rien posté non plus sur insta. Normal, il sait que ses jours sont comptés en EN, il risque de se faire chiper sa place par Saibari ou Ezzalzouli ou Ben Seghir 1 Citer
Girondin Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a une heure, Kparon a dit : Munir el Haddadi etait plus spectaculaire et plus incisif a son age... et on a tous bien vu ce que ca a donne... donc Lma ou shettaba ma kayn la Jamon la Bacon.... Rien a voir , El Haddadi a jamais joué une saison titulaire dans un grand club comme Diaz avec l'AC Milan Citer
Kparon Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 12 minutes, Girondin a dit : Rien a voir , El Haddadi a jamais joué une saison titulaire dans un grand club comme Diaz avec l'AC Milan Hamdaoui non plus ??? Citer
Azrou Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 26 minutes, Kparon a dit : Hamdaoui non plus ??? Boussaboun non plus 😬 Citer
Kparon Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 22 minutes, Azrou a dit : Boussaboun non plus 😬 Taa8rabt est le king 1 Citer
Azrou Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Il y a 6 heures, B7Y a dit : Et aurait mangé un tajine à la marocaine tout en sirotant une limonade la cigogne 😬 on est quasi sûr que le jeune cho choisira les lions car il adore le douaise 👍 Citer
Zidane Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Il y a 7 heures, B7Y a dit : y a des gens qui veulent jouer les J.O Citer
Pastore Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 14 minutes, Zidane a dit : y a des gens qui veulent jouer les J.O Ou pas Ca tombe en pleine préparation estivale et en début de saison Citer
Enkidu21 Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Le jeune U12 Akram Jadid a marqué 324 buts lors de la saison 2022/2023 avec le Milan AC. Il a également remporté 5 prix du meilleur buteur et 3 prix du meilleur joueur. [ScoutCalcio] Plus de 300 buts en une saison. Un futur crack? ou une carrière à la matsour😏 Citer
Zidane Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 50 minutes, Enkidu21 a dit : Le jeune U12 Akram Jadid a marqué 324 buts lors de la saison 2022/2023 avec le Milan AC. Il a également remporté 5 prix du meilleur buteur et 3 prix du meilleur joueur. [ScoutCalcio] Plus de 300 buts en une saison. Un futur crack? ou une carrière à la matsour😏 12 ans ça veut rien dire. A partir de 16 ans on peut voir un peu ce que va devenir le joueur et encore. Seules les stats en A sont importantes. Regarde la CAN U23. Un no name de Lugano (El Wafi) était meilleur qu'un joueur du Barça B. Il peut meme mettre 1000 buts sur une saison si il arrive en A et qu'il fait rien il finira comme Matsour. 2 Citer
Pastore Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 54 minutes, Zidane a dit : 12 ans ça veut rien dire. A partir de 16 ans on peut voir un peu ce que va devenir le joueur et encore. Seules les stats en A sont importantes. Regarde la CAN U23. Un no name de Lugano (El Wafi) était meilleur qu'un joueur du Barça B. Il peut meme mettre 1000 buts sur une saison si il arrive en A et qu'il fait rien il finira comme Matsour. +1 Achahbar mettait une tonne de but avec les U17 et U19 de Guingamp mais une fois en CFA2 il avait énormément de mal 1 Citer
Zidane Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Diaz c'est foutu. Le Real a une grosse influence sur la sélection et si Luis Enrique le catalan pouvait le boycotter ce sera pas le cas pour le prochain entraîneur sauf si le petit Arda passe devant lui mais Brahim va sûrement jouer a droite ou dans l'axe. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a une heure, Zidane a dit : 12 ans ça veut rien dire. A partir de 16 ans on peut voir un peu ce que va devenir le joueur et encore. Seules les stats en A sont importantes. Regarde la CAN U23. Un no name de Lugano (El Wafi) était meilleur qu'un joueur du Barça B. Il peut meme mettre 1000 buts sur une saison si il arrive en A et qu'il fait rien il finira comme Matsour. Oui c’est pour ça j’ai pris des pincettes. Ça veut rien dire mais c’est encourageant, je suis parti voir ces videos de buts sur son instagram, et ce qui est bien c’est qu’il a l’air très bosseur et très attaché au maroc, à voir d’ici quelques années Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Le 12/07/2023 à 15:35, B7Y a dit : Sa mere est type ouaddou ? Ou naturalisé maeocaine Car la il est vraiment foncé, 2 Citer
