Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Featured Replies

Posté(e)

Cherchez des pokemons qui ont un pere Senegalais

• Réponses 7,7 k
  • Vues 967,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il joue à quel poste son père ?

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Tu seras le premier à aller au cachot. Fais des provisions pour ce début de ramadan 

• la main est pas sur le coeur mais sur l'estomac , j'y vois un signe  ca veut dire , " safi chba3dt" 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, Ouarzazati a dit :

Son géniteur est 100% marocain.

Pour répondre à ta question, oui il a un fils footballeur qui a déjà 26 ans, Sydney van Hooijdonk.

Son père est chleuh chamkar

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

On a raté Mbaye chamkar

Faut jugé le responsable

Posté(e)
Il y a 5 heures, Tuzak a dit :

Tu ne me manque pas de respect khoya.

Mais ce n'est pas juste un biais.

Prenons Mbappe Olise mère DZ pères Camerounais ou Nigeria, ils ont AUCUN trait DZ.

Yamal père marocain mère Guinéenne il a les traits de mes cousins de Beni Melal.

Neil Aynaoui père marocain mère Française il a des traits totalement marocain.

Issa Diop, Mbaye, père sénégalais mère Marocaines ils ont totalement des traits Sénégalais.

Je peux continuer longtemps comme ça, si tu me sors autant de contre exemple avec des mères marocaines pères étrangers qui ont des enfants avec des traits marocains là je dirais que c'est juste un biais.

Et ces sujets même les français, les hollandais font des débats sur ça sur leur plateau télé, ce n'est pas un non sujet la représentation d'une équipe nationale.

Croire que la mère ou le père qui se mélange ça donne du 50/50 c'est faux, les garçons prennent du père dans l'immense majorité des cas.

Mbappe ressemble plus à sa mère qu'à son père au niveau des traits. C'est quoi des traits DZ ? Sa mère est kabyle. Ces derniers oour beaucoup ressemblent plus à des francais de souches qu'à l'image qu'on a d'un nordafricain.

Yamal a plus les traits de sa maman c'est flagrant.

Hakimi est la photocopie de sa maman. Rien à voir avec son père chamkar.

Je ne crois pas que c'est du 50/50, c'est du 50/50. Ce n'est pas un avis, c'est scientifiquement prouvé.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Mbappe ressemble plus à sa mère qu'à son père au niveau des traits. C'est quoi des traits DZ ? Sa mère est kabyle. Ces derniers oour beaucoup ressemblent plus à des francais de souches qu'à l'image qu'on a d'un nordafricain.

Yamal a plus les traits de sa maman c'est flagrant.

Hakimi est la photocopie de sa maman. Rien à voir avec son père chamkar.

Je ne crois pas que c'est du 50/50, c'est du 50/50. Ce n'est pas un avis, c'est scientifiquement prouvé.

Je ne veux pas continuer ce HS mais je vais répondre.

Déjà le 50/50 génétique on partage 50/50 des gènes des parents, on l'apprends en 5eme tu m'apprends rien mais la composition finale est plus complexe que ça. Je vais schématiser et exagérer volontairement, je vais prendre les yeux les cheveux la bouche la taille d'un côté, les oreilles le menton le front les sourcils de l'autres.

Ça fait 4 facteurs pris d'un côté 4 de l'autre donc 50/50, mais les cheveux les yeux la taille la bouche c'est plus important que les sourcils les oreilles le menton , au final je vais ressembler plus à l'un qu'à l'autre et le chromosome Y c'est le darron qui le transmets.

Donc oui ça fait 50/50 au global mais le rendu final n'est pas 50/50.

Ensuite tu me parle de Hakimi qui est 100% marocain moi je te parle de mélange.

Mbappe ressemble à sa mère mdr, t'as déjà vu des dz ressembler à mbappe toi? Ça n'existe pas, et de toute manière lui même ne se sent pas DZ il a dit qu'il jouerai pour le Cameroun et il enverrai son petit frère pour l'Algérie. Olise? Il ressemble à un dz?

Les mecs n'ont plus aucun point commun avec l'Algérie ni de près ni de loin. Quand tu dis les Kabyles ressemblent plus à des français de souches, c'est peut être lié à l'histoire de l'Algérie avec la France et ce qu'ils ont subis non?

Vous me faites délirer à croire que c'est exactement la même chose quand on se mélange, que le père ou la mère c'est exactement pareil alors que tout prouve le contraire.

Je peux t'envoyer 100 images d'enfants métisse marocain/autre origine , sur les 100 je saurais te dire qui a un père marocain et qui ne l'a pas.

Il faut juste être naïf ou un peu niais pour ne pas s'en rendre compte. Ma main à couper que le fils de Mamadou Sakho et la marocaine ou le fils de Dembelé et la marocaines feront plus sénégalais que marocain et pourtant c'est 50/50 génétique hein, mais tu verras ce que ça donnera. C'est juste évident