Najim Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Le 12/07/2023 à 15:35, B7Y a dit : Rien que cette phrase "pour rappel la mère du joueur.. " Des crachats sur cette page et sur la Fédération.. Citer
Pastore Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2023 Il y a 1 heure, Zidane a dit : Diaz c'est foutu. Le Real a une grosse influence sur la sélection et si Luis Enrique le catalan pouvait le boycotter ce sera pas le cas pour le prochain entraîneur sauf si le petit Arda passe devant lui mais Brahim va sûrement jouer a droite ou dans l'axe. Luis Enrique n’est pas catalan Citer
Zidane Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit : Oui c’est pour ça j’ai pris des pincettes. Ça veut rien dire mais c’est encourageant, je suis parti voir ces videos de buts sur son instagram, et ce qui est bien c’est qu’il a l’air très bosseur et très attaché au maroc, à voir d’ici quelques années Bien sûr. Si tu cheches bien tu peux retrouver des vidéos de Neysiri a l'acamedie M6 à 15-16 ans c'était déjà un monstre qui marquait et il a réussi à faire pareil en pro. Mais lui il avait déjà 15 ans. 12 ans c'est trop tôt. il y a une heure, Pastore a dit : Luis Enrique n’est pas catalan Quand je dis le catalan c'est comme dire que Lewandowski est catalan sous entendu il a entraîné le Barça. Il me.semble qu'il vient d'Asturies un truc dans le genre. Mais il a tjrs favorise les joueurs du Barça en sélection. il y a une heure, Najim a dit : Rien que cette phrase "pour rappel la mère du joueur.. " Des crachats sur cette page et sur la Fédération.. Si ta mère ou ton père est marocain et que tu désires porter les couleurs de l'équipe national alors tu es marocain. Mais pour Ali Cho c'est évident que le petit vise l'EDF ou l'Angleterre Citer
batistuta1 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Le 16/07/2023 à 17:47, Najim a dit : Rien que cette phrase "pour rappel la mère du joueur.. " Des crachats sur cette page et sur la Fédération.. je connais pas ce joueur, mais apart le fait qu'il est encore jeune pour un attaquant ses stats rien d'impressionant Citer
Sapere Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 (modifié) Chez les jeunes il y a deux joueurs dont les noms revenaient souvent chez les éducateurs : En France c’est Ben sghir et en Belgique c’est El khanouss. si le Maroc récupère les deux, après avoir récupéré hakimi à l’Espagne on pourra dire qu’il a devancé les européens sur leur propre sol optimisant ainsi cette politique de « recrutement » Modifié le 19 juillet 2023 par Sapere 1 Citer
essam Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 10 minutes, Sapere a dit : Chez les jeunes il y a deux joueurs dont les noms revenaient souvent chez les éducateurs : En France c’est Ben sghir et en Belgique c’est El khanouss. si le Maroc récupère les deux, après avoir récupéré hakimi à l’Espagne on pourra dire qu’il a devancé les européens sur leur propre sol optimisant ainsi cette politique de « recrutement » Il est réellement bon ce Ben seghir ? Je l'ai vu jouer deux ou trois fois, il ne m'a pas fait cette impression que m'avait fait Abde par exemple lors de ses premiers matchs au Barça Citer
Salim7 Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 33 minutes, essam a dit : Il est réellement bon ce Ben seghir ? Je l'ai vu jouer deux ou trois fois, il ne m'a pas fait cette impression que m'avait fait Abde par exemple lors de ses premiers matchs au Barça La comparaison est un peu compliquée, car l'un est un 2021 qui a fait ses débuts à 21ans et l'autre 2005 qui a fait ses début autant que titulaire à 17 ans. Ben seghir peut joueur les JO de 2024 mais aussi ceux de 2028 si je ne dis pas de bêtise. Perso je pense que ça sera un bon joueurs car il m'a l'aire sérieux, calme et bien entouré. 1 1 Citer
Messages recommandés